Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Libourne St-Seurin - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 3.524 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par inter

  • La vidéo du match est disponible ICI ;)
  • Ou ici . Après avoir vu ça, je trouve les erreurs commises inacceptables...Sur le but, Devaux est vraiment d'un niveau Poussin et l'erreur sur le lob qui passe à 1mm du poteau est intolérable (-)
  • Libourne - RCS, côté tribunes

    Libourne, c'est loin, Libourne a un public sympathique, Libourne a un stade un peu rural. Et puis surtout on a perdu. Vous comprendrez qu'un long roman ne servira à rien, un télégramme suffira.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La vidéo fait vraiment peur :|s
  • Franchement on rentre de Là Bas avec Un 5-0 , y a pas scandale :|s
  • Bon maintenant il faut savoir passer à la suite..
  • tournez la page... changez d' fromage :D
  • http://hac.infoceane.com/actualite/videos-metz-hac-les-reactions-d-apres-match.html?symfony=cdb9091bc57570c7d29f83dcc131d86f








    voilà la réaction du gigolo :o) (cf uvenard!!) après la défaite face à metz... :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Devaux: « Je n'étais pas chaud pour jouer, car je sentais que physiquement je ne pourrais pas tout donner. (...) J'avais mal au mollet et à la cuisse, et je ne pouvais pas accélérer. J'ai fait un mauvais match, mais j'assume. »
    Source: L'Alsace
  • Oui il assume vachement. C'est la faute au mollet, à la cuisse mais il assume... :))
  • Enfin moi je me demande pourquoi Papin l'a forcé à jouer en sachant que son défenseur était très amoindri :-w

    Pourquoi n'a-t-il pas aligné Weber ou Kantari à la place ?
  • En meme temps c'est la seconde fois qu'il nous fait le coup (qu'il ne dit rien avant le match) donc j'pense pas que JPP soit le fautif.
  • faut pas etre plus royaliste que le roi , je ne critique pas le racing , depuis 40 ans je suis supporter du racing , mais maintenant faut arreter et dire que nous sommes bons , quand on perd a istres et libourne , meme en faisant quelques bons matches , il faut admettre qu'il y a u_n probleme quelque part ,le racing n'arrive pas a rentrer dans les matchs , il faut chercher la raison là , il faut y croire , il faut gagner 3 matches et c'est bon , allez racing
  • C'est vrai qu'on est nul a chier cette saison... On a perdu 5 matchs c'est la fin du monte !!!! b-(
  • Combien de matchs gagnés par 2 buts d'écart?
    Combien de matcs ou on était pas tendus comme des strings jusqu'a la dernière seconde?
    Oui nous sommes nuls, mais les autres équipe sont encore moins bonnes, faut pas se voiler la face.
    Sans un recrutement imposant si l'on monte, on ne restera jamais en l1.
  • Pour l'instant on est en L2 et on demande juste de monter en L1.
    On va certainement pas a voir une équipe de L1 en L2, on en a pas les moyens.
    Et serieu qu'est ce qu'on en a foutre de pas gagner de match par plus de 2 but d'écarts tant qu'on gagne...

    Et ton afirmation qu'on ne restera jamais en L1 sans un recrutement important est totalement infondé. Tu peu pas te permetre d'affirmer des choses qui n'on pas encore eu lieu. Meme si on ne saura jamais vu qu'en cas de monté on recrutera certainement. Mais je pense qu'on a pas été ridicule du tout contre lille en coupe alors que lille a ce moment la (et l'est encore) est une des meilleur équipe de L1.

    Si on est nul on perd nos matchs. Mais quand on en a perdu que 5 c'est vraiment nimporte quoi de dire ca.
  • La vidéo : :|s
    On se fait dominer tout le match par Libourne :((
    Bref, il fait se ressaisir
    Sinon, id, très bon article ;)
  • En Ligue 2, l'essentiel c'est de monter, peu importe la manière! C'est un championnat aux allures de transition!
    A quoi bon mettre des cartons chaque week-end si c'est pour se morfondre en L2?

    Moi je comprends pleinement les difficultés du Racing à affronter des "petites" équipes! Elles jouent leur peau sur chaque match et rentrent dans notre Racing dès le début!
    Bien sûr, au final, ça fait tâche de s'incliner à Istres et Libourne, mais si on monte en fin d'année, ce sera vite oublié!

    Certains vont me dire que Metz réussit bien en L2 (à croire qu'ils ont le jeu pour..), mais on verra ce qu'ils valent en L1 avec leur défense béton de 5 défenseurs.. :-'
  • Des nouvelles un peu de Libourne quelques année après..
    Ils sont actuellement dernier... de DH en Aquitaine après 2 relégations administraitves et 1 relégation sportive. On est pas les seuls à pagayer..
  • Il leur reste le Saint Emilion et le Pomerol ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives