Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 8.867 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par cohade1

  • Deux autres anciens Strasbourgeois, Christian Bassila (32 ans, sur le départ de Guingamp) et Olivier Echouafni (qui, à 37 ans, vient d'annoncer sa retraite et doit bénéficier d'une reconversion à Nice), font également partie des profils qui pourraient m'intéresser.

    L'Alsace
  • Bonne idée, s'il concède une baisse de son salaire. C'est tout à fait le type de joueur combatif et professionnel dont on aura besoin, surtout à la place de Rodrigo. Maintenant, il faut voir s'il acceptera de rejouer au Racing, après son départ dans des conditions assez tristes.
  • D'ailleurs, j'ai presque envie de dire que l'on ne mérite pas qu'il revienne nous donner un coup de main.
    Son départ sous les critiques, sifflets et huées reste encore l'une de mes plus grandes hontes de supporter du Racing. Certes, il avait été auteur de certains mauvains matches, mais ce joueur exemplaire ne méritait largement pas un tel traitement.

    Et maintenant qu'on l'a jeté comme une vieille chausette, alors que le club est à son tour en difficulté, il faudrait qu'il vienne nous aider à sortir de la panade ?
    Ce serait un très bon renfort, c'est vrai. Mais j'avoue que j'ai tout de même un peu de mal. :-s
  • Je suis d'accord avec toi FUCHSI mais il n'y a plus les memes dirigeants :)
  • oui pourquoi heureusement que le club tombe en national ca va nous permettre de recruter des bons joueurs ouf enfin pourquoi pas prendre dugué comme entraineur :))
    racing67400 a écrit, le 2010-05-21 07:21:44 :
    Deux autres anciens Strasbourgeois, Christian Bassila (32 ans, sur le départ de Guingamp) et Olivier Echouafni (qui, à 37 ans, vient d'annoncer sa retraite et doit bénéficier d'une reconversion à Nice), font également partie des profils qui pourraient m'intéresser.

    L'Alsace
  • Je n'ai rien contre Bassila, mais je dit non au come back.
    Place aux jeunes.
  • Il faudra des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes.
    Dans cette optique, je ne dis pas non à l'option Bassila.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-21 08:04:25 :
    Je suis d'accord avec toi FUCHSI mais il n'y a plus les memes dirigeants :)


    c est pas les dirigeants qui l on sifflet
  • C'était il y a quelques année ! tous les supporters qui l'ont sifflés, sont décédés :p
  • Il est pas parti à cause des sifflets, qu'il a lui même acquiescé comme justifiés.
    Il est parti parce qu'il avait eu pas mal de promesses non tenues des dirigeants, et qu'il n'avait plus envie de jouer avec le Racing depuis des mois suite à ces déceptions. :-B
  • Je suis pour, et le public pourra se racheter ! :)-
    Rrrrah enfin des meilleurs noms que Carlier. =P~
  • Favorable à l'arrivée d'un joueur du profil de Bassila, mais pas forcément lui.
    Il faut quelqu'un pour suppléer Lacour au milieu et encadrer le jeune Peuget !
  • Pourquoi pas.
    Il ne sera pas de trop en tout cas.
  • non pas cette grosse CHEVRE X-(
  • guigues a écrit, le 2010-05-21 08:30:34 :
    Je n'ai rien contre Bassila, mais je dit non au come back.
    Place aux jeunes.


    Pareil que guigues, ça m'étonnerait même que LUI ait envie de revenir...
  • Oui pour les jeunes mais il faut quand même les encadrer un minimum avec quelques anciens car sinon je ne crois pas a la réussite.
    Mais quel pied de nez a l'histoire si ces "anciens" étaient BASSILA et PAGIS, eux qui sont partis sous les sifflets de la Meinau...
  • c'est bien beau de vouloir mettre des jeunes, encore faut il avoir de bons jeunes et le Racing n'en a pas :(
  • pour son retour (+)
  • Tu parles d'un renfort, ce sont les seuls à avoir terminé derrière nous, le SC de Bassila... http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/logos/li...
  • Moi je dis, pourquoi pas. C'est un joueur d'expérience et donc quelqu'un qui peut encadrer la jeunesse du club
  • bassila a montré ses limites à l'époque et Lacour montre les siennes depuis trop longtemps! pourquoi avoir recruté Dedola un milieu paraît-il prometteur s'il ne joue jamais?? donnons-lui sa chance et à Brahmia aussi eux ils sont là et ont une belle marge de progression, ce sont des joueurs comme eux qui peuvent relancer le Racing pas des Bassila et Lacour qui n'ont aucun avenir et n'en'ont jamais eu: pourquoi aucun soi-disant grand club ne les a sollicités? pour leurs limites criardes tout simplement alors maintenant ça suffit les joueurs limités qu'on réduise le nombre de pros et que la qualité prime sur le nombre!
  • Moi je dis pourquoi pas, mais comme les avis précedents pas convaincu qu'il ait envie de revenir.
  • Et puis encore un cadre de plus qui serait dans la spirale de la loose. Stop!
    Il nous faut des gagnants, les trois promus vers la ligue 2 ont pas quelques joueurs qu'on juge excellents pour la montée en ligue 2 mais limites pour être titulaire dans cette dernière?
  • Ne t'attends pas non plus à ce que Gourcuff ou Bastos vienne signer ... On est en National faut pas l'oublier.
  • J'ai toujours été partagé à son sujet,sachant que sur le plan humain c'est une mec en or et sur le plan sportif ça a toujours été un joueur assez limité selon moi.
    Après son physique pourrait nous être utile dans un championnat comme le National,mais en cas de retour en ligue 2 j'en doute,donc ce ne serait pas une solution pour le long terme d'après moi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives