Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jacques Santini

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 24.626 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par cohade1

  • J'ai bien peur que plus personne ne souhaite venir chez nous, ni entraineur ni joueurs.... [-(
  • garkham a écrit, le 2009-12-16 06:56:24 :
    Bon, Papin ne veut pas venir, peut-être que Santini voudra bien signer avant la nouvelle décision de la DNCG, non ? :D
    D'une pierre deux coups... :-'



    Est ce que le challenge l'intéresserait toujours si jamais le Racing ne pouvait pas recruter ?
    Ce n'est pas certain mais à l'heure actuelle on peut penser que ce soit la situation s'arrange et Papin signe au final,soit elle se complique et pour le coup on peut se demander qui voudra bien tenter l'aventure chez nous,car essayer d'aider le Racing à s'en sortir avec l'aide de renforts c'est une chose,le faire dans sa configuration actuelle s'en est une autre..
  • On va se retrouver avec Janin toute la saison, je le sens bien X-(
  • Ou l'on reparle de Jacques Santini

    L'arrivée prochaine de Stéphane Tessier à la présidence, peut-être à prendre encore au conditionnel au vu des évènements d'hier, va-t-elle relancer la piste Jacques Santini, pressenti au poste d'entraîneur début novembre à l'arrivée de Julien Fournier? "Quand j'ai signé on m'a présenté un attelage Roman Loban (l'investisseur estonien evanoui depuis dans la nature), Jacques Santini entraîneur", confiait récemment le PDG sur le départ.

    En reprenant le FC Lorient en août, Loïc Fery, le nouveau patron des Merlus, avait fait cet aveu à la presse régionale. "On m'a proposé Strasbourg, et j'ai étudié le dossier" Stéphane Tessier, qui l'avait accompagné dans son projet de rachat du club morbihannais, l'avait évidemment lui aussi disséqué. Or, Santini est l'un des collaborateurs permanents de sa société "Sports manager", et l'un de ses proches. L'ancien sélectionneur des Bleus était sans doute la caution sportive que devait annoncer Fontenla en cette fin de semaine. Dans quel rôle? Manager général?

    La décision de la DNCG va forcément mettre un coup d'arrêt aux engagements prévus ou à venir, ceux de l'entraîneur adjoint Cyril Serredszum et du recruteur Jean-Luc Witzel notamment. Il clôt peut-être également le mercato du Racing avant qu'il n'est commencé.

    L'Alsace
  • Et voila sans doute la surprise annoncée par Darius pour ce Vendredi:
    - Renforcement du staff technique par l'arrivée de J Santini au poste de ??? Manager général, directeur sportif ??? (pas gratuit lui non plus !!!)

    Ramené dans les valises par S Tessier (Santini est un proche et consultant pour sa société)

    Qu'il nous ramène encore des joueurs ce serait mieux !!! (J Fanchone,...) :D/
  • Pourquoi pas Santini entraîneur et Janin adjoint ? :-/
  • ce serait bien, mais janin veut plus être adjoint je crois.
    si on le remplace il souhaite passer à la cellule recrutement il me semble.
  • Et on fait quoi de SEREDZUM qui poireaute depuis quinze jours en attendant la signature imminente de son contrat ?

    Le respect de la parole donnée n'est plus d'actualité au RACING depuis bien longtemps.
  • Toutes les signatures de contrat sont suspendus ....à Fontenla
    donc je pense SEREDZUM peut attendre ....
  • triangle a écrit, le 2010-01-21 10:16:10 :
    Et on fait quoi de SEREDZUM qui poireaute depuis quinze jours en attendant la signature imminente de son contrat ?

    Le respect de la parole donnée n'est plus d'actualité au RACING depuis bien longtemps.


    FONTENLA montre lui même l'exemple en terme de parole non respectée, d'ailleurs je suis surpris qu'il ne fasse pas affaire avec FURLAN ....
    :-'
  • Seredzum adjoint de Janin, Santini qui viendrait dans un role de manager en appui de notre brillant conseiller sportif Ralphy, Fontenla représenté par Cornelie/Varone/Je sais plus qui/Seck, Tessier qui remplace Dayan qui remplace Fournier, et enfin le retour de Gilbert G. en tant que conseiller communication des minoritaires.

    C'est pourtant pas compliqué !
    :p :D
  • On dirait le scénario d'Usual Suspects ton histoire... :p
  • Santini est un gars qui me semble avoir la tête sur les épaule (ne pas se fier à ses abyssales difficultés d'expression devant un micro). Par conséquent, il doit bien se rendre compte que si il arrive maintenant il va se retrouver englué dans tout ce merdier sans nom et que le mercato ne débouchera sur rien de probant.

    A mon avis il attendra que cette équipe avec Janin à sa tête se sauve de la relégation pour débarquer et reconstruire en juin dans un environnement apaisé. Ce serait le scénario idéal pour lui et un bon plan pour le Racing si le propriétaire n'a pas changé d'ici là ce qui est à souhaiter en priorité.
  • Citation:
    L'ancien sélectionneur rencontre aujourd'hui Bernard Caïazzo pour devenir coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne.

    Selon nos informations, Roland Romeyer, président du directoire de l'ASSE, a suggéré à Bernard Caïazzo deux nouvelles arrivées : Jacques Santini, coordinateur sportif, et l'ancien international Willy Sagnol, membre du conseil de surveillance, dont Caïazzo est l'homme fort. Ce dernier rencontre aujourd'hui Santini pour discuter de l'arrivée de l'ancien patron des Bleus dans l'organigramme des Verts. Mais le voeu des deux actionnaires des Verts ne pourra être acté sans le vote du conseil de surveillance qui ne s'est pas encore réuni depuis son lancement, annoncé officiellement le 5 janvier.


    Source : RMC
  • Il était présent à la rencontre Saint-Etienne / Lorient....donc je pense que cc'est mort!

    Tant mieux, la stabilité commence par là!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives