Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Pancrate

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 6.502 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par mouloungoal

  • Il peut jouer sur l'aile ou en tant qu'attaquant axial.
    Il a le niveau de L2, donc, pourquoi pas ?
  • le mec a refusé une offre de Burnley qui joue en Premier league...alors je vois vraiment pas ce qu'il viendrait chercher chez nous???? b-(
  • Franchement j'y crois pas trop a cette info.
  • peut-être qu'il ne veut pas aller en angleterre, peut-être qu'il n'aime pas burnley, peut-être que sa femme veut rester en france, peut-être qu'il a refusé pour que ses enfants puissent continuer à suivre une scolarité en france, peut-être qu'il prefere un choix sportif interessant chez nous...

    y'en a plein des raisons...

    tu ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire chez nous, tu peux pas juste dire:
    "tien j'ai appris qu'il a refusé une offre de burnley" et accessoirement nous dire quand il l'a refusé. et rajouter: "j'aimerai bien connaitre les choix de ce refus, et s'il refuse burnley il y a de fortes chances qu'il refuse strasbourg, mais que ça ne nous empêche pas d'esperer, on sait jamais"

    apres tu vas me dire "ouai mais j'ai encore le droit de donner mon avis, on est sur un forum"

    tes avis princesse on les connait, tu broyes toujours du noir, c'est saoulant.

    regarde ma signature...
  • "choix sportif interessant chez nous" :)) :))
  • j'aurai du dire un challenge, celui de la montée.
    je ne fais pas partie de ceux qui croient qu'on ne joue que le maintien.

    _

    sinon pour ceux que ça interesse:
    pancrate, le parcours d'un manceau sur psgmag
    _

    le 9 aout on apprend que son essai n'a pas été concluant à portsmouth:

    A l'essai pendant plusieurs jours à Portsmouth, Fabrice Pancrate ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L'ancien joueur du PSG a marqué des points lors de cette période, mais pas suffisamment pour convaincre totalement les dirigeants anglais. « On s'interroge encore à son propos, mais il n'est plus avec nous maintenant, il est reparti en France. Peut-être qu'il aura d'autres propositions là-bas », a laissé entendre Paul Hart, le manager de Portsmouth, visiblement pas décidé à recruter l'ancien parisien.

    foot01.com
    _

    et passionPSG annonce qu'il serait temps que pancrate revienne sur terre et se trouve un club de son niveau...
  • J'avoue ne pas trop y croire, mais sa venue serait indéniablement un plus pour un club comme le nôtre qui se trouve bien loin de ses ambition... PJ voulait un attaquant capable aussi bien d'évoluer au centre que sur les ailes, Pancrate correspond à ce profil. De plus, il sait marquer, donc (+)
  • Mercato PSG : Yannick Boli en Alsace ?

    Le mercato estival se finit officiellement demain à minuit, mais cela n'empêche pas les rumeurs concernant le club de la capitale de continuer de plus belle.

    Après Kezman officiellement à Saint-Pétersbourg et Rothen quasiment à Schalke 04, c'est au tour de Yannick Boli, attaquant du PSG de 21 ans, d'être concerné.

    Ainsi, selon RMC, le Racing Club de Strasbourg se serait positionné pour recruter l'attaquant parisien sous forme de prêt. Déjà prêté la saison dernière au Havre, sans succès, le neveu de Basile Boli pourrait donc trouver du temps de jeu dans un club de Ligue 2. Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club parisien, ne compte en effet pas sur lui pour cette saison.

    A la recherche active d'un attaquant opérationnel après un début de saison raté, la piste Boli pourrait donc être idéale pour le club alsacien. A noter que ce dernier se serait aussi renseigné sur un ancien joueur du PSG, en l'occurrence Fabrice Pancrate.

    Football.fr
  • flow a écrit, le 2009-08-30 01:03:53 :
    Strasbourg:Intérêt pour Pancrate

    Egalement libre de tout contrat, Fabrice Pancrate intéresserai Pascal Janin en cas de refus de Pierre Alain Frau.

    StrasbourgClub / Football.fr

    (Désolé pour la source :o) )


    Comment ça se fait qu'il ai eu l'info avant tout le monde lui ? :-/
  • Si on pourrait l'avoir sa serait bien quand même :)
  • bon il est libre, donc on peut encore le faire signer apres la fin du mercato, mais bon... ...
  • Faut pas rêver, il ne se satisfera jamais du salaire que peux lui offir le RACING
  • Il me semble,sans vouloir dire de conneries,que Pancrate avait un des plus petits salaires au PSG,donc qui dit petit salaire PSG il y a 2 ans,dit gros salaire au RCS,mais abordable probablement!
    Bref,j'aimerais qu'il viennent,il nous apporterais énormément avec ca point de vitesse et son physique,son impact sur le jeux,mais comme d'habitude,on ne l'aura pas :(
  • Aller là plus que 10min :|s VIENT PANCRATE !
  • Pancrate vers Sheffield Utd ?

    Libre depuis son départ du PSG, l'ancien joueur du Bétis Séville, Fabrice Pancrate, cherche toujours un club. Un temps pisté par Portsmouth, The Daily Mirror nous apprend que s'est désormais Sheffield Utd qui serait intéressé par les services de l'ancien joueur du Mans

    Football.fr
  • Sheffield United, ils évoluent bien en Championship, si je ne m'abuses?
  • Aucune idée :p C'est pas mon blog :)-
  • Après vérifications, oui ;)
  • Sheffield Wednesday était classé neuvième la saison passée et sont actuellement 5ème :)-
  • Pancrate signe à Newcastle

    En fin de contrat au Paris-SG en juin dernier, Fabrice Pancrate a signé un contrat avec Newcastle jusqu'en juin prochain (avec une option pour une année supplémentaire). L'attaquant de 29 ans, récemment en contact avec Sochaux, Nantes, Strasbourg et Cardiff a convaincu les Magpies lors de son essai. Mardi, il a impressionné lors de la victoire 3-2 avec la réserve geordie contre Hartlepool.

    lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives