Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Soucht 1-7 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 5.710 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par blueangel

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing s'est qualifié pour le 8ème tour de Coupe de France en éliminant Soucht 7-1. Les buts ont été inscrits par Donzelot, Ketkeophomphone, Hadji (x2), Pichot, Genghini, et Damour, contre un but de Tritschler pour Soucht.
  • Propre, net, sans bavures.
  • Le Racing a tout simplement fait son travail face à un adversaire modeste qui a joué avec ses moyens.
    Espérons à présent un tirage alléchant pour le prochain tour.
  • Non, au prochain tour ça serait bien de rencontrer encore un petit club, pour augmenter nos chances de passer en 32èmes de finale et d'affronter une L1 :D
  • Pourquoi pas un petit derby face à Metz par exemple si le club lorrain se qualifie.
    Je suis persuadé qu'à la Meinau on aurait nos chances face au voisin messin car entre une équipe de la première partie de tableau en National et une formation du bas de classement en ligue 2,le duel pourrait être plus équilibré que le papier peut le laisser penser,et c'est d'autant plus vrai en coupe.
    Enfin on verra bien mais ce serait sympa de jouer à domicile.
  • Je veux..Mulhouse au prochain tour! =P~
  • Mal parti pour le moment, vu qu'ils perdent contre Schiltigheim :p
  • Un duel face au vainqueur de Schiltigheim-Mulhouse pourrait être sympa aussi pour le football alsacien en effet.
  • Pour jouer la finale et faire comme Calais (le RCS nous doit bien ca), il faudra qu'on batte tout le monde de toutes facons , alors , qu'importe l'adversaire.... :D
  • cette victoire avec 6 buts d'écart va faire énormément de bien au Goal-average :)
  • kev6736 a écrit, le 2010-11-20 17:10:59 :
    Je veux..Mulhouse au prochain tour! =P~


    =P~ =P~ =P~
  • Très bon Hadji (surtout en deuxième mi-temps), énorme Donzelot.
    Tchato en défense centrale après la sortie de Sikimic, ça allait aussi.
    MBongo je l'ai trouvé utile dans ses courses avec ballon, des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais il ose et fout la merde en défense.
    Amofa pas mal pour son temps de jeu.
    Pour le reste, le jeu du RCS était bon et largement meilleur qu'à Reipertswiller.
  • Même le niveau général était meilleur qu'à Reipertswiller,
    Soucht ont eu le mérite de se créer quelques occasions,voir même de jouer par moments..
    Le 8 c'était qui?
  • Le 8 de Strasbourg ? Si c'est le seul que tu ne connais pas, ça devait être Amofa.
    Par contre je ne sais pas qui est le dernier gars à être rentré (après Ndema et Damour) ? Je suppose que c'est Benchenane mais pas sûr.
  • Un grand black lol.
    A vrai dire Hadji je le trouvais très bof,malgré les buts..
  • De retour de Montbronn.

    Beaucoup de monde autour du terrain, y compris les légendaires Witzel, TV Cristal et Radio Mélodie, tout cela dans une ambiance très bonne enfant.

    Durant les 20 premières minutes, les locaux jouent en sur-régime et parviennent à faire jeu égal avec les Strasbourgeois. Mais, ils baissent de rythme et l'on sent qu'à la moindre véritable accélération alsacienne, cela peut se conclure par un but.
    L'ouverture intervient finalement sur un centre à ras de terre au deuxième poteau de M'Bongo pour Donzelot. Puis Ketkeo double la mise d'une jolie demi-volée dans le petit filet suite à centre du premier buteur. Soucht parvient néanmoins à réduire le score quelques secondes avant la pause sur un coup franc non dévié et qui finit sa course dans le petit filet de Kehi.

    En deuxième mi-temps, le Racing domine complètement les débats aussi techniquement que physiquement, au point que l'on est proche d'une simple passe à dix durant certains moment.
    Les s'enchainent dès le début et les Souchtois perdent peu à peu leur enthousiasme du début de match mais ne lâcheront jamais réellement prise.
    A noter un but de Pichot du gauche sous la barre. C'était l'euphorie totale parmi les rangs strasbourgeois, un moment d'anthologie assurément (la Pich' s'est d'ailleurs ensuite bien fait chambré par ses coéquipiers). =P~

    La rencontre se termine les pieds gelés mais dans la bonne humeur. Les strasbourgeois auront même la courtoisie et le respect d'effectuer une haie d'honneur pour les perdants à leur rentrée aux vestiaires. (+)
    La qualification est poche mais priorité au championnat désormais.
  • fuchsi a écrit, le 2010-11-20 18:24:05 :
    Les strasbourgeois auront même la courtoisie et le respect d'effectuer une haie d'honneur pour les perdants à leur rentrée aux vestiaires. (+)


    Beau geste en effet.
  • Hadji en effet très moyen, par ailleurs il a eu des problèmes de crampons en première mi temps qui l'ont fait gouté la très verte herbe du stade de la Neumatt . Autrement pas grand chose à dire le Racing a fait le boulot en deuxième mi temps avec une très nette domination . Seule la première mi-temps aura un peu ménagé le suspense avec ce beau but sur coup franc de Tritschler .
    Mais purée qu'est-ce qu'on se les gelait. ~o)
  • blueangel a écrit, le 2010-11-20 18:29:15 :

    Mais purée qu'est-ce qu'on se les gelait. ~o)


    Bienvenu dans le Pays de Bitche :D
  • http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/012/img-20...

    "Captain Milovan prendre un but ? Toi beaucoup souffrir maintenant. Toi faire 100 tours de terrain et 500 pompes devant club house de Montbronn. Toi ensuite manger vers de terre."
  • Le tirage rêvé, se serait de se déplacer pour affronter Magenta :x
  • Une bonne équipe de L2, histoire de voire si l'on a quelque chose dans le ventre :D
  • Oui, moi aussi ça me plairait une L2, histoire de voir comment on est par rapport a ce niveau ...
  • Sûr que ça va être Troyes [-(
  • Fufu & Co à la Meinau, cela serait très alléchant :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives