Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2009-2010] Istres 6-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 225 messages · 13.218 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lloyd

  • Ben dans la logique des choses, l'option d'achat sert surtout à ce que le club loueur puisse avoir la priorité, ce qui est le cas tant que la date butoir n'est pas atteinte.
    Si l'option n'est pas levée après l'échéance, il est logique de pouvoir faire baisser le prix et je vois pas ce qu'il y aurait d'illégale à cela, sachant que l'acheteur n'est plus décisionnaire ni prioritaire. Bref, je vois pas où il y aurait une quelconque magouille imaginable !
    En gros, j'y crois pas une seconde que cela puisse exister.
  • Cela peut devenir une magouille si tu met un terme au prêt avant échéance, pour le renouveler immédiatement en modifiant l'indemnité.
  • Mouai... C'est pas le cas ici et je vois pas comment un club peut mettre un terme à un prêt avant son échéance.
    De toute manière, nous n'avons pas levé l'option d'achat et si Traoré nous a été à nouveau proposé par Sochaux, il me parait logique que c'est dans le cadre d'un prêt. Jamais les dirigeants n'ont fait mention d'une difficulté financière pour l'enrôler.
  • C'est ce qu'on a fait pour Belga, interrompre le prêt, non ?
  • Pour mettre fin a un prêt avant son échéance suffit de regarder l'histoire récente du racing!!!

    Maintenant même si ce n'est pas interdit, je doute que le club prêteur accepte de repartir pour un prêt avec une partie du salaire à sa charge alors que le deal est justement de s'en débarrasser à moindre coup avec une date fixée dès le départ. C'est là la grosse difficulté de l'approche.
  • Tu peux tout faire .
    Les 2 parties sont d'accord ou faute comme pour le rappeur .
  • Putain, mon Racing, mon tout beau Racing :((

    On rigolait du calendrier assez facile au début de saison, maintenant, je ne rigole plus mais alors plus du tout.
    Bravo les mecs (+)
  • zottel a écrit, le 2009-08-02 12:43:39 :
    C'est ce qu'on a fait pour Belga, interrompre le prêt, non ?


    Dans le cadre d'un licenciement oui, mais je vois pas comment un club va maquiller ça. Bref cette loi sur l'impossibilité d'avoir deux prêt avec option d'achat de suite sortie de nulle part me semble être complètement fictive.
  • la defaite est plus que normal,une defense central qui n'a quasi jamais jouer ensemble,un milieu de terrain sans un vrai milieu offensif (un createur),des mecs qui ont la tete ailleurs(bah),une chevre en pointe(marcos)un Zenke patapouf qui n'apporte rien....
  • superdou a écrit, le 2009-08-02 12:34:16 :
    Cela peut devenir une magouille si tu met un terme au prêt avant échéance, pour le renouveler immédiatement en modifiant l'indemnité.


    L'option d'achat, c'est pour faire joli hein, on a bien vu avec Marcos que le prix fixé peut largement être négocier, du moment que tout les partis sont d'accords, tout est possible. ;)

    Mais quand même p*tain ! 6 buts ! b-( Ça faisait 20 ans quoi qu'on en avait pas pris 6. Et c'est très dur de relativiser un tel score ! Surtout que sans Cassard, le 6 - 1, on aurait pu l'avoir dès la mi-temps. :|s
  • deadwing a écrit, le 2009-08-02 13:52:18 :
    L'option d'achat, c'est pour faire joli hein, on a bien vu avec Marcos que le prix fixé peut largement être négocier, du moment que tout les partis sont d'accords, tout est possible. ;)

    Bien entendu, une fois l'option achevée, tu peux essayer de négocier pour acheter le joueur à un prix moindre, mais avec le risque qu'un autre club mette plus sur la table et te le pique.
    Ca ne change rien au fait de ne pouvoir ou non re-prêter au même club le joueur une fois l'option achevée.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-02 13:52:18 :

    Mais quand même p*tain ! 6 buts ! b-( Ça faisait 20 ans quoi qu'on en avait pas pris 6. Et c'est très dur de relativiser un tel score ! Surtout que sans Cassard, le 6 - 1, on aurait pu l'avoir dès la mi-temps. :|s


    30 ans :(
  • J'ai faillit tombé de ma chaise lorsque qu'on m'a envoyé le score par SMS .. incroyable, je n'en dirais pas plus
  • Non non, 20 ans :p
    C'est mal de vouloir chargé encore plus la barque du Racing athor ! [-( :)) (à moins que tu parlais d'un 6 - 1 strict, j'avais pris juste 6 buts pour l'adversaire moi :p )

    D'ailleurs c'est "drôle" de voir que Nice nous a mis 2 fois 6 buts en 10 ans.
  • Nous on a pu vivre le naufrage au fil de la soirée mais j'imagine la réaction de celui qui a encaissé dans la vue les 6 buts d'un coup..
    Je comprends ta réaction antorbr..
  • Ce topic serait quand même différent si Furlan était encore au Racing :-'
  • deadwing a écrit, le 2009-08-02 14:57:31 :
    D'ailleurs c'est "drôle" de voir que Nice nous a mis 2 fois 6 buts en 10 ans.



    Et en a pris 6 également en 91 pour le retour de Gress.
    En 2 saisons le Racing avait mis 4 fois 6 buts (6-0 face à Nice,6-0 face à Ajaccio,2-6 à Nîmes,6-1 face à Sochaux) et depuis son départ ce n'est plus jamais arrivé en championnat.
  • Specht (saison 90-91, la saison d'avant donc) en avait bien mis 6 à Chaumont ou Dijon. Ce n'est pas pour autant gage de qualité et de réussite 18 ans après. ;) En prendre 6 dans l'immédiat est bien plus important et significatif, malheureusement (pour le racing) :(
  • Allons jusqu'au bout du raisonnement de ce topic. La majorité d'entre est donc prête à parier que Istres, Sedan et Tours joueront la montée pendant que Strasbourg, Nantes, Caen et Le Havre se battront pour ne pas descendre en National ?
    C'est clair que ça ne fait jamais plaisir de se faire humilier de la sorte. Moi aussi, quand j'ai vu 6-1 j'avais envie de faire un attentat suicide à la Meineau.
    Mais tout bien réfléchi, cette dérouillée est une bénédiction. Enfin, les joueurs vont être mis au pied du mur et vont être dans l'obligation de réagir. Enfin les dirigeants vont devoir passer la vitesse supérieure par crainte de devenir la honte du club. Enfin, l'équipe va devoir arrêter de snober les "petits" clubs à la Paisley pour "muscler son jeu" et vraiment aller au charbon.
    Si on ne s'était pas pris une raclée hier, cette mauvaise ambiance, cet attentisme que laissait transpirer le groupe auraient perduré. Là, une réaction s'impose. Et elle aura lieu vendredi prochain contre Chateauroux. Les gars auront tellement envie d'effacer cette honte qu'ils vont avoir les crocs pendant 90 minutes.
    Ne soyez pas si impatients. Lens n'a-t-il pas perdu 2-1 chez le promu vannetais lors de la deuxième journée de la saison dernière ? Traoré, qui a été une perte pour nous, a-t-il évité à Caen d'en prendre deux à Sedan ? Rohr et les Nantais, que devraient-ils penser ce matin ? Et les Havrais ?
    L'important, et c'est pas à nous qu'on va l'apprendre, c'est d'être sur le podium à la 38è journée. Le reste, les actionnaires, Fanchone et Traoré, l'Eurostadium, on s'en fout. Boulogne sur Mer, ils ont même pas quatre tribunes à leur stade, leurs locaux sont dans des préfabriqués, et ils sont montés en L1. Pourquoi ? Parce qu'ils ne se sont pas posés de question, ils ont eu les crocs pendant 90 minutes plus les arrêts de jeu pendant 38 journées. Parce que même quand ils semblaient décrochés de la course, ils ont continué à y croire.
    C'est ça qu'on doit faire, c'est ça qu'on doit être. Le reste on s'en fout.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-02 15:09:54 :
    Specht (saison 90-91, la saison d'avant donc) en avait bien mis 6 à Chaumont ou Dijon. Ce n'est pas pour autant gage de qualité et de réussite 18 ans après. ;) En prendre 6 dans l'immédiat est bien plus important et significatif, malheureusement (pour le racing) :(



    Tout comme c'est inutile dans ce cas de citer des défaites face à Nice qui datent de 1990 et 1980.
  • Peut être que la différence est due au fait qu'on vient d'en prendre 6, et non d'en mettre 6 ? :-B
  • C'est clair que de savoir qu'on en a pris 6 en 80 nous est tout aussi utile que de savoir qu'on en a mis 6 en 91.
  • guichthestar a écrit, le 2009-08-02 15:12:09 :
    Allons jusqu'au bout du raisonnement de ce topic. La majorité d'entre est donc prête à parier que Istres, Sedan et Tours joueront la montée pendant que Strasbourg, Nantes, Caen et Le Havre se battront pour ne pas descendre en National ?
    C'est clair que ça ne fait jamais plaisir de se faire humilier de la sorte. Moi aussi, quand j'ai vu 6-1 j'avais envie de faire un attentat suicide à la Meineau.
    Mais tout bien réfléchi, cette dérouillée est une bénédiction. Enfin, les joueurs vont être mis au pied du mur et vont être dans l'obligation de réagir. Enfin les dirigeants vont devoir passer la vitesse supérieure par crainte de devenir la honte du club. Enfin, l'équipe va devoir arrêter de snober les "petits" clubs à la Paisley pour "muscler son jeu" et vraiment aller au charbon.
    Si on ne s'était pas pris une raclée hier, cette mauvaise ambiance, cet attentisme que laissait transpirer le groupe auraient perduré. Là, une réaction s'impose. Et elle aura lieu vendredi prochain contre Chateauroux. Les gars auront tellement envie d'effacer cette honte qu'ils vont avoir les crocs pendant 90 minutes.
    Ne soyez pas si impatients. Lens n'a-t-il pas perdu 2-1 chez le promu vannetais lors de la deuxième journée de la saison dernière ? Traoré, qui a été une perte pour nous, a-t-il évité à Caen d'en prendre deux à Sedan ? Rohr et les Nantais, que devraient-ils penser ce matin ? Et les Havrais ?
    L'important, et c'est pas à nous qu'on va l'apprendre, c'est d'être sur le podium à la 38è journée. Le reste, les actionnaires, Fanchone et Traoré, l'Eurostadium, on s'en fout. Boulogne sur Mer, ils ont même pas quatre tribunes à leur stade, leurs locaux sont dans des préfabriqués, et ils sont montés en L1. Pourquoi ? Parce qu'ils ne se sont pas posés de question, ils ont eu les crocs pendant 90 minutes plus les arrêts de jeu pendant 38 journées. Parce que même quand ils semblaient décrochés de la course, ils ont continué à y croire.
    C'est ça qu'on doit faire, c'est ça qu'on doit être. Le reste on s'en fout.


    Malgré ta positivité il s'agit de science fiction!!!!! On fera rien tant qu'on aura pas des joueurs de qualité! Le Havre, Nantes on s'en fou chacun sa merde! Nous on s'est pris 6 buts contre un promu parce qu'on a pas d'équipe, donc c'est bien beau d'attendre une réaction que les joueurs feront surement mais ils sont limités! Pas de secret il faut RECRUTER et vite. 2 mois on pleurniche qu'il faut prendre son temps et puis le résultat est encore pire!

    De + si ils avaient eu les crocs on serait en L1 tu crois pas?
    Les crocs n'ont rien à voir la dedans il s'agit d'incompétance
  • Et dire que seul le secteur défensif à réellement été ... "renforcé" !!!! (???) :-'
    Cà craint !!!
    Outre le fait que j'ai plutôt honte de ce résultat, j'ai, surtout, très peur pour l'avenir !
  • Tain, je viens d evoir la vidéo, j'aurais pas du :-& :-& Le couscous d'hier soir a failli remonter :|s

    On se prends un triplé d'un mec qui en a jamais mis, et un autre nous plante le but de sa vie en claquant un retourné .

    Bref, c'est la fête (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives