Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Loris Arnaud

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 13.969 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par katzo68

  • Il n'y a strictement aucun intérêt à prendre ce joueur. Il est très loin de son meilleur niveau, n'a aucune expérience, et un talent encore très douteux.

    Si on doit recruter, il faut prendre une valeur sure. Et pour ça, avoir de l'argent. On verra donc ça avec le nouveau Président.
  • Moi je suis contre son arrivée, il est trop jeune (on a assez de jeunes) il faut des joueurs d'experience, en plus il n'apporterait rien !
  • Il nous interresse encore !!


    Ainsi, le jeune attaquant Loris Arnaud, qui n'a toujours pas joué la moindre minute avec le Paris SG cette saison, est toujours suivi de près par le RCS, comme au début du mois dernier.

    L'Alsace
  • Il préfère être sur le banc au PSG plutôt que de venir jouer ici
  • C'est surtout Paris qui veut pas nous le céder. Ils veulent que le RCS prenne en charge 100% de son salaire, le RCS n'a que proposé 60%.
    C'est ici que l'affaire capotte.
  • Pierre Ginestet est il encore recruteur ? #-o on entend toujours les memes noms :-w
  • Il me semble que oui, maintenant c'est d'un tel flou dans ce club... X-( Pour Loris Arnaud, faudrait déjà que l'on arrive a s'entendre avec le PSG niveau salaire, et encore plus que le joueur veuille bien s'embarquer dans la galère qui est la nôtre...Pas si sûr que cela :-s
  • Je suis le seul a jamais avoir été convaincu par ce joueur ? :-s
  • non janin n'etait pas plus convaincu que toi en début d'année quand il est venu faire un essai.
  • :o) :o) :o)
    Loris Arnaud a fait un essai au Racing en début de saison ? :o)
    Trouves moi voir ta source. :|s
  • nitro, t'inquiète pas on est deux ;)
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-29 20:12:38 :
    :o) :o) :o)
    Loris Arnaud a fait un essai au Racing en début de saison ? :o)
    Trouves moi voir ta source. :|s


    Le Parisien Loris Arnaud, davantage joueur de couloir droit n'a pas séduit le coach. "Je suis moins chaud. Je ne le connais pas assez pour être convaincu. Et ce que j'en ai vu ne m'emballe pas spécialement, même si je peux me tromper."

    OTAN pour moi il est peut-être pas venu faire un essai vu que c'est pas précisé dans cette news de l'alsace du 26/08 posté par katzo. mais il m'avait semblé, pas taper pas taper...
  • Loris Arnaud pourrait ce relancer en ligue 2.
    Et,aux dernières nouvelles il serait courtisé par Ajaccio et Clermont.
  • PSG : Arnaud sur le départ

    Selon Le Parisien, Loris Arnaud (22 ans), l'attaquant du PSG, pourrait être prêté à Ajaccio ou Clermont (L2) lors du Mercato hivernal.

    En manque de temps de jeu au PSG, Loris Arnaud (aucun match de Ligue 1 depuis le début de la saison) pourrait être prêté lors du Mercato hivernal. Selon Le Parisien, l'AC Ajaccio et Clermont seraient intéressés par son profil.

    Foot365.fr
  • A participé au match Guingamp - Paris SG 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • PSG : Loris Arnaud prêté en Ligue 2

    Annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines à Strasbourg, le jeune attaquant du PSG Loris Arnaud (22 ans) serait sur le point de rejoindre la Ligue 2.

    Selon le Parisien, ce dernier pourrait être prêté à Clermont Foot (actuel 10e de la L2). S'il a disputé 4 minutes face à Guingamp en coupe de la Ligue, Arnaud ne rentre pas dans les plans d'Antoine Kombouaré

    footmercato.net
  • Exit Loris Arnaud ,lu sur le site de L'Equipe:
    Loris Arnaud prêté à Clermont
    Le Paris-SG a prêté jusqu'à la fin de la saison son milieu de terrain, Loris Arnaud, à Clermont Foot. L'an passé, Granddi Ngoyi avait déjà effectué le même chemin. Il avait disputé 19 rencontres avec le club auvergnat. Cette saison, Arnaud, 22 ans, n'est apparu qu'à une reprise en Championnat sous le maillot parisien

    Je ne connais pas assez ce joueur pour dire si c'était le joueur qu'il fallait. Mais une fois de plus cela démontre qu'au Racing beaucoup de noms circulent et en fin de compte ces joueurs se retrouvent ailleurs. Clermeont recrute, Bastia recrute et au Racing on recrute des conseillers et des présidents, chaque semaine un nouveau!
  • Il l'avait dit sur Europe 1 pendant le match du Racing
  • L'attaquant parisien Loris Arnaud a été prêté au Clermont Foot Auvergne (L2).
    Le Clermont Foot Auvergne a obtenu le prêt de l'attaquant parisien Loris Arnaud (22 ans), qui intéressait aussi l'AC Ajaccio.


    :-s Un de moins....
  • Alors que j'entends à droite et à gauche que les négociations pour l'arrivée de Loris Arnaud ont achoppées pour des soucis d'ordre salarial, je me demande si des clubs comme Clermont-Ferrand ou Ajaccio sont plus riches que nous..? Pauvre Racing :(

    Edit: Pour Ajaccio, le paysage et le climat, pourquoi pas... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives