Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un vent mauvais

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 3.110 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par alex

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • ouais mais c'est aps gagne d'avance.
    lens a qd meme bien accroche l'om.
    la mans est en pleine bourre et ajaccio a un super avant centre......
  • Surtout que nous a l'inverse de ces équipe on est dans une mauvaise spirale de défaite (3 sur les 3 derniers matchs)! (-)
  • et d'apres moi ce n'est malheureusement pas fini...
  • Boogie, je me considère et est considéré comme supporter!Ce n'est pas toi qui va me dire comment je dois penser!Et ce n'est pas à cause de la défaite en elle même que j'ai protesté mais dans la façon d'avoir perdu ce match!As-tu vus le match?Strasbourg était boulversé par la mort tragique de Viau alors pourquoi ne pas lui rendre hommage en gagnant ce match?Parceque d'aprés moi Strasbourg vaut beaucoup mieu que ce qu'ils ont montré Samedi soir!Et je n'ai jamais di que j'en avias assez alors ne me fait pas dire n'importe quoi!Quand je dis les supporters en on assez je veux signifier que si Strasbourg veut reconquérir son public il faudra montrer mieu que ça!Ta remarque à propos de changer de club m'a beaucoup énerver et insulter!A mon avis j'ai encore le droit de dire ce que je veux sans que des personnes comme toi viennent m'embêter pour des choses que je n'ai même pas dit mais qu'ils ont mal comprises!
    [-(
  • Boogie je ne sais pas si tu l'avais oublier mais un forum est un endroit oû l'on échange des idées et non pas un endroit oû l'on doit ce que les autres veulent qu'on dise! Et quand Jacqueline est morte l'équipe lui a rendu hommage en gagnant 4 à 1 face à Marseille!
  • Tranquille... :-B ce n'est pas si grave. Ce n'est que du foot. Il est comme ça, boogie. Faut qu'il taquine... ;)
  • Alex a raison Strasbourg a rendu un tres bonne hommage lors du décé de Jacqueline en emportant ce match 4-1.En tout cas je suis d'accord avec lui pasque le racing ma beaucoup dessus pendant ce match(a ne pas prendre au premier degres,je les deteste pas au contraire)mais se qui est triste c'est les ballons perdus inutilement,et toujours une aussi mauvaise defense car on a le meme nombre de but encaissé que les premier relégable alors que on a la meme attaque que Lyon et Auxerre avant RCS-AJA!
    Sinon j'ai trouvé l'ambiance exceptionelle samedi tout le monde chanter bien jusqu'au 2eme but Auxerrois.
  • Mika a raison côté tribune rien à redire le public était formidable les chants du kop résonnaient dans tout le stade! Si les joueurs veulent que cette ambiance dure il faudrait recommencer à gagner! Et il FAUT ABSOLUMENT gagner contre Le Mans, ce qui, à mon avis ne sera qu'une formalité!! ALLEZ RACING!TOUTE L'ALSACE EST AVEC TOI! :)- :)-
  • alex a écrit :
    La 2ème mi-temps est désastreuse!Les supporters commencent un peu à en avoir assez! [-(


    Qu'est-ce que je n'ai pas compris là...? Quelques mauvais résultats et les raleurs habituels font leur retour... Tu peux effectivement penser ce que tu veux et moi j'ai le droit de dire que tu as tort et qu'à mes yeux, tu n'as pas le comportement d'un "vrai" supporter... Le vrai supporter est derrière son équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde. Toi, t'es le supporter strasbourgeois de base : heureux quand le racing met un plomb à l'OM et le premier à gueuler quand il perd à domicile contre Auxerre (une petite équipe sans doute...) dans ces circonstances particulières...

    T'as déjà joué au foot ? A te lire, c'est super simple... Il suffit d'avoir envie de gagner, pour soi, pour Jacqueline ou pour Fabrice, et voilà hop comme par miracle on gagne...

    Sans vouloir offenser Jacqueline, il faut comprendre que le décès de Fabrice, la veille du match, a dû autrement perturber les joueurs... Si un collègue de travail meurt demain, j'ose imaginer que ton rendement au taf sera durement affecté par ta tristesse... Si tu penses que la victoire contre l'OM est dûe à la seule volonté de rendre hommage à Jacqueline, t'es bien naïf...
  • je suis d'accord avec boogie : c'est pas parcwe qu'il y a eu un deces que le raging va gagner.
    sinon ce serait l'hecatombe...
  • On diarait que j'ai dit que parceque Viau était mort Strasbourg le racing allait gagner!Boogie tu sais lire? :-B Est-ce que j'ai dis que je n'étais plus derrière la Racing parce qu'ils avaient perdus?Nan!Alors raconte pas n'importe quoi Boogie!Et à mon avis j'ai deja jouer au foot! Et j'en ai marre que tu me pose des questions débiles!Tu crois tuot connaître parce que tu es plus agé que moi! Je n'ai jamais di que la victoire contre l'OM était arrivée parce que Jacqueline était morte mais ce soir là le Racing avait super bien joué, ce qui n'était pas le cas contre Auxerre d'oû mon intervention sur ce forum!!!!Réfléchi un peu avant de parler! :-/
    Un peu de bon sens svp!
  • Messieurs, je vous demanderais d'être un peu plus mesuré dorenavent dans vos interventions! Ici, nous sommes dans un havre de paix et de prospérité ou nous vivons en harmonie avec la nature, ne commençons pas à briser cette si belle harmonie par des querelles personelles sur le forum. [-X

    Paix amour, liberté et fleurs sur le stub! :x :x :x
  • alex a écrit :
    Strasbourg était boulversé par la mort tragique de Viau alors pourquoi ne pas lui rendre hommage en gagnant ce match?


    ce que tu viens d'ecrire veut dire qu'il est mort donc ils devaient gagner le match... :-B
    on se demande qui devrait jouer au foot.... :-/
  • Excuse moi Conan mais les gars comme Boogie qui contre dise et qui critique tout le monde sa m'énerve. Pour répondre à Sahm je me suis mal exprimé je voulais dire qu'ils auraient du bien jouer et non pas obligatoirement gagner.
    Encor toutes mes excuses à Conan pour mes paroles, même si ce n'est pas moi qui ai commencé à critiquer quelqu'un.
    Paix amour, liberté et fleurs sur le stub! :x :)- :x
  • alex a écrit :
    Excuse moi Conan mais les gars comme Boogie qui contre dise et qui critique tout le monde sa m'énerve. Pour répondre à Sahm je me suis mal exprimé je voulais dire qu'ils auraient du bien jouer et non pas obligatoirement gagner.
    Encor toutes mes excuses à Conan pour mes paroles, même si ce n'est pas moi qui ai commencé à critiquer quelqu'un.
    Paix amour, liberté et fleurs sur le stub! :x :)- :x


    ok d'accord, je comprends ce que tu veux dire.
    mais je pense qu'avec tout ce qu'ils avaient sur le coeur il leur etait difficile de se concentrer a fond.
  • Tu as raison Sahm si je perdais un de mes potes qui jouerait dans mon équipe pas sûr que je serais à 100%. Trés bien pensé Sahm!!!!! (+)
  • alex a écrit :
    Excuse moi Conan mais les gars comme Boogie qui contre dise et qui critique tout le monde sa m'énerve. Pour répondre à Sahm je me suis mal exprimé je voulais dire qu'ils auraient du bien jouer et non pas obligatoirement gagner.
    Encor toutes mes excuses à Conan pour mes paroles, même si ce n'est pas moi qui ai commencé à critiquer quelqu'un.
    Paix amour, liberté et fleurs sur le stub! :x :)- :x


    Y'a pas de mal, moi je ne cherche pas a savoir qui a commencé. Chacun a le droit d'avoir ses opinions, maintenant y'a une forme pour le dire (et ceci est une remarque générale qui ne t'es pas forcement destinée!)

    Moi je vois que depuis deux jours, ce topic est en train de partir en vrille petit à petit. Alors que chacun reste peace et aware sinon moi je ferme à la prochaine remarque "limite" d'ou qu'elle vienne et voilà! [-X :p ;)
  • Ok je ne ferais pas de remarque "limite"!
  • alex a écrit :
    Tu as raison Sahm si je perdais un de mes potes qui jouerait dans mon équipe pas sûr que je serais à 100%. Trés bien pensé Sahm!!!!! (+)

    Pour répondre à Sahm je me suis mal exprimé je voulais dire qu'ils auraient du bien jouer et non pas obligatoirement gagner.


    Eh bien voilà mon frère ! On est tombé d'accord ! C'est l'effet magique de la stub !!! ;)

    Conan, à un moment, en te lisant, j'ai cru que l'Ecureuil était venu nous rejoindre :)) ;) [-X :-' [-o =D #-o B-) =; I-) :p
  • Je suis aware... :)-
  • conan a écrit :
    Je suis aware... :)-

    Tiens, Jean-Claude serait-il dans les parages ? :-'
  • Boogie je ne pansais pas qu'on aller tomber d'accord un jour!!!
    Enfin la paix... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives