Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kévin Lejeune

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 5.275 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • L'Auxerrois Lejeune pisté

    Ainsi, le jeune attaquant Loris Arnaud, qui n'a toujours pas joué la moindre minute avec le Paris SG cette saison, est toujours suivi de près par le RCS, comme au début du mois dernier. Ce serait également le cas depuis peu de Kevin Lejeune, milieu de terrain offensif de 24 ans de l'AJ Auxerre, auteur d'un but cette saison mais beaucoup moins utilisé que l'année dernière par Jean Fernandez, le coach bourguignon.

    L'Alsace
  • Je crois qu'on est pas le seul club sur ce joueur et comme il est en fin de contrat avec l'AJA en juin 2010, Auxerre veut récupéré de l'argent sur son transfert donc c'est pas gagné pour nous b-(
  • Oui, il privilègera très certainement un club de Ligue 1. Mais bon, si c'est pour faire banquette comme c'est actuellement le cas à Auxerre, autant venir au Racing.
  • Bon, sur le côté gauche, ce serait un renfort super intéressant quand même...
    Ce sera pas simple, car on ne doit pas être les seuls à avoir l'idée mais ce serait "luxus" dans notre situation actuelle.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant auxerrois Kévin Lejeune (24 ans, 1m81, 76kg).
    Source: L'Alsace
  • Je suis globalement pour sa venue, mais cela serait probablement la résultante d'un éventuel départ de Gueye, car sur le flanc gauche nous avons déjà Gargorov, Bezzaz et justement Gueye. Dans ce cas là, je serais plutôt mitigé quand à sa venue.

    Après, dans une vision plus positive, peut-être que ce renfort supplémentaire se fera dans l'objectif d'un recentrage de Gueye en attaque (mais dans ce cas là quid du nouvel attaquant), pour compenser les blessures récurrentes d'Emil et en vue d'établir une concurrence stable pour l'inconstant Bezzaz. Dans ce cas là, totalement pour. (+)
  • flow a écrit, le 2009-12-29 04:50:10 :
    Je crois qu'on est pas le seul club sur ce joueur et comme il est en fin de contrat avec l'AJA en juin 2010, Auxerre veut récupéré de l'argent sur son transfert donc c'est pas gagné pour nous b-(

    il y a quelques jours je crois que c etait sur l'equipe j'ai lu qu'il pourrait etre libéré, donc gratuit en tout cas ca ferait de la concurrence pour bezzaz c'est tres bien
  • Une attaque de ce genre, ça aurait de la gueule =P~

    Equipe
  • Pas mal (+)
  • Apparament,Lejeune serait la priorité offensive de Boulogne qui cherche un attaquant.

    Lorient est egalement interessé,mais seulement en cas de depart de Vahirua qui est courtisé par plusieurs clubs.
  • avec Boulogne sur mer et nantes sur le coup on peut deja mettre une croix dessus.......
  • Entièrement pour sa venue mais ne rêvons pas : pourquoi irait il se "perdre" à Strasbourg si il peut jouer en L1 même dans une équipe visant le maintien ?
  • Tout depend du projet sur le long terme.
    Boulogne c'est a la base un miracle,et les miracles ne durent pas.

    Maintenant,faut voir ce que souhaite Lejeune.
  • C'est clair que si LEJEUNE ne souhaite pas quitter définitivement AUXERRE, il préférera un prét dans une équipe de L1.
  • Lejeune est en fin de contrat en Juin 2010 donc un prêt est impossible. ;)
  • C'est pour cela qu'il faut qu'il fasse le bon choix.
  • Ah, ok...
    Et bien il va falloir être drolement persuasif pour le faire venir parce que vu le bordel actuel, je ne sais pas si un joueur comme lui souhaitera s'engager dans notre merdier ...
  • C'est evident.
  • Auxerre: Lejeune vers le FC Nantes ?

    Auxerre: Lejeune vers le FC Nantes ?Selon le quotidien Presse-Océan,Kévin Lejeune, le jeune attaquant de l'AJ Auxerre, pourrait rejoindre les rangs du FC Nantes lors du prochain mercato hivernal. Le joueur a en tout cas été autorisé à quitter le club bourguignon lors de la prochaine fenêtre des transferts qui s'ouvre le 4 janvier à partir de minuit en France. Les Canaris sont actuellement 7e de Ligue 2 et loin de leur objectif initial du début de saison, c'est-à-dire la remontée dans l'élite.

    Football.fr
  • fidelio a écrit, le 2009-12-29 19:15:57 :

    Maintenant,faut voir ce que souhaite Lejeune.


    Bah de l'argent et qu'on lui foute la paix, comme tous les jeunes.
  • athor a écrit, le 2009-12-29 13:14:56 :
    Une attaque de ce genre, ça aurait de la gueule =P~

    Equipe


    Equipe
  • Tu veux jouer avec 6 joueurs à vocation offensive ? :))
  • C'est vrai que j'ai un tout petit peu abusé^^.
  • Lejeune c'est un tout bon
    mais s'il a des offres de clubs de L1 (on a évoqué Lorient au dessus, pourqoui pas Valenciennes ?), il n'hesitera pas
    en plus comme financierement, Strasbourg est très juste actuellement, je vois pas comment il viendrait "s'enterrer" ici...
    pour moi, c'est du domaine de l'utopie :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives