Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 10.866 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par katzo68

  • RIP :(
  • 1 boulet en moins :) Mais le plus gros boulet est toujours la et on devra le garder encore 1 an :^o :-'
  • Qui soit la ou pas , on va dire que ça change rien ..
    Mais j'aurais préféré garder lui que Schneider , Gmandia et compagnie :o) :D
  • CAMADINI même combat que ABDESSAKI, a savoir choix du président GINESTET de faire revenir un joueur.....
    ça ne marche pas et surtout a priori, c'était pas un joueur dans les plans de l'entraineur....
    Par contre j'aurais parié qu'il allait intégrer le staff, mais a priori on s'achemine vers une départ , donc #-o
  • Camadini était au bout de sa carrière, et je vous rappelle qu'on lui doit la montée ;)
    Bon au niveau du jeu, visiblement il n'entrait pas dans les plans de JPP et JMF, donc c'est un gachi comme le dit Dudu.

    J'ai du respect pour ce joueur, moyen mais toujours honnête sur le terrain, c'est un peu facile de demander aux joueurs de mouiller le maillot et derrière on leur crache à la gueule dés qu'il joue moins bien ou que leur niveau est simplement moyen; comme pour Lacour.

    On a aussi l'équipe qu'on mérite, à lire les réactions de certains ou à voir celle de la Meinau ; je commence à comprendre pourquoi les joueurs ne s'inquiètent pas plus que ça du club b-(
  • Dos Santos et lui en moins, ça dégraisse déjà bien l'effectif au niveau salarial et ça nous débarrasse de deux types quasiment au bout du rouleau.
    Il a eu ses bons moments chez nous cela dit. Bon vent !
  • Vraiment dommage que Camadini et Dos Santos partent ils auraient pu se marrer avec Echouafni et Laslandes pendant les parties de bridge du service gériatrie du Racing version 2008. ~o)
  • Un gars comme Camadini peu toujours montrer l'exemple et son expérience est un plus .Mais il doit jouer ,dans les tribunes il ne sert a rien.
  • 8 ans au racing, y a pas tout le monde qui reste aussi logtemps.

    Merci Pascal
  • moi je trouve dommage qu'il ai été si peu utilisé cette saison, un joueurs avec de l'experience est toujours utile.
  • utile a quoi ?
    il n'a jamais été un joueur surclassant les autres durant sa carriére
    ce n'est pas a l'age de la retraite qu'il va apporter quelque chose sur le terrain
    ca a été une erreur de le recruter à l'age qu'il avait
    même s'il etait parmi les meilleurs joueurs a son poste en L2 l'année derniere
    il n'avait pas sa place un an apres en L1
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Pascal Camadini, coordinateur sportif du Racing, va être licencié par le club, à un an de la fin de son contrat.
    Source: L'Alsace
  • Il va pouvoir remercier sa copine Ginette de l'avoir entraîné dans cette galère...
  • Bof, il a eu du boulot pendant un an, alors qu'il semble qu'on avait pas besoin de grand monde. C'est toujours ça de pris, merci président !
  • Je ne vais pas pleurer sur son départ.
  • Depuis qu'il est revenu, je n'était pas du tout satiasfait de son intérêt et de son travail, en plus c'est un pro-Ginestet alors (-)
  • esca4ever a écrit, le 2010-07-10 13:07:47 :
    Il va pouvoir remercier sa copine Ginette de l'avoir entraîné dans cette galère...


    Quelle galère. Alors qu'il était en stage de formation et sans employeur, avant la vente du Racing Ginestet lui a offert un contrat de deux ans qui court jusqu'en juillet 2011. en conséquence il aura droit à son indemnité de licenciement , plus éventuellement une autre pour "dommages et intérêts", car pour le moment il n'y a pas de plan social. Alors Camadini dans la galère?, d'ici quelques temps il y en aura d'autres et qui sont moins bien lotis que Camadini.
  • Encore un mec que l'on payait grassement à ne rien foutre. Bon débarras X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives