Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Darbion

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 10.941 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par vp68

  • En espérant que nous de nôtre côté serons parés d'ici cette date-là [-o
  • Recruter un joueur peu motivé pour venir, moi, je pense que ce serait une erreur.
    Surtout qu'en plus, le mec est loin d'avoir prouvé quoi que ce soit.
  • Je suis d'accord O:)
  • C'est vrai! il e encore tout à prouver, moi il ne m'emballe pas [-X
  • Darbion ne viendra pas

    Après la signature de Boubacar Kébé (Nîmes) en tant que joker et qui devrait être normalement qualifié pour la venue de Boulogne sur Mer, lundi à la Meinau, le Racing continue de s'activer pour tenter de renforcer son compartiment offensif.

    C'est ainsi que deux nouveaux joueurs devraient rejoindre l'effectif strasbourgeois d'ici au mois de janvier. Mais ce ne sera pas Stéphane Darbion, l'attaquant de l'AC Ajaccio. Ce dernier qui avait demandé à réfléchir, alors que les deux clubs étaient pourtant d'accord, et qui se montrait peu enclin à quitter l'Ile de Beauté, a finalement décidé d'aller jusqu'au bout de son contrat. Un peu perturbé par tous ces bruits de transfert, Darbion moins en vue depuis plusieurs semaines sous le maillot corse ne viendra ni à Strasbourg, ni à Grenoble. «Ma décision est prise, je finis la saison avec l'ACA», a-t-il déclaré à nos confrères de Corse Matin dans une interview à paraître demain.

    Voilà donc une piste qui s'évapore pour le Racing. Toujours à recherche d'un gaucher, le staff du Racing n'écarte pas l'hypothèse Alexandre Bonnet, ainsi que des contacts à l'étranger. Mais la tentation Monterrubio a également titillé les dirigeants strasbourgeois. L'ancien Lensois a signé pour 2 ans au FC Sion. Mais le limogeage d'Uli Stielike, l'entraîneur, et la revue à la baisse des ambitions du club valaisien condamné à jouer le maintien en Super League suisse pourraient inciter Monterrubio à revenir en France.

    (Source: DNA)
  • enfin une bonne nouvelle...je ne voyais pas ça venue d'un bon oeil...!Allez on fait le forcing pour Monterrubio!!
  • pas très motivé, ça tombe bien j'étais pas très enthousiaste :))
  • A participé au match Ajaccio AC - Montpellier 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Ajaccio AC - Auxerre 1-1, 1-1ap, 3-2tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Reims 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Vannes 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Ajaccio AC 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Dijon - Ajaccio AC 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Sedan 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Brest 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Ajaccio AC - Monaco 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Ajaccio AC - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' But
  • A participé au match Lens - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Ajaccio AC - Tours 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Guingamp - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Ajaccio AC - Amiens 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait toujours au milieu d'Ajaccio, Stéphane Darbion (25 ans, 1m81, 66kg), qui arrive en fin de contrat.
    Source: France Football
  • Si il a un peu plus de motivation qu'en janvier, pourquoi pas, mais si c'est un bon joueur de L2, dans le cas où on jouerait en L1, il faudra voir si il peut occuper un rôle plus important qu'un bon remplaçant...
  • Beaucoup de gens sur le forum ont l'air de le dénigrer, pourtant il a de bonnes statistiques en Ligue 2, et c'est un pur milieu gauche, et en plus il est libre.
    Cette piste est encore une fois très intéressante ( pour l'élite aussi bien que pour la Ligue 2), et prouve que les recruteurs strasbourgeois font bien leur travail, espérons à présent sa venue.
  • Dire que les recruteurs du Racing font du bon bouleau :-w ... ça n'est pas mon avis.
    Mais en revenant sur le joueur(Darbion), je penses que lui peut remplacer Belghazouani puisque DjaDjeDje ou bien Kebe semble en avoir rien a foutre du club et en plus ne valent rien.
    Bref, Darbion avec une alliance de technique et vitesse pour moi ça ne peut que être bon. :)-
  • A participé au match Boulogne - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • T'a des arguments, ils pistent les bons joueurs, la décision de recrutement est fonction du président et de l'entraineur, ainsi que des moyens financier du Racing.
  • Si ils pistent des bons joueurs, alors pourquoi la moitié du mercato d'hiver est raté (DjaDjeDje et Kebe)?
    Pourquoi ils s'abstinnent à acheter des attaquants alors qu'on a un defense en papier?
    Et tout simplement, purqoui n'ont ils pas remarquer que Furlan c'etait pas un entraineur de Ligue2?
  • Perso,Darbion ne m'a jamais tapé dans l'oeil.
    De plus les dernières prestations du millieu Ajaccien sont plutot mediocres,a l'image d'hier contre Boulogne.

    A l'heure actuelle,Darbion n'a pas de grand influence dans le jeu de l'equipe corse,au contraire de Diabaté,ou de L.N'Diaye.
  • Quel gabari aussi 1m81 66 kg :)) :))
  • cyrius a écrit, le 2009-05-02 09:44:03 :
    Si ils pistent des bons joueurs, alors pourquoi la moitié du mercato d'hiver est raté (DjaDjeDje et Kebe)?
    Pourquoi ils s'abstinnent à acheter des attaquants alors qu'on a un defense en papier?
    Et tout simplement, purqoui n'ont ils pas remarquer que Furlan c'etait pas un entraineur de Ligue2?


    Parce qu'ils ont pas de sous pour les faire venir, et qu'ils se rabattent sur des choix moins onéreux.
  • Eh ben quand on a pas de sous, on les gardes au lieu d'acheter des joueurs qui servent à rien.
  • Celà n'est pas faux, mais encore une fois ça n'a rien à voir avec la cellule de recrutement.
  • A participé au match Ajaccio AC - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • C'est vrai désolé de m'etre écarté du sujet. :D
  • Les dirigeants de Strasbourg seraient toujours sur la piste de Stephane Darbion.
    Le millieu de terrain ajaccien ne manque pas de propositions (Angers,Grenoble,Metz),mais une eventuelle proposition du Racing retiendrait son attention.

    Source:Foot transferts.
  • Par contre là je suis pas tres chaud :(
  • pareil.

    Monterrubio + Oruma + Gargorov + Mathis , et ca nous fera un milieu du tonerre

    Darbion, non merci. Meme pour la l2, :-s
  • J'ai regardé un peu les dernières prestations de Darbion,et elles sont jugées moyennes.
    En tout cas pas au niveau de son debut de saison.

    Pour moi,il aurait plutot un profil de joueur de complement pour la ligue 1.

    Il est libre,donc pourquoi pas.
  • Ce genre de joueurs on en a à revendre au Racing ! DjaDjeDje, Kebe, Zenke etc...
  • Mouais, mais ils n'ont pas du tout le même profil que Darbion, non plus, hein jean-marie ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives