Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] RCS 1-2 Sochaux

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 4.964 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • thelak a écrit :
    stabilo a écrit :
    Mais tu le fais expres, ou bien tu...

    Ce que je veux dire c'est que c'est une tenue que tu trouve telle qu'elle dans le commerce, dont le design n'a pas ete fait pour le racing...
    Ca reste un simple maillot Adidas, bleu, basique, que tout le monde va pouvoir acheter tel qu'el dans le commerce...

    Contrairement aux maiollots habituels, qui sont dessines specifiquement pour les clubs de ligue 1...

    Tu comprends mieux la?


    Bah parce que tu crois que beaucoup de clubs on des maillots propre à eux si ils se pointent régulièrement sur le second tableau de L1 ?! Moi je n'en vois pas beaucoups :-'

    Si l'on regarde bien il manque un sponsor seulement pour pouvoir remarquer de loin qu'il s'agit du maillot du Racing ;)

    Regardes bien beaucoup de maillots sont des séries "standard" :)



    Ah, ben ecoute, si c'est ce que tu penses, je te laisse avec cette vision des choses, j'ai pas envie d'en debattre pendant x heures....
  • présent également dans le stadium (pas facile à trouver je confirme), j'ais trouver qu'il ya avait beaucoup de supporteurs de sochaux, et notamment pas mal de 68 arborant les couleurs jaune et bleu

    j'ais bien aimé hagui, avec de bons tacles
    ça fait plaisir
    parcontre il manque toujours un buteur au racing, quelqu'un qui tire et cadre ses frappes.

    enfin personne n'a été invité à la reception d'aprés match, j'ais vu des gars qui servait de la biére en ayant le fut accroché dans leur dos, de la biére pas alsacienne en plus
  • guigues a écrit :
    présent également dans le stadium (pas facile à trouver je confirme), j'ais trouver qu'il ya avait beaucoup de supporteurs de sochaux, et notamment pas mal de 68 arborant les couleurs jaune et bleu

    j'ais bien aimé hagui, avec de bons tacles
    ça fait plaisir
    parcontre il manque toujours un buteur au racing, quelqu'un qui tire et cadre ses frappes.

    enfin personne n'a été invité à la reception d'aprés match, j'ais vu des gars qui servait de la biére en ayant le fut accroché dans leur dos, de la biére pas alsacienne en plus


    Et oui on étaient présent et tu vois moi je suis franc comtoise qui supporte strasbourg comme quoi. mais tu sais on a de bons supporters à Sochaux
  • Voila le but de Le Pen vu sous un autre angle
    Coup Franc de Le Pen

    Merci à mamadou11 et mars68
  • Devaux qui fait croire qu'il va tirer un coup-franc,on aura tout vu :))
  • guigues a écrit :
    présent également dans le stadium (pas facile à trouver je confirme), j'ais trouver qu'il ya avait beaucoup de supporteurs de sochaux, et notamment pas mal de 68 arborant les couleurs jaune et bleu


    pas etonnant vu la campagne d'abonnement du racing dans le haut rhin X-( X-( X-(
  • samh a écrit :
    guigues a écrit :
    présent également dans le stadium (pas facile à trouver je confirme), j'ais trouver qu'il ya avait beaucoup de supporteurs de sochaux, et notamment pas mal de 68 arborant les couleurs jaune et bleu


    pas etonnant vu la campagne d'abonnement du racing dans le haut rhin X-( X-( X-(


    tu sais chez nous aussi la campagne d'abonnement n'est pas senas' mais comme on aime trop ce club certains font 100 bornes tous les samedis
  • keemy a écrit :
    samh a écrit :
    guigues a écrit :
    présent également dans le stadium (pas facile à trouver je confirme), j'ais trouver qu'il ya avait beaucoup de supporteurs de sochaux, et notamment pas mal de 68 arborant les couleurs jaune et bleu


    pas etonnant vu la campagne d'abonnement du racing dans le haut rhin X-( X-( X-(


    tu sais chez nous aussi la campagne d'abonnement n'est pas senas' mais comme on aime trop ce club certains font 100 bornes tous les samedis


    oui mais besancon n'est pas dans le haut rhin alors que mulhouse oui !
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    samh a écrit :
    guigues a écrit :
    présent également dans le stadium (pas facile à trouver je confirme), j'ais trouver qu'il ya avait beaucoup de supporteurs de sochaux, et notamment pas mal de 68 arborant les couleurs jaune et bleu


    pas etonnant vu la campagne d'abonnement du racing dans le haut rhin X-( X-( X-(


    tu sais chez nous aussi la campagne d'abonnement n'est pas senas' mais comme on aime trop ce club certains font 100 bornes tous les samedis


    oui mais besancon n'est pas dans le haut rhin alors que mulhouse oui !


    Mais ST claude n'est pas très près non plus et certains font 200 bornes pour les voir jouer je ne parle pas de moi. Donc ma théorie tient ce n'est pas la distance qui fait ( peut être les résultats......)
  • mais la distance y fait quand meme enormement surtout quand tu as une famille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives