Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 2-0 Orléans | Après-match

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 5.662 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par uso45

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ca m'étonne que personne n'en aie parlé, mais après son deuxième but, Noro a fait un truc énorme qui a fait rire toute la tribune nord : il était face à un orléanais qui avait la balle et pour le déconcentrer, il a claqué des mains a 30cm devant son nez. Ultra flagrant, l'arbitre n'a rien dit (hallucinant). C'était clairement fait pour faire marrer la meinau, et ça a marché. Génial !
  • Le geste de Noro était assez énorme en effet.. ;)
  • Match bien géré, même si comme souvent on se retrouve avec un 0-0 à la mi-temps (en même temps quand on marque tôt on se fait rejoindre ensuite :p ).

    Orléans a joué avec ses armes, l'absence de Lefaix a été préjudiciable et leur gardien c'est vraiment pas ça... Quelques occases dangereuses quand même.

    Le péno est assez heureux (la balle arrive au mauvais endroit pour le défenseur) mais c'est suite à un super geste de Noro (aile de pigeon). Le deuxième but, Noro place parfaitement sa tête, pouvait pas faire mieux.

    Niveau joueur :
    - Gurtner : solide, pour une fois il ne m'a pas fait - trop - peur sur ses interventions
    - Donzelot : rigueur défensive et quelques tentatives offensivement
    - Sikimic : le roc comme d'hab, le joueur de la saison côté racing, assurément
    - Outrebon : forme la paire avec Sikimic, solide
    - Pichot : quelques passes ratées mais je l'aime bien globalement cette année, son expérience et sa sérénité font du bien
    - Ahoueya : a fait le boulot défensivement.
    - Betsch : je l'ai trouvé lent... il met du temps à démarrer, à accélérer ou à faire la passe. Mais je ne peux pas le juger à cause de sa grave blessure du début de saison.
    - Noro : pas heureux sur ces coups pieds arrêtés (et même sur le péno mal tiré) mais décisif une fois de plus et quelques gestes de classe. Sa tête est parfaite sur le 2ème but.
    - Ketkeo : a tenté quelques frappes, a percuté l'une ou l'autre fois, belle qualité de dribble mais ne confirme toujours pas les espoirs placés en lui... n'arrive pas à être décisif et à faire la différence en un contre un.
    - Brahmia : oui il a tenté, il fait le centre sur le 2ème but mais il n'a jamais vraiment réussi à passer son vis à vis et à faire la différence.
    - Ledy : intéressant en renard en 1er mi-temps, absent ensuite.

    J'ai malheureusement même pas eu ce petit truc, cette montée d'adrénaline qu'on a habituellement quand on gagne... dès la mi-temps on savait que Guingamp et Amiens gagneraient... Comme d'hab Guingamp pulvérise les équipes qu'on a du mal à battre... j'ai pas trop aimé les propos de Fournier dans 20 minutes "Quand Créteil prend 5 buts à Guingamp et qu'il fait match nul ici, je me pose des questions". Tout de suite la thèse du complot... Guingamp a une attaque de feu et ils sont meilleurs, peut-être tout simplement ?

    Mais j'y crois encore !! Ce week end Luzenac qui n'a pas encore sauvé sa peau peut battre Guingamp... et si on gagne à Amiens (la condition la plus dure à remplir faut l'avouer) on revient à égalité pis y'a un petit Amiens - Guingamp dans pas longtemps... Allez il nous reste 5% de chance on va dire ! :-s
  • "Ils sont meilleurs" c'est vite dit lorsqu'on sait que Guingamp n'a pris qu'1 point face au Racing.
    Et il faut avouer que le score peut laisser penser que les joueurs de Créteil étaient plus motivés face à un ancien de la maison en la personne de Fournier ou alors que Le Graët a pris son téléphone....
  • Décidément vous ne l'aimez pas notre gardien. Moi je trouve qu'il a bien joué il est tout le temps comme ça, au passage si la défense aurait suivit au penalty peut être pas but. Tu a raison zvain Lefaix nous a manquer mardi...
  • Si si on l'adore votre gardien :D
  • cohade1 a écrit, le 2011-04-27 20:36:33 :

    Ah oui, quelqu'un peut me donner la suite :)
    Ecoute chantez les supporters strasbourgeois
    ...

    Et c'est bien "Strasbourgeois chabada"???



    Je suis pas sur des paroles mais ca doit etre ca...

    Ecoute chantez les supporters strasbourgeois ceux qui ont le coeur qui ne bat que pour toi..
    Ecoute chantez les supporters strasbourgeois qui seront toujours là TOUJOURS là...
    Allez allez allez racing
    allez allez allez racing
    allez allez allez racing
    allez les strasbourgeois STRASBOURGEOIS...

    Il me semble que c'est ca (pas sur pour le début....)
  • uso45 a écrit, le 2011-04-28 20:14:24 :
    Décidément vous ne l'aimez pas notre gardien. Moi je trouve qu'il a bien joué il est tout le temps comme ça, au passage si la défense aurait suivit au penalty peut être pas but. Tu a raison zvain Lefaix nous a manquer mardi...

    Il est tout le temps comme ça ? :O

    Ben je me demande comment vous avez fait pour être aussi bien placé alors.
    J'en étais à me demander pourquoi vous n'aviez pas fait jouer le gardien n°1...
    En première mi-temps, il a relaché un nombre incalculable de ballons, sans compter ses dégagements ratés (il a d'ailleurs failli prendre un but gag en 1ère quand il a dégagé sur Ledy...).

    Après j'ai trouvé votre équipe ultradéfensive.

    En première mi-temps, pendant que l'on tirait nos corners, Orléans était à 10 dans la surface et l'attaquant de pointe était au milieu de votre moitié de terrain...
  • Orléans n'a pas vraiment pris de risque, surement du à la grande fragilité du gardien!
  • langer67 a écrit, le 2011-04-28 21:54:16 :
    cohade1 a écrit, le 2011-04-27 20:36:33 :

    Ah oui, quelqu'un peut me donner la suite :)
    Ecoute chantez les supporters strasbourgeois
    ...

    Et c'est bien "Strasbourgeois chabada"???



    Je suis pas sur des paroles mais ca doit etre ca...

    Ecoute chantez les supporters strasbourgeois ceux qui ont le coeur qui ne bat que pour toi..
    Ecoute chantez les supporters strasbourgeois qui seront toujours là TOUJOURS là...
    Allez allez allez racing
    allez allez allez racing
    allez allez allez racing
    allez les strasbourgeois STRASBOURGEOIS...

    Il me semble que c'est ca (pas sur pour le début....)


    Ecoute chanter les supporters strasbourgeois, et sent vibrer ce coeur qui ne bat que pour toi...
    pour la première phrase, le reste c'est bon ! ;)
  • cohade1 a écrit, le 2011-04-29 14:44:39 :
    Orléans n'a pas vraiment pris de risque, surement du à la grande fragilité du gardien!

    Si on est en National cette saison, on le lui doit en partie sa saison 2009/2010 de haut niveau, puis Orléans depuis janvier joue comme ça à l'extérieur, ceci n'est pas du à la "fragilité" de notre portier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives