Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce soir, Marseille ou Valence ?

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 3.178 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincenzo

  • Faut avouer que Thierry Roland, il ne faut pas l'écouter quand les matchs sont bons, mais quand le match est mauvais, il permet de passer agréablement son temps en rigolant de ses conneries :))
  • Ce que je déteste chez Biétry, c'est sa "psychologie" en carton, surtout avec les gardiens : " c'est bien cette première balle que touche Fabien, donnée par un copain tranquillement de la tête, il va pouvoir prendre de la confiance, etc..."

    J'ai adoré Boli aussi : " Fabien est en grande forme ce soir, je le sens quand il est comme ça !" :)) (+)
  • Quelques perles ont été sorties, dont celle de la possibilité d'un arbitre moins prestigieux qui "n'aurait sans doute pas expulsé le gardien de but de l'équipe championne du monde", ou le fait que comme Valence est en fin de saison, ils sont plus fatigués que les Mars (qui eux commencent leur saison évidemment)... Y en a tellement... On devrait se faire un florilège de leurs âneries, on rigolerait bien n'empêche :-B
    Par contre Boli avait raison, Barthez a fait un match fracassant :))
    :O
  • Bietry a commencé très fort le match en disant "Valence est uniquement une équipe de contre, c'est pas le valence d'il y a 2-3 ans qui jouaient au ballon".
    Deux minutes plus tard sur une action de Valence en passes courtes:"Quelle équipe, comme me l'a dit Luis Fernandez,ça joue au ballon".

    :-/
  • Oui très juste ! :))
    Contradiction, connerie, contradiction, connerie... Pas l'air trop dur finalement...
  • iL a aussi parlé de la psychologie de l'arbitre qui a la mi-temps a parlé avec ces copains qui lui ont dit qu'il avait bien jugé mais un peu sévère. Qu'est ce qu'il en sait ??? il y étais ou quoi !!! X-( X-( X-(

    Ce biétry est trop minable...

    Par contre vous avez vu a la fin quand Collina et Barthez se sont croisés ???
  • Biétry est le seul consultant qui n'est pas du milieu du foot. ça montre un peu l'orgueil du mec !
  • Il n'empêche que Collina était catastrophique.
    Il sifflait des coups francs contre Marseille lorsque les Valencians faisaient des fautes, il ne sortait pas de cartons sur des tacles en retard (celui sur Drogba en 1ère mi-temps, alors que le jeu était arrêté depuis plusieurs secondes était édifiant), et laissait les défenseurs agresser Drogba tranquillement.

    Je l'ai déjà vu bien meilleur est moins partial
  • lenain2jard1 a écrit :
    iL a aussi parlé de la psychologie de l'arbitre qui a la mi-temps a parlé avec ces copains qui lui ont dit qu'il avait bien jugé mais un peu sévère. Qu'est ce qu'il en sait ??? il y étais ou quoi !!! X-( X-( X-(


    c'est là où j'ai jeté l'éponge b-(
  • rachmaninov a écrit :
    Biétry est le seul consultant qui n'est pas du milieu du foot. ça montre un peu l'orgueil du mec !

    Il n'est pas consultant, il est le journaliste. Comme Thierry Rolland sur la Une ;)
  • C'est vrai que ce soir, on peut dire que Boli était le consultant. Mais en temps normal, c'est Biétry qui est le consultant, et Josse le journaliste.
  • Tant que j'y pense, j'ai aussi vu "la France d'en bas". C'est pour se la jouer populaire ou il est vraiment fan ?
  • rachmaninov a écrit :
    C'est vrai que ce soir, on peut dire que Boli était le consultant. Mais en temps normal, c'est Biétry qui est le consultant, et Josse le journaliste.

    Non, ils la jouent à 2 journalistes, sans consultants ;)
  • Attention sujet sensible.. :)) .
  • kibitz a écrit :
    Tant que j'y pense, j'ai aussi vu "la France d'en bas". C'est pour se la jouer populaire ou il est vraiment fan ?


    De quoi parles-tu ?
  • Raffarin !
  • De celui qui devait préparer les cafés :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    iL a aussi parlé de la psychologie de l'arbitre qui a la mi-temps a parlé avec ces copains qui lui ont dit qu'il avait bien jugé mais un peu sévère. Qu'est ce qu'il en sait ??? il y étais ou quoi !!! X-( X-( X-(

    Ce biétry est trop minable...

    Par contre vous avez vu a la fin quand Collina et Barthez se sont croisés ???


    Il y a une absurdité, comment peut on bien juger tout en étant sévère ? #-o
  • marc a écrit :

    De quoi parles-tu ?


    JP RAFFARIN était dans le stade avec une écharpe de l'om accrochée au cou.
  • rv68 a écrit :

    Il y a une absurdité, comment peut on bien juger tout en étant sévère ? #-o


    :)) :)) :)) DU Biétry dans le texte !!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    marc a écrit :

    De quoi parles-tu ?


    JP RAFFARIN était dans le stade avec une écharpe de l'om accrochée au cou.


    Même pas vu !
  • marc a écrit :

    Même pas vu !


    mais si, il était torse nu et agitait un étandart "cu84" !!! :)) :))
  • C'est clair, c'est une "bonne tête" ! :))
  • Et pour Monaco, on aura droit à Von Chirac ? :)) :))
  • ça m'étonnerait, cette ingérence dans les affaires monégasques provoquerait un incident diplomatique !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives