Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Franck Dja Djédjé

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 21.388 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par redaction

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Dja Djedje devrait être prêté pour une saison à Vannes, sans option d'achat.
    Source: L'Alsace
  • Même s'il nous servait pas à grand chose, son départ vers Vannes m'embête un peu.
    A présent devant on a plus grand chose...

    On nous donne des noms (Frau, Rivière,...) mais on ne voit rien venir !
    En contre-partie, ce sont nos attaquants qui partent...
  • A vrai dire, j'ai la même sensation que toi bizarrement... :-'
  • Gress dicterait-il les choix de Janin ? :o)
  • Il voulait partir quand Gilbert était là. Il dit je reste quand Gilbert part. Et là il se dit je suis dans un club de m...... je dois trouver un point de chute ou c'est Janin qui ne compte pas sur lui.??? .vrai, Si Khiter se blesse ou est suspendu qui jouera sur le côté? Gasmi peut etre..
  • Cela m'étonnerai fort que ce soit Gasmi, Janin lui a dis qu'il pouvait s'estimer heureux de s'entraîner..
  • J'espere que s'il le prête s'est pour liberer de la masse salariale afin de recruter un autre joueur offensif à sa place sinon on risque d'avoir des soucis. Pour répondre à qui peut le remplacer à l'heure actuel, on peut penser qu'avec GUEYE, GARGOROV, BEZZAZ, KHITTER c'est déjà pas mal. Sans compter qu'on peut compter sur LAOUR, JAF, OTHON et KEBE??? pour dépanner sur un coté s'il le faut. Maintenant je reste perplexe, j'ai bien peur qu'on perde encore un joueur qui ne sera pas remplacé. J'ai vraiment les boules et les nerfs cette année. j'espere vraiment qu'ils vont se reprendre vite.
  • Dja Djédjé prêté à Vannes

    Franck Dja Djédjé quitte l'Alsace pour la Bretagne. L'attaquant de 23 ans est prêté avec option d'achat par Strasbourg où il était arrivé en janvier dernier, annonce le Racing sur son site internet. Il passera un an à Vannes, alors que son contrat avec Strasbourg court jusqu'en 2012.

    Francefootball.fr

    Avec ou sans option d'achat alors ???
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Dja Djedje a été prêté à Vannes pour une saison.
    Source: Site officiel
  • A participé au match Sedan - Vannes 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Vannes - Châteauroux 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Clermont - Vannes 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Arles Avignon - Vannes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Vannes - Ajaccio AC 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Vannes - Clermont 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Caen - Vannes 4-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72' Avertissement
  • A participé au match Vannes - Angers 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Brest - Vannes 3-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Vannes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71' Avertissement
  • A participé au match Vannes - Tours 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Dijon - Vannes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Romorantin - Vannes 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Vannes - Bastia 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 42'
  • A participé au match Vannes - Troyes 0-0, 1-1ap, 8-7tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Nantes - Vannes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Grenoble 3-3, 4-3ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 66' But
  • A participé au match Vannes - Guingamp 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Le Havre - Vannes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • A participé au match St-Etienne - Vannes 2-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Vannes - Sedan 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68' Avertissement
  • A participé au match Châteauroux - Vannes 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Ajaccio AC - Vannes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Clermont - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85' Avertissement
  • A participé au match Vannes - Caen 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Brest 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
  • A participé au match Vannes - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - Vannes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Vannes - Dijon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Bastia - Vannes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Laval 2-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Vannes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Franck Dja Djedje est désiré par Vannes, à qui il avait été prêté cette saison. Mais son salaire, estimé à 30.000€, et payé en partie par le Racing, pose problème.
    Source: L'Alsace
  • 100 000€ euros pour ce joueur serait déja incroyable!!!
  • Bref il va être donné gratos :-&
  • C'est clair que Vannes ne lâchera rien mais si il prennent en charge son salaires ce sera déjà un soulagement pour le Racing. On peut imaginer aussi un échange avec un joueur Vannetais en mal de temps de jeu...
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Franck Dja Djédjé intéresserait l'Olympiakos Volou (D2 Grèce). Son contrat serait résilié à l'amiable.
    Source: L'Alsace
  • Les dirigeants cherchent donc en priorité à caser ceux-là. Le premier à emprunter la porte de sortie pourrait bien être Franck Dja Djedje, déjà prêté cette saison à Vannes. Sous contrat jusqu'en 2012, l'ex-Grenoblois, que le VOC aimerait conserver, mais qui semble inaccessible aux finances morbihannaises, est dans le viseur de l'Olympiakos Volou, champion de D 2 grecque promu en D 1. « Il y a un contact », ne nie-t-il pas, « mais j'ai aussi d'autres pistes. J'ai obtenu du Racing de pouvoir résilier sans contrepartie si je trouve un point de chute. » Selon nos informations, Dja Djedje pourrait s'envoler aujourd'hui ou demain pour découvrir les installations du club de la ville de Volos, désireux de lui faire une offre sur trois saisons.

    L'Alsace
  • Bon débarras !
  • Peut-être, mais encore un qu'on libère gratuitement b-(
  • Il ne vaut rien... Sauf son gros salaire (-)
  • A un moment il faudra quand même regarder le problème en face. DjaDjedje a été un joueur honnête de D2 partout ou il est passé sauf au Racing. C'est loin d'être le seul dans ce cas.

    Quand je vois les services qu'il a rendu à Vannes ou à Grenoble, je me dis que c'est le type de joueur qu'il fallait recruter. Le problème est peut être ailleurs.
  • Il faut juste l'utiliser dans son registre....puis le recrutement doit ce faire en rapport du type de tactique qu'il veux mettre en place. Si on lui impose un profil de joueur alors qu'il n'a aucune utilité dans le schéma qu'il veux mettre en place c'est normal que le joueur ne fera rien de bon. Pour moi, c'est d'abord un problème de communication et d'ego entre la cellule recrutement et le coach.
  • Il ne faut pas le libérer gratuitement, vendons le même pour une somme maudite mais pas gratuitement...
  • "Modique" plutôt, non ? On a déjà assez la poisse comme ça :|s
  • Franck Dja Djedje, déjà prêté à Vannes cette saison et sous contrat jusqu'en 2012, est parti en début de semaine visiter les installations du champion de D2 grecque promu en D1, l'Olympiakos Volou. « Je n'ai pas encore trouvé d'accord avec eux alors je vais sans doute devoir y retourner. Mais je ne veux pas me presser, le mercato n'ouvre que le 8 juin », explique l'attaquant strasbourgeois, qui souhaite un contrat de quatre ans alors que les dirigeants du club de la ville de Volos ne lui en proposent que trois.

    L'Alsace
  • Il doit bien valloir un beau petit chèque :)
  • http://www.cheque-dejeuner.com/images/utilisateur/fond-cheque-face.jpg

    Ouais t'as raison ça paiera les Big Mac de Zenke c'est toujours ça ! O:)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives