Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 72.420 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

  • Franck Orsoni est actuellement l'entraîneur du Football club Bagnols sur Cèze / Pont Saint Esprit, qu'il a fait monter en CFA2 la saison dernière.

    En complétant sa fiche, je me suis un peu interrogé sur son parcours, comment est-il arrivé au Racing en venant de DH ? Est-ce que des gens ici se souviennent de lui ? (vu qu'il a tout de même pas mal joué)
  • Oui je me souviens de lui et il était arrivé en même temps que les SANSONE, LECLERC, c'est a dire de jeunes joueurs souvent international espoir ...
    ORSONI avait joué a NIMES en D2 avant d'aller se perdre a PONT ST ESPRIT en 3 eme divison de l'époque, c'était un joueur solide en défense centrale mais je ne sais plus qui était allé le chercher la bas...
    Enfin c'était la filiére sudiste qui marchait fort car les trois joueurs venait du sud.
  • Et Dall'Oglio. Marrant de voir que ces quatre là viennent plus ou moins du même coin - le Gard et alentours - et sont arrivés en même temps. Sans doute les réseaux de Banide.
  • C'est aussi ce que je penses....
  • Nordine Sam et Haikel Gmamdia évoluent tous deux cette saison dans le club d'Al Nasr, situé à Benghazi en Lybie. Le premier a réussi à rentrer sur Strasbourg et s'entraînera avec la réserve. Pas trop de nouvelles du second, même s'il a récemment marqué avec sa sélection face à l'Egypte.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien joueur strasbourgeois Yves Ehrlacher est devenu le nouvel entraîneur de l'AS Illzach-Modenheim. (CFA2)
    Source: LAFA
  • Gmamdia à Benghazi... La révolution Lybienne est foutue...
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))

    8 mots! Pas un de plus. Une phrase lapidaire (quoique les pierres face aux chars et sous les avions, hein, bof!) et un énorme éclat de rire pour bien débuter cette journée.

    (+)
  • Doukantie (Red star 93) : "Pas question de partir"

    La boucle est bouclée pour l'expérimenté milieu de terrain du Red Star 93 Vincent Doukantie qui est auteur d'une longue et riche carrière et a trouvé comme point de chute le stade Bauer, dans un club dans lequel il a effectué son retour. Mais il ne faut pas croire que c'est pour une pré-retraite que le joueur de 34 ans a posé ses valises dans le club audonien la saison dernière.

    Car Doukantie a de gros objectifs pour ce nouvel exercice, comme il le démontre dans les colonnes du site officiel du club francilien, avec qui il vient de renouer pour un nouveau bail d'une saison : "Quand je suis arrivé l'année dernière, j'avais déjà très clairement l'idée de rester plusieurs saisons au Red Star et peut-être même d'y finir ma carrière. Dans ma tête mon choix était donc fait depuis longtemps, l'accord avec le club s'est fait assez naturellement et je n'ai fait que confirmer mon engagement par écrit. Il n'était pas question de partir sans avoir rempli l'objectif de monter en National !"

    (Source: Foot-National)
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien attaquant strasbourgeois, Marc Chèze, a été nommé comme entraîneur de l'équipe réserve et responsable du centre de formation de Reims.
    Source: Site officiel Reims
  • La saison des anciens Strasbourgeois (1/2)

    Pour mon premier article, je vous propose de suivre avec moi la saison de chaque ancien Racingman. On commence avec les joueurs qui ont participé au naufrage du Racing, mais qui ont trouvé les canots de sauvetage.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La saison des anciens Strasbourgeois (2/2) :

    2ème et dernière partie de la série, on s'intéresse ici aux joueurs qui ont quitté le RCS avant le naufrage (septembre 2009). Les joueurs sont répartis en 3 catégories : ceux évoluant en France, en Europe et en dehors.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Petite précision concernant l'actuel club de Zoltan Szelesi, l'Olympiakos Volos a fini cinquième de la Super League (la première division) et a participé aux play-off pour les qualifications en coupes européennes.
    Il a malheureusement terminé bon dernier des quatre clubs engagés dans cette compétition finale.
  • Des nouvelles de 2 anciens jeunes du centre de formation qui ont je crois pas dépasser le stade des u-19 (ils n'ont jamais signé de contrat stagiaire ou aspirant il me semble que c'est comme ca qu'on dit...)

    Zacharia Bergdich venu au Racing a la meme epoque que Magaye Gueye, joue aujourd'hui en LIGUE 2 au RC Lens, il joue au poste de Latéral Gauche, après avoir quitté le Racing il est revenu chez lui en région parisienne ou il signe à Créteil, avant de partir me semble t il pour alfortville et d'etre reperé par le RC Lens...

    Et ensuite Yacoub Meité, international espoirs Ivoiriens, il est arrivé au Racing à l'âge de 12 ans comme Bergdich, Gueye, lui aussi vient de région parisienne et il a signé (après être parti du Racing) il a signé a Sion et aujourd'hui il a signé en LIGUE 2 au Tours FC.
  • Merci pour ces infos
    Bergdich
  • Des nouvelles d'un autre ancien latéral gauche du Racing :

    Manuel Dos Santos entraîne l'équipe U19 de l'ASM depuis cet été. Il a remplacé F.Ciccolini, parti furtivement à Xamax.
  • Merci pour l'info (+)
  • et GUEYE est toujours a everton en fait parce qu on entend plus parler de lui :-/
  • EVERTON
    2011/12 Team Profile

    Article By: skysport.co.nz,

    “The Toffees” have firmly established themselves as a mid-table powerhouse under the guidance of David Moyes, with only three finishes outside the top 10 since the Scotsman took over in 2001. But even though they've managed to be so consistent, they've never managed to make much of a splash in Europe or for that matter in the other domestic competitions; the last notable prize was an F.A. Cup runners-up medal in 2008-09. So just how much more of that the fans and/or owners are happy to take remains to be seen. Things are tight around Goodison Park at the moment and it doesn't look like much will be spent in the near future, although if Arsenal manage to land defender Jagielka they'll be at least £12-15 million better off. To date, Moyes hasn't added to his squad so there is nothing really to suggest anything other than another top 10 finish, although with the talent that is there a League Cup win wouldn't be out of the question.

    Keep an eye on: MAGAYE GUEYE - Everton's strength has never really been its frontline with talisman Tim Cahill more often than not having to cover as a striker. Saha is too fragile, Yakubu too unreliable, Beckford and Anichebe unproven so French U-21 rep Gueye could provide something different up front. Has had a good off-season so far with several goals under his belt so there is a bit of form.

    2011/12 SQUAD:
    GOALKEEPERS
    1. Jan Mucha
    24. Tim Howard

    DEFENDERS
    2. Tony Hibbert
    3. Leighton Baines
    4. Joesph Yobo
    5. John Heitinga
    6. Phil Jagielka
    15. Sylvain Distin
    18. Phil Neville
    23. Seamus Coleman
    30. Shkodran Mustafi
    34. Shane Duffy
    --. Eric Dier

    MIDFIELDERS
    7. Diniyar Bilyaletdinov
    10. Mikel Arteta
    17. Tim Cahill
    20. Ross Barkley
    21. Leon Osman
    25. Marouane Fellaini
    26. Jack Rodwell
    33. Adam Forshaw
    38. James Wallace
    --. Royston Drenthe

    FORWARDS
    8. Louis Saha
    19. Magaye Gueye
    27. Apostolos Vellios
    28. Victor Anichebe
    37. Jose Baxter
    40. Conor McAleny
    --. Denis Stracqualursi

    Skysport

    A priori il a fait une bonne préparation et a marqué plusieurs buts en amical... il devrait avoir pas mal de temps de jeu cette saison.
  • Il est blessé (orteil cassé).
  • strohteam a écrit, le 2011-09-05 14:39:17 :
    Il est blessé (orteil cassé).

    ha ok ben je vous remercie ;) il devrait avoir pas mal de temp de jeu puisque saha et toujours blesse :D
    et toute ce qui est prime sur lui en faite on les touche encore ou c est l ancienne SASP???
  • J'ai vu que Luyiundula allez jouer en cfa cette année.
    Si un mec comme ca avait de la classe il pourrait venir, s'assoir sur son salaire pour aider un club qui l'a fait connaitre.
    Mais j'y crois pas, je dis ça je dit rien
  • J'y crois pas du tout, il joue en CFA parce qu'il n'a pas le choix et surtout parce qu'il est payé 130.000 euros par mois.
  • Ouais ben il vient quand même, salaire pris en charge par les quataris :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives