Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexi Peuget

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 36.706 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • Meme chez PICON je le vois pas ou alors magasinier :)
  • mediasoc a écrit, le 2011-01-14 10:19:57 :
    Ce n'est pas plus mal, au moins on ne le cramera pas,


    A moins que cette fragilité ne soit le signe qu'il vient d'une certaine façon de se cramer.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-01-14 18:17:30 :
    Il paraitrait que Ledy envisage déjà sa reconversion. Un poste de chef de fabrication chez Picon l'attendrait.


    Vous êtes d'un lourd les gars...
  • C'était pour provoquer Jean-Marie.
  • Jean-Marie toute vos remarques sont vraiment puéril ! Il y a un joueur que vous aimez bien ? Ou pour vous ils sont tous mauvais ??
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexi Peuget (entorse) a repris l'entraînement collectif. Il pourrait rejouer d'ici une semaine.
    Source: DNA
  • Alexi Peuget, arrêté depuis début janvier pour une entorse du genou droit, est toujours en reprise avec le préparateur physique Sébastien Chinelli. Il pourrait réintégrer le groupe en fin de semaine, au plus tard en début de semaine prochaine

    L'Alsace
  • A participé au match Forbach - RCS II 1-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Alfortville - RCS 1-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a932e082124.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Il a signé à Reims apparemment :

    http://www.stade-de-reims.com/app/pages/journaldelintersaison

    Edit : Zut, je pensais que la balise [Départ] se mettait automatiquement...
  • Un très bon choix, il devrait trouver du temps de jeu là bas, et progressivement s'imposer en L2. Bon vent Alexi ! (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexi Peuget a signé pour deux ans avec Reims (L2).
    Source: Stade de Reims
  • Et encore une fois pour pas un rond ?
  • + 1, l'hémorragie continue. On se demande vraiment avec quelle équipe on va démarrer je ne sais quel championnat. J'ai peur qu'Hilali soit finalement le dernier à partir, il éteindra la lumière en sortant !!!
  • Bah, de toute façon, il n'y a déjà quasiment plus de joueurs sous contrat ...
  • Il manque JAF dans la liste.
  • Racing : Peuget deux ans à Reims

    http://www.lalsace.fr/fr/images/fe9a67ed-4383-4701-bb78-b1590dd50...

    Alexi Peuget l'avait lui-même confirmé peu avant 20 heures. Son nouveau club, le Stade de Reims, vient d'officialiser la nouvelle sur son site internet : l'ancien milieu récupérateur du Racing (25 matches de National cette saison, dont 24 titularisations, pour deux buts), a paraphé aujourd'hui un contrat professionnel de deux saisons avec le club champenois, 10e de Ligue 2.

    Perturbé par une rupture des ligaments croisés du genou gauche en octobre 2009, le fils de l'ancien joueur du FC Mulhouse, Jean-Michel Peuget, s'est imposé comme titulaire dans l'équipe de Laurent Fournier. Seule une grosse entorse du genou droit, contractée début janvier et qui l'a éloigné des terrains durant le premier trimestre 2011, l'a privé d'une saison pleine pour sa première année pro.

    Le natif de Mulhouse (20 ans) retrouvera en Champagne son ex-coéquipier du centre de formation strasbourgeois, le défenseur central Anthony Weber et sera présent à la reprise de l'entraînement lundi matin.

    L'Alsace
  • Dommage qu'il parte du RCS mais vaut mieux pour son avenir footballistique !!!! UN GRAND MERCI A TOI ALEXI PEUGET POUR CETTE SAISON il a su jouer serieux, très bien malgré les éppins physiques !!!!!!!!!
  • Je pensais vraiment que c'était l'un de ceux sur lesquels on pouvait compter pour l'année prochaine comme Sikimic ou Noro :( Je suis un peu déçu...
  • Il ambitionne de jouer en pro et à ce que l'ont dit, il en a la capacité. Il est jeune, il doit penser à sa carrière. Or, le Racing évouera au mieux en National l'an prochain avec le maintien pour objectif.

    Merci à lui. Son départ est dû exclusivement à Don Jafardo del Stronzo.
  • A participé au match Reims - Nantes 0-0, 0-1ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Reims 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59' Avertissement
  • A participé au match Monaco - Reims 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Angers - Reims 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Tours - Reims 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • A participé au match Reims - Le Mans 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Reims 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81' Avertissement
  • A participé au match Reims - Istres 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • Alexi Peuget : « Jamais à l'abri d'une surprise »

    http://www.lalsace.fr/fr/images/D74770E6-BBE0-4DB7-9E4B-1758F0498...

    Alexi Peuget a quitté le Racing à l'intersaison pour tenter l'aventure à Reims, actuel coleader de L2. Mais ce week-end, le Mulhousien de naissance fera son retour en Alsace, du côté de Sarre-Union, pour y disputer le 7 e tour de la Coupe de France. Archives Thierry Gachon

    Le natif de Mulhouse et ancien milieu de terrain du Racing Strasbourg Alexi Peuget foulera samedi (17 h) la pelouse de Sarre-Union avec sa nouvelle équipe de Reims (L2) face à l'ASI Avenir, club de Promotion d'excellence bas-rhinoise, pour le compte du 7 e tour de Coupe de France.

    Actuel coleader de Ligue 2, le Stade de Reims va retrouver les charmes de la Coupe de France samedi (17 h) avec un affrontement contre les amateurs bas-rhinois de l'ASI Avenir. Pensionnaire de Promotion d'Excellence, ce regroupement de cinq petits villages du Nord de l'Alsace (à savoir Adamswiller, Asswiller, Dettwiller, Durstel et Rexingen) attend avec impatience la formation professionnelle.

    Si les Champenois comptent trois ex-Strasbourgeois dans leurs rangs, seul le milieu de terrain défensif Alexi Peuget sera de la partie sur la pelouse de Sarre-Union. Ses deux acolytes ne sont en effet pas disponibles : le défenseur Anthony Weber est suspendu et le jeune attaquant Yann Benedick, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou fin juillet, ne retrouvera pas les terrains avant 2012.

    Loin d'être un titulaire à part entière au sein de sa nouvelle équipe (Ndlr : il n'a disputé que sept matches en Ligue 2 et n'a figuré que deux fois dans le onze de départ) - Peuget a rejoint le Stade de Reims en juin dernier en signant un contrat pro de deux ans. Pour l'heure, le garçon ne s'inquiète pas de sa situation actuelle et souhaite surtout « prendre son temps » pour se faire une place dans le collectif rémois. « Je suis venu pour progresser et continuer à me développer, explique-t-il. Je sais que j'ai encore des carences et qu'il y a des bons joueurs à mon poste. C'est embêtant de ne pas beaucoup jouer mais je ne le prends pas mal et, surtout, je vis bien la concurrence. En tout cas, je ne me prends pas la tête et si je veux jouer plus, je dois surtout penser à bosser ».

    Fils de Jean-Michel Peuget, ancien joueur pro du FC Mulhouse, le jeune milieu de terrain de 20 ans (il aura 21 ans le 18 décembre) vit en tout cas son retour en Ligue 2 avec beaucoup d'envie. D'autant que les résultats sont au rendez-vous en ce début de saison. « Le club veut se reconstruire et dans ma perspective d'apprendre et de grandir, cet objectif m'a plu. Je savais que le niveau de l'équipe était bon mais je ne m'attendais pas à ce que l'on soit aussi bien placé au classement. On a un groupe solidaire, sans clan. Tout le monde se donne à 200 % », souligne Alexi Peuget, ravi de retrouver sa région natale ce week-end. Là où il a débuté sa carrière de footballeur professionnel.

    « Des superbes années à Strasbourg »

    Même si ses derniers mois en Alsace ont été difficiles, « au niveau extra-sportif », le Racing Strasbourg reste toujours le club de son coeur. « J'ai passé des superbes années à Strasbourg, j'ai pu y apprendre mon métier et j'ai beaucoup progressé. Je continue d'ailleurs à surveiller les résultats de l'équipe tous les week-ends. J'ai encore des potes là-bas et le coach (François Keller) fait partie de ceux qui m'ont fait évoluer. En plus, les supporters ont toujours été là les saisons précédentes et le sont encore. J'espère vraiment que Strasbourg retrouvera rapidement son passé glorieux », lance le Mulhousien de naissance.

    Samedi, malgré l'écart, ou plutôt le gouffre (six divisions) qui sépare les deux équipes dans la hiérarchie, Alexi Peuget sait que le danger existera. Et que seul le plus grand sérieux permettra aux Rémois de s'ouvrir les portes du 8e tour. « Tous les matchs de Coupe de France sont des pièges, conclut-il. On n'est jamais à l'abri d'une surprise alors il faut respecter cette équipe et ne surtout pas les prendre de haut. On est des compétiteurs et on ne laisse aucune compétition de côté. »

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-16 05:37:29 :
    Pensionnaire de Promotion d'Excellence, ce regroupement de cinq petits villages du Nord de l'Alsace (à savoir Adamswiller, Asswiller, Dettwiller, Durstel et Rexingen) attend avec impatience la formation professionnelle.


    C'est Bettwiller le 3eme village...
  • A participé au match ASI Avenir - Reims 0-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Reims - Angers 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Guingamp - Reims 2-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Châteauroux - Reims 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Tours 2-3 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Pour parler un peu d'Alexi Peuget, il n'a pas encore foulé les pelouses de Ligue 1 cette saison.
    Il est blessé depuis début juillet... Une saison galère à venir !
  • A participé au match Reims - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • Après de longs mois de galères, Alexi a fait sa première apparition en L1 lors du match contre Rennes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives