Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce soir, Marseille ou Valence ?

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 3.178 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincenzo

  • boogie a écrit :
    Hum, tout un programme ce prénom :-'


    Ouais. Mais elle n'est pas restée longtemps immaculée, la coquine. :'>
  • moi je dis fuerza valencia!
    je conchie l'om au plus haut point depuis le début j'espère qu'ils vont se faire sortir alors j'espère que ce soir c'est la bonne
    puis s'il pouvait se manger une tole ce serait merveilleux
  • g.le.rhume a écrit :
    moi je dis fuerza valencia!
    je conchie l'om au plus haut point depuis le début j'espère qu'ils vont se faire sortir alors j'espère que ce soir c'est la bonne
    puis s'il pouvait se manger une tole ce serait merveilleux


    Ben s'ils se font "sortir" en finale, ils auront tout de même fait un joli parcours :))
  • nikolko a écrit :
    AHHHH difficile question.....
    Valence mérite et Marseille c'est un club de chez nous alors.............. Valence :-&


    C'est en France Marseille ! Pas en Italie !!! :)) :)- :)-
  • olivia a écrit :
    Jamais de la vie je serais pour l'OM alors je vais dire match nul comme ça tout le monde est content, mais si Valence pouvait leur mettre 3-4 buts dans la tronche je cracherais pas dessus :p



    Je vous rappelle que si Marseille gagne...et bien indirectement le Racing y gagne !!!
    Puisque les points UEFA je sais pas si vous connaissez, mais cela pourrait un jour fournir une place, voir 2 supplémentaires à la France en Coupe d'Europe, donc...
  • lenain2jard1 a écrit :
    ben moi je le trouve top ce tifo !!! :)) :)) (+)


    Et moi qui adore le PSG mais qui n'en a rien à foutre des enfantillages (de cette violence qui n'a aucun sens...), je trouve que même si ce qui est écrit ne me plais pas, ce tifo est une réussite, il est très beau !!!
  • Moi je suis pour l'OM même si c'est le club français que je déteste le plus...en Coupe d'Europe je suis pour la France !!! (et même Metz...d'ailleurs pourquoi pas Metz ?)


    Pour la petite histoire : mon club préféré hors Racing, PSG et Monaco (c'est-à-dire hors France), c'est Manchester United...et bien cependant j'étais pour l'OM quand ils se sont rencontré en 1999 je crois (1-0 Gallas il me semble !!!).



    ... la notoriété du foot français et les points UEFA c'est important pour moi !!!
  • Moi j'aime pas Marseille, mais alors pas du tout :)

    Mais bon...
  • jybet a écrit :



    Je vous rappelle que si Marseille gagne...et bien indirectement le Racing y gagne !!!
    Puisque les points UEFA je sais pas si vous connaissez, mais cela pourrait un jour fournir une place, voir 2 supplémentaires à la France en Coupe d'Europe, donc...


    Il me semble que quelqu'un a déja relevé ce fait :-' :-' :-'
    Mais bon ALLEZ VALENCIA C.F. quand même.
  • boogie je me suis permis de rectifier une partie de ton poste, il ne faudrait pas véhiculer de fausses informations... à moins que j'ai raté un épisode, mais je pense pas.

    boogie a écrit :
    9 titres de champions de France avec 4 d'affilée entre 1989 et 1992, 10 coupes de France...
  • C'est l'éternel débat sur le Titre de 93 qui n'a pas été officiellement validé...
  • dolores a écrit :
    boogie je me suis permis de rectifier une partie de ton poste, il ne faudrait pas véhiculer de fausses informations... à moins que j'ai raté un épisode, mais je pense pas.

    boogie a écrit :
    9 titres de champions de France avec 4 d'affilée entre 1989 et 1992, 10 coupes de France...


    Ah ben ça change tout alors :-B

    Pour les marseillais en tout cas, c'est bien 10... et pour moi aussi :p
  • Je n'ai jamais dit que Marseille n'avait pas un beau palmares mais bon...
    Pour l'instant le titre de 93 n'est attribué a personne. Pour l'instant...
  • Allez l'OM pour le renouveau du foot francais!
    1-0 drogba =D
  • dolores a écrit :
    boogie je me suis permis de rectifier une partie de ton poste, il ne faudrait pas véhiculer de fausses informations... à moins que j'ai raté un épisode, mais je pense pas.

    boogie a écrit :
    9 titres de champions de France avec 4 d'affilée entre 1989 et 1992, 10 coupes de France...


    D'ailleurs tu peux encore enlever un titre à l'OM...les seuls à avoir remporté 10 titres ça reste pour l'instant, toujours et encore les Verts de Sainté.
    Marseille a gagné 8 (ou 9 fois si on compte celui de 1993, qui n'a jamais été décerné) titres de champion...et surtout rien depuis 11 ans :p :-'
  • Sans parler du match en lui-même... tuez les commentateurs !! C'est pas possible d'être aussi con(s), c'est à te dégoûter de continuer de regarder... b-(
  • klaus a écrit :
    dolores a écrit :
    boogie je me suis permis de rectifier une partie de ton poste, il ne faudrait pas véhiculer de fausses informations... à moins que j'ai raté un épisode, mais je pense pas.

    boogie a écrit :
    9 titres de champions de France avec 4 d'affilée entre 1989 et 1992, 10 coupes de France...


    D'ailleurs tu peux encore enlever un titre à l'OM...les seuls à avoir remporté 10 titres ça reste pour l'instant, toujours et encore les Verts de Sainté.
    Marseille a gagné 8 (ou 9 fois si on compte celui de 1993, qui n'a jamais été décerné) titres de champion...et surtout rien depuis 11 ans :p :-'


    Je te rattrape cher klaus.
    Marseille à bien remporté 9 titres de champions, boogie en avait cité 10 mais j'ai rectifié. Alors n'en ôte pas un encore il,va pas être content
  • dolores a écrit :
    klaus a écrit :
    dolores a écrit :
    boogie je me suis permis de rectifier une partie de ton poste, il ne faudrait pas véhiculer de fausses informations... à moins que j'ai raté un épisode, mais je pense pas.

    boogie a écrit :
    9 titres de champions de France avec 4 d'affilée entre 1989 et 1992, 10 coupes de France...


    D'ailleurs tu peux encore enlever un titre à l'OM...les seuls à avoir remporté 10 titres ça reste pour l'instant, toujours et encore les Verts de Sainté.
    Marseille a gagné 8 (ou 9 fois si on compte celui de 1993, qui n'a jamais été décerné) titres de champion...et surtout rien depuis 11 ans :p :-'


    Je te rattrape cher klaus.
    Marseille à bien remporté 9 titres de champions, boogie en avait cité 10 mais j'ai rectifié. Alors n'en ôte pas un encore il,va pas être content


    Moué...bon...c'est bien parce que c'est toi...je te l'accorde :)
    Mais faut savoir qu'il y a débat, car dans les 9, le premier a été remporté en 1929...or le professionnalisme en France date de 1933, donc traditionnellement (enfin ça dépend par qui ;)) il n'est pas pris en compte...mais bon c'est du détail intégriste comme dirait l'autre ;)
  • kibitz a écrit :
    Sans parler du match en lui-même... tuez les commentateurs !! C'est pas possible d'être aussi con(s), c'est à te dégoûter de continuer de regarder... b-(

    Pire que Roland-Larqué, c'est dire...

    Sinon, je maintien 10 titres de champions... C'est peut-être pas officiel, mais pour moi, ils l'ont bien gagné sur le terrain :p

    10... donc autant que Sainté, une C en plus :)-
  • D'autres te dirons qu'ils l'ont gagné dans le jardin mais bon... on va pas s'embrouiller pour si peux :)) :)) :))
  • dolores a écrit :
    D'autres te dirons qu'ils l'ont gagné dans le jardin mais bon... on va pas s'embrouiller pour si peux :)) :)) :))


    C'est vrai que tous les terrains de France étaient un peu leur jardin, à l'époque :-'
  • kibitz a écrit :
    Sans parler du match en lui-même... tuez les commentateurs !! C'est pas possible d'être aussi con(s), c'est à te dégoûter de continuer de regarder... b-(


    Charles Bietry et sa bande de tête à claque qui nous feraient presque regretter les non moins enmerdant commentateurs de TF1 :O :-& (-)
  • La mauvaise foi des commentateurs était affligeante.

    A quand l'option pour couper les voix mais garder l'ambiance des tribunes ?
  • rv68 a écrit :
    kibitz a écrit :
    Sans parler du match en lui-même... tuez les commentateurs !! C'est pas possible d'être aussi con(s), c'est à te dégoûter de continuer de regarder... b-(


    Charles Bietry et sa bande de tête à claque qui nous feraient presque regretter les non moins enmerdant commentateurs de TF1 :O :-& (-)


    C'est la triste conclusion à laquelle je suis, presque (nuance importante), arrivé. C'est tout aussi con, mais parfois je rigole, alors que là j'ai zappé b-(
  • kibitz a écrit :
    rv68 a écrit :
    kibitz a écrit :
    Sans parler du match en lui-même... tuez les commentateurs !! C'est pas possible d'être aussi con(s), c'est à te dégoûter de continuer de regarder... b-(


    Charles Bietry et sa bande de tête à claque qui nous feraient presque regretter les non moins enmerdant commentateurs de TF1 :O :-& (-)


    C'est la triste conclusion à laquelle je suis, presque (nuance importante), arrivé. C'est tout aussi con, mais parfois je rigole, alors que là j'ai zappé b-(


    Une phrase de Bietry (il me semble) que j'ai trouvé particulièrement grotesque, c'est sur l'expulsion de Barthez, où il disait en gros que c'est "une honte d'expulser un ancien champion du monde" .... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives