Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Pontarlier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 8.115 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par superdou

  • Par ailleurs, avant la réception de Pontarlier, la billetterie de la Meinau sera ouverte jeudi et vendredi prochains de 14 à 18 h, mais aussi samedi dès 10 h pour la vente de places et d'abonnements.

    L'Alsace
  • Et pour rappel:

    Les personnes déjà abonnées pourront retirer leur carte aux guichets avant le match de Pontarlier. (site officiel)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La billetterie de la Meinau sera ouverte jeudi et vendredi de 14 à 18h, ainsi que samedi dès 10 h pour la vente de places et d'abonnements.
    Source: L'Alsace
  • http://img11.hostingpics.net/pics/485091RCSPontarlierweb.jpg
  • Des idées pour la promotion de ce match à l'image de la distribution qui avait été faite à la foire Européenne?
  • Aucune idée.
    Par contre au match de Weyersheim, des formulaires d'abonnements au RCS ont été distribués.
  • ferrarifan a écrit, le 2011-09-19 10:33:21 :
    Des idées pour la promotion de ce match à l'image de la distribution qui avait été faite à la foire Européenne?


    L'affiche du match est bien faite, sur un panneau publicitaire celà fera bien.

    Mais celà doit être assez cher?
  • Etant du milieu oui je confirme c'est cher. Mais si on si met à plusieurs c'est largement réalisable.
  • Comment c'est classe cette affiche, mieux que les anciennes, ça donne vraiment envie d'y aller! Les anciennes étaient bien mais sans plus! :)
  • Classe pour décorer le bureau d'un patron d'une entreprise du monde de la finance....
  • Rencontre en eaux troubles

    A la question traditionnelle « Le RCS joue quand ? », il est devenu habituel de répondre par «C'est samedi contre chais pas qui ». Le « chais pas qui » aujourd'hui, c'est Pontarlier. Voilà, c'est déjà plus clair. Mais accrochez-vous, ça ne va pas durer.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'y serais.

    Je n'ai pas pu me libérer pour le match de l'ASIM, madame avait commandé des billets pour le cirque Medrano :((

    Je viendrai avec mon fils+ un ami et son fils, histoire de gonfler l'affluence!!!!!!

    Et vous, y serez vous??????
  • On sera 2 de +.....
  • J'essaierai d'y etre pour ma part.
  • Comme pour 90% des matchs à domicile depuis 2ans, j'y serais...
  • Eh !moi j'y serais aussi,avec mon copain lorrain!
  • karim67100 a écrit, le 2011-09-21 09:12:04 :
    J'essaierai d'y etre pour ma part.


    Tu essaye? :|s
  • Il? Il essaye????

    Putain, il faut d'urgence un topic Co-video. karim67100 cherche d'urgence un vidéaste éclairé pour filmer le match RCS-Pontarlier.

    Putain, mais ça va pas ça! La durée des résumés qui fond comme neige au soleil, la fonction "ralenti" supprimée et déjà un avis d'absence du chef d'entreprise.

    Bientôt il va nous dire qu'il n'est pas venu pour raisons de sécurité, ou qu'il a entendu qu'il y avait des rats ou que les boissons sont trop chères.

    Mais où va-t-on? Où va-t-on, je vous le demande!
  • De plus je viens de voir la date d'inscription de Karim67100,
    elle est plus que symbolique,le 19.06.2011.
  • Il y a des signes qui ne trompent pas. C'est l'élu !!
  • Après le match ce samedi, venez découvrir le local de la Fédé !

    Samedi, le Racing affrontera Pontarlier à la Meinau. Comme à chaque match, le soutien du public sera important pour les hommes de François Keller... alors tous au stade !

    Et après la rencontre, le local de la Fédération des Supporters du RCS sera ouvert - comme après chaque match à domicile du club - afin de permettre aux fans de discuter de la prestation des joueurs, mais aussi éventuellement de boire un verre et surtout de passer un moment convivial grâce à notre passion commune.

    Pour toutes les personnes qui souhaiteraient se rendre au local mais n'ont jamais pu franchir le pas de la première visite, un rendez-vous est fixé au coup de sifflet final afin de s'y rendre ensemble : alors n'hésitez pas à nous retrouver au bas de l'escalier du quart de virage Nord-Ouest à la fin du match !

    O:)
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Adel Benchenane et Vincent Guignery sont très incertains pour le match face à Pontarlier.
    Source: DNA
  • La meinau va sonner creuse ... quand on voit le nombre de place qu'il reste par rapport au dernier match à la Meinau ..
  • pour aller voire pontarlier tu achète tes billets 3 jours à l'avance? Pour la très très grande majorité des supporteurs c'est non. C'était pareil contre l'asim;) Il y aura environ 4500 personnes je pense;)
  • Moi je dis 8000 à 10 000, et on fera dejà plus que les 9/10 des clubs de ligue 2 ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives