Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 8.867 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par cohade1

  • dudu a écrit, le 2010-06-19 15:49:49 :
    Maintenant voir a court ou long terme, il ne me semble pas que c'est la priorité.


    Au contraire c'est le moment ou jamais pour se servir des erreurs du passé et repartir de l'avant..
  • dudu a écrit, le 2010-06-19 15:52:36 :
    Et LACOUR, tu crois qu'il est bénévole au Racing ?


    Non mais Lacour a (pour moi) un meilleur niveau et les moyens d'aider en ligue 2 par la suite.
  • Ceux qui font la fine bouche concernant Bassila ont tout simplement oublié qu'on jouait en national.
  • Et ?
    Certains critiquent bien Lacour qui a très largement le niveau pour y évoluer..
    Après si on fait un contrat d'un an à Bassila je signe de suite mais j'ai du mal à y croire.
  • Pour Bassila même un contrat de deux ans ne me parraît pas abusé...Quand je vois des posts imaginé Bassila en tant que boulet du Racing version 2011/2012 en ligue2,je me dis que la ligue2,on en est encore assez loin... :-w
  • Même en ligue 2, il est un très bon joueur, à son poste (on lui demande pas d'être meneur de jeu)
  • Sur ce point tu as raison,à savoir que le Racing est loin d'être en ligue 2.
    Mais j'ose espérer qu'il va y retourner au plus vite (jamais je n'aurais pensé écrire ça un jour..),et en ce sens je pense qu'on se doit de faire des plans sur le long terme également en recrutant ou conservant certains joueurs qui pourront nous accompagner à un niveau plus élevé par la suite,sous peine de devoir repartir à zéro une nouvelle fois dans 1 an.
    Le profil d'un Lacour en somme (à mes yeux).
  • echouafni a écrit, le 2010-06-19 17:05:32 :
    Même en ligue 2, il est un très bon joueur


    Sur ce point et pour l'avoir vu évoluer,je ne suis pas du tout d'accord.
  • S'il a gardé le niveau qu'il avait à Strasbourg à l'époque, alors je maintiens que même en ligue 2 il est un bon, voire très bon joueur à son poste.

    Je me souviens que les observateurs regrettaient, au final, son départ à l'époque et que le milieu était moins performant à qu'il avait quitté le club.
  • Bassila le type incapable de faire une relance,incapable de se faire respecter dans les duels aériens,un apport offensif quasiment nul que son poste ne peut suffir à justifier..
    Parfois je me demande si on parle bien du même joueur.
  • Son actuel club ne tient pas à le conserver du fait de son salaire trop élevé. Pour quelles raisons accepterait-il de venir au Racing et ce pour un salaire moindre ?. Autrement dit il refuserait à Guingamp, ce qu'il accorderait au Racing !!!!
  • C'est ce qu'il disait il y a quelques jours dans l'Alsace. S'il vient à Strasbourg, c'est pour un meilleur cadre de vie, mais aussi pour une revanche. Aussi incroyable que cela puisse paraître, surtout actuellement, pour certains footballeurs, l'argent n'est pas l'unique guide d'une carrière.
  • Tout a fait, et je serais beaucoup moins surpris de le voir arriver chez nous que BUENGO par exemple.
  • Même si je ne suis pas chaud bouillant pour sa venue, je pense qu'il viendra pour remplacer un Sikimic partant...Donc je vois ça :
    Equipe
  • Y a un truc qui cloche, tu dit qu'il vient pour remplacer Sikimic, mais tu met Sikimic :-/
  • Sikimic? Bin il veut partir et le fera surement!
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-21 20:25:25 :
    Même si je ne suis pas chaud bouillant pour sa venue, je pense qu'il viendra pour remplacer un Sikimic partant...Donc je vois ça :
    Equipe


    Dans ce cas pourquoi avoir mis Sikimic dans ta compo ? b-(
  • Concernant l'arrivée de Christian Bassila, les discussions sont toujours en cours. « Nous avons fait une proposition et nous attendons désormais la réponse du joueur », a indiqué hier Jean-Claude Plessis.

    DNA
  • nivek a écrit, le 2010-06-22 00:49:57 :
    cohade1 a écrit, le 2010-06-21 20:25:25 :
    Même si je ne suis pas chaud bouillant pour sa venue, je pense qu'il viendra pour remplacer un Sikimic partant...Donc je vois ça :
    Equipe


    Dans ce cas pourquoi avoir mis Sikimic dans ta compo ? b-(


    Ah ouai tient je viens de remarquer, je voulais remplacer Sikimic par Bassila....En tous cas la balle est maintenant dans le cas de Bassila, je pense qu'il va accepter! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives