Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Pancrate

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 6.502 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sochaux et Strasbourg auraient des vues sur Fabrice Pancrate ( Le Mans).
    Source: Maxifoot
  • J'espère que c'est une plaisanterie.
  • Bah c'est pas un grand buteur, mais il est pas si mauvais que ça. J'imagine qu'il ne viendrait que si Le Mans descend...
    Ou alors, Keller est assez fourbe pour dire qu'il est intéressé et faire monter les enchères à Sochaux??
  • Vous croyez que Keller a un compte sur eBay ?
  • Qui sait, si on y cherche bien y'a p'tet des joueurs mis aux enchère dessus ... :))
  • chapuis !
    mise a prix 15€ ! :-B
  • 15€ c'est pour les frais de port c'est ça ?
  • marc a écrit :
    15€ c'est pour les frais de port c'est ça ?

    :)) :)) :))
    ben ouais il est tellement leger....
  • Et pourquoi pas James Fanchone? (comprenne qui pourra :)) )
  • A participé au match Sochaux - Le Mans 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • A participé au match Paris SG - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Lens - Paris SG 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Bastia - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nantes - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Auxerre - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match Bordeaux - Paris SG 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Paris SG - Lille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Metz 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Caen - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Istres 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Monaco - Paris SG 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Paris SG - Lens 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Ajaccio AC - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Paris SG - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Paris SG - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Lille - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Paris SG - Sochaux 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Metz - Paris SG 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Paris SG - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Paris SG - Metz 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Sochaux - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Troyes - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Paris SG - Nice 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 49'
  • A participé au match Paris SG - Troyes 4-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Paris SG 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Bordeaux - Paris SG 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Paris SG - Lens 3-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Tiens, voici un nom dont on s'est bien moqué dès le départ.

    Voici ce qu'il a fait depuis son départ du Mans:

    SaisonClubDiv.MatchsButsEuropeMatchsButs
    04-05Paris-SG1295C151
    05-06Paris-SG1120


    5 buts en 2 saisons et 41 matchs, on peut donc dire qu'on l'a échappé belle :'>
  • Ca fait presque, une semaine que je l'ai écrit dans le topic "mercato d'hiver 2005/06" mais je n'ai pas écrit de brêves parce que comme le reste des infos qui étaient dans le foot Transfert sur le Racing, ca me parait loufoque ... Surtout que pour ce dossier, ils disent juste qu'il est en étude, sans savoir si le Racing se penchera sérieusement dessus et encore si le joueur serait partant (il laisse même penser le contraire j'ai trouvé... mais ce n'est qu'une déduction !)
  • superdou a écrit :
    Tiens, voici un nom dont on s'est bien moqué dès le départ.

    Voici ce qu'il a fait depuis son départ du Mans:

    SaisonClubDiv.MatchsButsEuropeMatchsButs
    04-05Paris-SG1295C151
    05-06Paris-SG1120


    5 buts en 2 saisons et 41 matchs, on peut donc dire qu'on l'a échappé belle :'>


    Ouais on a bien fait de prendre Gmandia a sa place (+) b-( :D
  • Comme on reparle un peu de lui :-s , voici son portrait:

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage8945.jpg

    PaysFrance
    Age25 ans
    Date de naissance2 mai 1980
    Lieu de naissanceParis
    Taille1m85
    Poids80 kg
    PosteAttaquant
    Club actuelParis-SG
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :
    Tiens, voici un nom dont on s'est bien moqué dès le départ.

    Voici ce qu'il a fait depuis son départ du Mans:

    SaisonClubDiv.MatchsButsEuropeMatchsButs
    04-05Paris-SG1295C151
    05-06Paris-SG1120


    5 buts en 2 saisons et 41 matchs, on peut donc dire qu'on l'a échappé belle :'>


    Ouais on a bien fait de prendre Gmandia a sa place (+) b-( :D

    Ben, pour la saison en cours, avec 12 titularisations chacun, et aucun but pour chacun, on peut dire que c'est kif-kif :p
  • Mais il me semble qu'il évolue le plus souvent sur l'aile droite... A Paris, y a d'autres attaquants, nan? (Kalou, Pauleta, Bueno...)

    Cela dit, ça reste du très moyen, même en ailier
  • Oui enfin on ne peut pas comparer ses stats à celles d'un mec qui joue en pointe. Son vrai poste, c'est ailier droit, un peu à la manière de ce que nous ramenait Abde l'année dernière, bref ce qui nous manque! Car qui joue à ce poste? Diané est meilleur devant, Lacour est meilleur en latéral, et ce n'est pas non plus le poste à Pontus ni à Hosni. Donc moi je suis pour, c un gars qui a fait les matchs de ligue des champions l'année dernière, il pourrait nous apporter un plus incontestable!
  • A Paris, il évolue soit en ailier droit, soit en attaquant de pointe.
    D'ailleurs, cette saison, je crois bien que c'est plus souvent en pointe, pour remplacer Kalou, qu'il entre en jeu ;)
  • C'est clair il ne marque pas beaucoup à Paris, mais c'est surtout du à son placement et au shéma de jeu parisien, mais il sait distiller de belles passes et peux accélérer le jeu sur l'aile. Je crois qu'il a le profil du revanchard-qui-doit-se-relancer qu'on recherche.
  • “ Rien en France ?”

    AA : "Si, j'avais sollicité le PSG pour le prêt de Fabrice Pancrate."

    source : l'Alsace
  • Moi je suis contre l'arrivée de ce joueur, je pense qu'il n'apportera pas la précision devant le but espérée
  • Perso, j'pense pas non plus que se soit une bonne idée !
    Oui ce gars là manque de jeux, il doit entrer en jeux tous les 5-10 minutes de la fin, et encore....
    Dans l'état actuel des choses, vaux mieux ne pas en rajouter, en choisissant un attaquant que l'on se doit de relancer !!! Il faut un attaquant prêt de suite ! Du moins en bonne état de marche.... :)
    J'pense pas que le racing peu encore se permettre de commettre encore une autre bourde...... b-(

    Quand je pense que PSG ont préféré garder pancrate que ljuboja.......c'est incroyable !!! :-/
  • Ben de toutes les pistes offensives que j'ai vu passer (Frau excepté) ça me semble la solution la plus intelligente.
  • missdoris a écrit :
    Quand je pense que PSG ont préféré garder pancrate que ljuboja.......c'est incroyable !!! :-/

    Clair!Pancrate c'est pas comparable à Ljuboja :(
  • juninho67 a écrit :
    missdoris a écrit :
    Quand je pense que PSG ont préféré garder pancrate que ljuboja.......c'est incroyable !!! :-/

    Clair!Pancrate c'est pas comparable à Ljuboja :(


    Peut-être que contrairement à Ljuboja, Pancrate est prêt à se contenter de cirer le banc au PSG...
  • Pancrate? non merci...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives