Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.893 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • C'est vrai que ça faisait déjà 2 jours sans retournement de situation, ça commençait à être long...
  • C'est dingue cette histoire... Y a un article sur le "faux mail" , spécifiquement ?
    En tout cas, rachat ou dépôt de bilan, vivement que ça s'arrête. Pour ma part je croirai au départ de Jafar lorsque ce sera fait, signé, acté.
  • coco67210 a écrit, le 2011-06-15 00:28:56 :


    j'ai rien compris :-/ #-o


    Bernard Graeff (père) aurait envisagé de racheter le Racing +/- via son fils (Sébastien) et sa société.
    Pour faire augmenter les enchères, Hilali aurait forwardé un faux mail de Sitterlé (ou plutôt d'un de ses hommes de confiance), avec donc une fausse proposition de ce dernier.
    Graeff-père se serait ensuite entretenu avec Sitterlé et donc compris l'entourloupe.
    Suite à ça Graeff retire son offre et Hilali se retrouve sans acheteur.

    J'a juste ? :-/
  • Exactement ce qui s'est passé ;)

    Les manipulations de Jafar

    C'est encore un de ces tours de passe-passe dont Jafar Hilali est coutumier. Mais celui-ci dépasse l'entendement tant la ficelle est grosse. Hier, le propriétaire du RCS a transféré à Sébastien Graeff un mail que lui aurait envoyé un certain Alexandre Vernet, supposé représentant de Frédéric Sitterlé dont les hommes de confiance ne sont autres que Patrick Adler, l'ex vice-président du RCS, et Henri Ancel. Le dénommé Vernet lui écrit que "M. Sitterlé est prêt à revoir sensiblement à la hausse sa proposition en cash." Ce que le Haut-Rhinois dément fermement: "Non, je ne révise aucune proposition, je ne négocie plus." Bref, Hilali semble vouloir ainsi faire monter artificiellement les enchères. Mais Bernard Graeff et Frédéric Sitterlé n'étant pas des perdreaux de la dernière cuvée, ils se sont appelés pour tirer les choses au clair et apporter la preuve que le mail est un faux.

    L'Alsace
  • Il y a bien un Alexandre Vernet qui sévit sur Strasbourg : responsable de production, CIC, un pote de Kafar ou un nom trouvé au hasard dans l'annuaire ?
  • Un faux mail Jafar !!! Continue comme ça, t'es vraiment sur la bonne voie. On se réjouit tous de te voir quitter le Racing la tête basse, mais si en plus c'est entre deux gendarmes, alors là ce serait le nirvana !!!
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Bernard Graeff, dont le fils était l'auteur, via sa société, de l'offre de rachat transmise par Jacky Kientz, a retiré son offre après une discussion avec Frédéric Sitterlé.
    Source: L'Alsace
  • Le nirvana, ce serait qu'ils le mènent à la bascule à charlot devant le QVNO. =P~ =P~ =P~ =P~
  • samh a écrit, le 2011-06-15 06:15:39 :
    coco67210 a écrit, le 2011-06-15 00:28:56 :


    j'ai rien compris :-/ #-o


    Bernard Graeff (père) aurait envisagé de racheter le Racing +/- via son fils (Sébastien) et sa société.
    Pour faire augmenter les enchères, Hilali aurait forwardé un faux mail de Sitterlé (ou plutôt d'un de ses hommes de confiance), avec donc une fausse proposition de ce dernier.
    Graeff-père se serait ensuite entretenu avec Sitterlé et donc compris l'entourloupe.
    Suite à ça Graeff retire son offre et Hilali se retrouve sans acheteur.

    J'a juste ? :-/

    ha ben la j'ai compris :'> O:)
    merci samh :)- :*
  • Sauf que Sitterlé reste acheteur mais au prix que ce dernier a fixé pas plus pas moins, non?
    Ce qui ferait que Jafar n'aurait plus rien à négocier ,soit il prend soit il casque sévérement.
  • Cette situation et le fait que SITTERLE ai repris maintenant la main dans cette histoire, n'est pas faite pour me déplaire.... :-'
  • Cela m'etonnerais que Hilali vende à Sitterle qui à mon avis n'a pas les moyens.
  • D'après l'Alsace, Kafar n'a plus d'acheteur et c'est tant mieux. Car c'est désormais lui qui va devoir faire de la retape pour fourguer sa camelote.
  • A mon avis Hilali va rester jusqu'au mois de Decembre et à cette periode on reparlera de vente.
  • sittlerle a + les moyens que certains pense ici, mais je vois pas jafar perdre la face après 18 mois de balade, il préfere ne pas perdre la face et mettre le club sur la paille

    et puis sitterle connait pas mal de monde dans le domaine nouveau riche, en cas de rachat il peut tres bien ce faire aidé par ces "riches

    Sitterle est la meilleure solution depuis fort longtemps, il reste un problème et de taille
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-15 15:39:37 :
    A mon avis Hilali va rester jusqu'au mois de Decembre et à cette periode on reparlera de vente.


    rerster?? pourquoi faire, après le 30 juin, il pourra pas inscrire le club dans le championnat, le rcs, ne vaudra plus un clou, déjà qu'il vaut plus grand chose, soit il vend avant le 30 juin, soit il perd tout
  • J'ai également du mal à comprendre comment Hilali resterait jusque décembre prochain. Le club sera mort avant, ou en tout cas la sasp, et le club repartirait alors à partir de l'association, non ?
  • Si j'ai bien compris, il ne reste plus que l'offre de SITTERLE et je rigolerai qu'il annonce a HILALI que chaque jour passé fait baisser son offre de rachat.
  • A la place de SITTERLE, je baisserai mon offre, maintenant qu'il reste seul en lice. Et à la place de Ries je dirai à HILALI de lacher le Racing pour l'Euro symbolique avant la fin de la semaine contre l'assurance de ne pas engager de poursuites judiciaires contre lui.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-15 15:37:56 :
    D'après l'Alsace, Kafar n'a plus d'acheteur et c'est tant mieux. Car c'est désormais lui qui va devoir faire de la retape pour fourguer sa camelote.


    Oh mince, même les chinois ont renoncé ? Ah ça c'est bête ... :))
    il a dû leur envoyer un mail disant que le Sultan de Bruneï veut racheter le club 50 Millions et qu'il fallait qu'ils se décident vite ...
  • Quel déchet ce mec, créer des faux gros repreneurs, et des faux mails, pour faire monter les enchères :-'
    Il me semble bien que les e-mails peuvent avoir une valeur juridique désormais et j'espère qu'une action en justice sera porté à son encontre.
  • Le repreneur qui se cache derrière Jacky Kientz et le fils a Bernard Graeff . Qui a des info sur le fils a Bernard Graeff . Il a quoi comme société a t il les moyen au rachat du racing.
  • (on dit le fils DE Bernard Graeff, pour un moyen mnémotechnique, regardez ma signature)
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) =D =D =D =D =D =D =D
  • bravo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives