Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kévin Lejeune

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 5.275 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je crois qu'il a un bon de sortie pour cet hiver.

    Ceci dit,il faudra etre persuasif,car il y a concurrence.
    Boulogne,Nantes.
    Lorient,uniquement en cas de depart d'un joueur offensif.
  • fidelio a écrit, le 2010-01-01 13:22:41 :

    Boulogne,Nantes.



    Nantes!!!!!!!
    Mais leur 35 joueurs (dont 8 attaquants) ça leur suffit pas?????? #-o
  • Ben quand on voit des joueurs comme Zerka et Darcheville qui ce sont perdu dans une equipe nantaise dont l'equilibre est au plus mal,il faut que Lejeune reflechisse.

    C'est pour cela qu'Isenegger et les recruteurs du Racing doivent etre persuasifs en mettant en avant un projet coherent sur le long terme au Racing.
  • Ben lejeune à Nantes et Zerka et Darcheville chez nous, je serai preneur!! Moi ça m'irais!!!
  • L'espoir fait vivre dit on mais il faudrait quand même garder les pieds sur terre....
  • Boulogne semble plus tenté par Kapo, Lorient recrutera un attaquant que si Gameiro ou Vahirua part ce qui est peu probable. Et c'est vrai que Nantes peut faire peur avec son effectif imposant. Maintenant si les dirigents auxerrois disent clairement qu'il a un bon de sortit, j'imagine mal qu'il reste sans aucun autre proposition en L1 ou de club de L2 plus stable que le RCS.
  • Dans "l'Equipe " de ce matin,on confirme l'interet du FC Nantes pour Kevin Lejeune.

    Par ailleurs Jean-Marc furlan qui souhaite refonder sa defense ,pourrait laisser partir Jean-Jacques Pierre.
  • Ouais mais apparemment jj pierre ce n'est pas non plus l'assurance tout risque!!!
  • Selon le journal Ouest-France, le FC Nantes aurait trouvé un accord avec Kevin Lejeune, le milieu d'Auxerre. Il s'agirait d'une pige de 6 mois à la base qui pourrait être prolongée en cas de montée en Ligue 1. Le coach Jean-Marc Furlan se serait aussi mis à la recherche d'un latéral droit avec la piste Jonathan Martins Pereira (23 ans, Ajaccio). Il pourrait signer pour deux ans et demi. Autre piste évoquée par le quotidien régional, Ibrahima Camara (Le Mans) ou au Stéphanois Sylvain Monsoreau (Saint-Etienne) pourrait renforcer le couloir gauche.

    Foot365
  • Au moins "eux" ils recrutent, meme si on aime pas Khita mais lui se demmerde :-w
  • Ca ne leur fait jamais que 40 joueurs pros sous contrat. A voir quelle gestion est la meilleure ...
  • Peut etre mais alors la notre... :-w
  • Pinaise ils ont intérêt à ne pas foirer comme nous la marche du podium parce que sinon l'année prochaine s'annonce difficile avec leur nombre de joueurs #-o
  • Oui mais contrairement à Fontenla, Khita a les moyens.
  • Cette piste s'envole. Il a signé un contrat avec le FC Nantes...
  • Khita a peut-être les moyens, mais il a aussi déjà annoncé qu'il pourrait quitter le club si la montée n'est pas acquise en fin de saison.
    Et là, Nantes finira comme le précédent club de Khita ...
  • Kita plûtot non ? :p
  • Aux grand bohneur des supporters si il se tire
  • Kévin Lejeune n'a pas traîné pour trouver un club. L'attaquant d'Auxerre, en manque de temps de jeu en Bourgogne (216 minutes cette saison), s'est engagé mardi avec Nantes (L2), sitôt son contrat résilié. Il s'est engagé pour six mois, avec de l'ambtion, comme il l'a expliqué dans L'Equipe de mercredi : «Nantes peut être le bon club pour rebondir [...] Et même si ce club a connu des mésaventures ces dernières années, je pense que ça peut s'arranger et qu'on peut remonter en L 1 dès cette année».

    source:france football
  • Dejà dit qu'il a signé à Nantes plus haut. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives