Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.836 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • fritz a écrit, le 2010-11-23 08:04:59 :
    il sera à nouveau HILANESQUE et on le verra partout avec une trompette pour nous dire à quel point il est beau....


    Hilaliesque me paraît plus approprié, ça s'accorde avec la fin de son nom. Après, c'est un autre débat :D
  • Je suis assez d'accord sachant qu'il faut également y associer la JAFARADE.....
  • Sauf erreur de ma part Hilali ne devait-il pas rencontrer la mairie en ce début de semaine, au sujet du plan de financement et du programme de son projet de stade? Pourquoi n'entend-on rien à ce sujet?
    :-/
  • Hammy se connecte et poste en plus! :O
  • N'empéche que le Racing c'est mieux que le loto, car même si tu ne joue pas ou du moins ne reste pas, et bien ça peut rapporter gros.
    Plus sérieusement, je vois le dépot de bilan arriver si même la moitié de ces montants sont réellement a payer....
  • Un bon copain ça n'a pas de prix, pour le reste il y Hilali :p C'est Ginestet et son pote Loban qui doivent se marrer ce matin.

    http://vivelamotte.unblog.fr/files/2010/08/pigeon.jpg
  • Et la municipalité, dans tout cela, elle doit se poser de sacrées questions également, non? :O
  • Il faut quand même relativiser, certains d'entre eux ont peu de chances de voir la justice tourner en leur faveur (Chilavert et Furlan).

    Sinon, on peut dire que par ailleurs, les fautifs sont les suivants:

    - Jafar team: Dayan + Thiry + Bonjour + Fournier = 1.7M€ environ
    - Ginestet: Bouachera + Gress + Furlan = 1.3M€ environ (760.000€ sans Furlan)
    - Gindorf - Keller = 0€
    - Proisy - Le Roy: Chilavert = 8M€

    Cherchez la seule équipe qui faisait bien son travail ...
  • Pourquoi Furlan aurait-il peu de chances de voir les prud'hommes trancher en sa faveur ? Il lui restait un an de contrat et il a été viré pour une faute grave inexistante, comme d'autres.
  • C'est vrai et je pense que c'est plus au niveau du montant que les changements seront apportés.
  • superdou a écrit, le 2010-11-24 09:10:50 :
    Il faut quand même relativiser, certains d'entre eux ont peu de chances de voir la justice tourner en leur faveur (Chilavert et Furlan).

    Sinon, on peut dire que par ailleurs, les fautifs sont les suivants:

    - Jafar team: Dayan + Thiry + Bonjour + Fournier = 1.7M€ environ
    - Ginestet: Bouachera + Gress + Furlan = 1.3M€ environ (760.000€ sans Furlan)
    - Gindorf - Keller = 0€
    - Proisy - Le Roy: Chilavert = 8M€

    Cherchez la seule équipe qui faisait bien son travail ...


    Un peu simpliste comme raisonnement.
    Déjà tu oublies ce que Ginestet a payé à JPP et Dugué.
    Ensuite tu oublies que Keller & Gindorf se sont eux aussi séparés de 2 coachs :
    - Hasek (en fin de bail il me semble mais erreur sportive)
    - Kombouaré avec indemnités
    De plus ils avaient déjà payé certaines conneries de Proisy.

    Le Racing a toujours eu le limogeage trop facile, avec pour conséquence finale notre situation sportive actuelle. Si on regarde le fric englouti dans toutes ses affaires, on voit le retard pris niveau football.

    La différence c'est qu'à certaine époque les actionnaires assumaient directement leurs actes. Époque révolue le jour ou nous avons un actionnaire qui ne voulait plus l'être.
  • Rien ne sert de dire ou écrire tel litige est à imputer à tel président. Le problème est que ces litiges sont bel et bien là, que lors du rachat du Racing, Fontenla, Lobban, Isseneger et Hilali les connaissaient, il leur incombe à présent d'assumer. Quant aux licenciement faciles je ne pense pas que le Racing figure au hit-parade, d'autres clubs ont cette pratique facile
  • J'ai du mal à imaginer quand même que Chilavert puisse avoir gain de cause. Si c'est le cas, y'a même plus de questions à se poser c'est dépôt de bilan et au revoir Jafar.

    Comme Stroh sur Furlan je vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas gagner. Il me semble qu'il avait fait une promesse orale (qui ne vaut donc rien même pas quand on a des gènes de la race de Furlan) à Ginette de renoncer à ses indemnités mais il est revenu dessus et il doit y avoir droit faute d'avoir faut une faute grave non?

    Un qui pourrait voire sa demande déboutée peut-être c'est Gress dont les accusations devant la presse vont être difficiles à prouver juridiquement.
  • Ouai, enfin même si la moitié passe, on atteint déjà quelques millions. Surtout que quelques affaires sont similaires (fautes graves, etc) donc si l'une passe, la plupart risquent aussi de passer.

    A moins qu'on négocie une payée, l'autre offerte, on dépose le bilan plus vite que prévu.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-11-24 10:22:00 :
    c'est dépôt de bilan et au revoir Jafar.


    Tu as raison, le Racing est mort mais pour l'instant il est branché sous respiration artificielle.

    Je pense qu'il est temps de débrancher l'appareil et dire adieu au Racing, adieu Hilali qui perdra de l'argent mais qui va très vite se refaire........ =;

    Ainsi tout le monde sera content et la vie pourra suivre son cours..... ~o)
  • Je n'ai pas dit ce que tu me fait dire.
  • Citation:
    Il faut quand même relativiser, certains d'entre eux ont peu de chances de voir la justice tourner en leur faveur (Chilavert et Furlan).


    Pourquoi ? Dans l'affaire Chilavert il en sont à 1 partout, je ne vois pas ce qui permet de partir dans sens ou dans un autre.

    Concernant Furlan, pourquoi n'obtiendrait-il pas le paiement de sa dernière année de contrat ? :-/ Quelle(s) faute(s) a t'il commise vis à vis du droit du travail qui le priverait de son salaire ?
  • Hila (li) rant :o)
  • Si par hasard tu passes par ici, change pas mec, tu t'enfonces plus chaque jour :o)
  • Mais enfin, je ne sais pas pourquoi vous paniquez.

    Hilali lui-même a dit qu'il savait exactement ce qui l'attendait en rachetant le RCS et qu'il savait ou il mettait les pieds. Donc tout ses conflits en attente sont déjà budgétiser :o)

    Dormez tranquille, tout est sous contrôle, le grand Jafar veille il n'y a aucune raison de s'inquiéter... ;)

    Et puis Hilali mentir enfin quoi.... un peu de sérieux, comme si s'était dans ses habitudes... :)) :))
  • strohteam a écrit, le 2010-11-24 09:16:17 :
    Pourquoi Furlan aurait-il peu de chances de voir les prud'hommes trancher en sa faveur ? Il lui restait un an de contrat et il a été viré pour une faute grave inexistante, comme d'autres.

    Tout simplement à cause de l'accord qu'il avait avec Ginestet.

    Alors, certes, il s'agissait d'un accord oral, mais Furlan l'a confirmé à la presse et cela a été publié. Donc, la jurisprudence est plutôt du côté du club dans le cas d'une confirmation publiée.
  • Lers paroles s'envolent, seuls les écrits restent ;) Est-ce que juridiquement, ce genre de propos sont recevables? Merci aux connaisseurs ;)
  • Y'a rien d'écrit, rien de signé, c'est pas recevable à mon avis.
  • diogene a écrit, le 2010-11-24 13:04:32 :
    Pourquoi ? Dans l'affaire Chilavert il en sont à 1 partout, je ne vois pas ce qui permet de partir dans sens ou dans un autre.

    Pour Chilavert, même s'il gagnait, ce dont je doute, je ne pense pas que les prud'hommes donneraient une somme visant à fermer boutique pour le club. En effet, le but des prud'hommes est aussi un peu de défendre les employés encore en poste, et ce n'est pas en faisant couler la boite qu'ils les aideraient.
  • Même si la situation est aberrante et choquante, je dirais pareil que certains autres : les écrits restent, le reste ce n'est que du vent... mais je ne suis pas juriste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives