Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Dans l'article concernant la venue de PERRIN ce week-end a Strasbourg il est indiqué que KELLER a précisé au joueur que tout allait bien se passer en coulisses? donc j'ose imaginer que le coach a des infos précises et rassurantes sur le sujet...
  • guigues a écrit, le 2012-06-06 11:30:41 :
    Je propose la création d'un Point Polo à chaque fois que rachma balance une méchanceté subtile & cinglante sur le forum :)



    (+)
  • Je propose la création des points:

    "Jeanne la Pucelle" chaque fois qu'usow45 balance une une méchanceté subtile & cinglante sur le forum.
    "Picon" chaque fois que [login=piconsüffer] balance une une méchanceté subtile & cinglante sur le forum à l'encontre du Fußballgott ou de la municipalité.
  • rachmaninov a écrit, le 2012-06-06 11:27:41 :
    zottel a écrit, le 2012-06-06 09:24:37 :
    Soit dit en passant, je me demande bien (Sitterlé n'était pas le seul) d'où sort la quasi-certitude que FK ne sera pas un cador en L1.

    J'imagine que c'est Chauveau qui a soufflé cette idée à Sitterlé.


    J'ai failli le rajouter, c'est vrai que c'est raccord avec les contacts qu'avaient pris Chauveau (Zeidler ? à moins que j'ai un Allemand de retard).
    Pour être honnête c'est une vrai question, le niveau de FK. Personnellement j'en suis encore à me demander si Lacour a le niveau L1, L2, L1.5, quel est le thermomètre utilisé pour le savoir (et surtout où l'enfiler).
    • François a fait monter l'équipe en CFA en 2011. Si, si! Sportivement, il l'a fait.
    • François s'est décarcassé comme un beau diable pour recruter en juillet-août 2011, alors que l'on ignorait si le Racing repartirait et en quelle division.
    • François a su construire et souder ce groupe au cours de la saison.
    • François a fait monter l'équipe en CFA en 2012. Sportivement comme l'an passé.


    Alors débattre de son niveau... hein.
  • Je crois, si j'ai bien compris, que le débat porte plus sur ses aptitudes à gérer, en Ligue 1 ou Ligue 2, un groupe composé de trous d'uc qui ne viennent pas de la région, et qui sont là uniquement pour se faire du fric, se contrefichent du club, usant de lui comme d'un tremplin pour prétendre à un club plus huppé.

    Sans évidemment omettre de gérer leurs égos aussi haut que la tour de L'Europe.
  • Il semble avoir la capacité de choisir des joueurs dont le mental est bon et de maintenir un bon esprit y compris chez des joueurs qui sortent du groupe
    Il mérite de garder sa place y compris en L 1
  • il-vecchio a écrit, le 2012-06-06 12:13:02 :
    • François a fait monter l'équipe en CFA en 2011. Si, si! Sportivement, il l'a fait.
    • François s'est décarcassé comme un beau diable pour recruter en juillet-août 2011, alors que l'on ignorait si le Racing repartirait et en quelle division.
    • François a su construire et souder ce groupe au cours de la saison.
    • François a fait monter l'équipe en CFA en 2012. Sportivement comme l'an passé.


    Alors débattre de son niveau... hein.

    tout est dit!!! (+) (+) (+)
  • Débattre de sa capacité à gérer l'équipe en L2 ou L1 me semble pour le moins très trés prématuré. Mais on peut va aller inscrire sa progéniture à venir à Oxford ou Cambridge, avant même d'avoir rencontré l'âme soeur.

    La L2 il y a encore du temps et des obstacles, dont dame DNCG.
  • Franchement les gars, avec ce qu'il se passe au club, le niveau de Keller en tant qu'entraîneur c'est une de nos seuls certitude, on pourrait ne pas y toucher non ?
  • +1 il-vecchio
    +1 nitro

    PS : oui pour la création des Points Polo et Jeanne la Pucelle :D
  • J'ai juste interprété la question, je n'ai en aucun cas donné de réponse, elle viendra toute seule de toutes manières, dans deux ou trois ans nous serons fixés.
  • D'accord avec toi nitro, c'est Breitner, Sitterlé et ses partisans qui ont commencé à poser ce genre de questions.

    Là encore, on voit clairement le business plan digne d'un grand pro, on parle de Zeidler pour le futur (L2, L1?) alors qu'on a pas encore signé la convention...


    ça me rappelle un peu la période Afflelou, le mec était pas encore président qu'il parlait déjà de Desailly au club :p

    Là j'aimerais encore que les Breitneristes nous expliquent en quoi, et surtout se basant sur quels critères F. Keller n'est pas un "bon" entraîneur?
  • D'ailleurs je vois en lui le nouveau Michel Estevan, en espérant ne pas lui porter la poisse.
  • Surtout que le Zeidler, ce n'est pas non plus exactement un kador à ce jour.

    De fait, c'est avec Gernot Rohr le seul entraîneur allemand à peu près francophone, donc le seul qui cadrait au fantasme pangermaniste de Polo Chovo...
  • Pour le marché allemand il suffirait de le renommer Frantz Keller et de lui foutre une moustache en le blondissant un peu.
  • De toute façons pour entrainer le Racing, il faut être bekloppt.
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-06 13:24:19 :
    D'accord avec toi nitro, c'est Breitner, Sitterlé et ses partisans qui ont commencé à poser ce genre de questions.


    C'est vrai, mais la connerie crée par certains ne mérite pas d'être répandue.



    iuliu68 a écrit, le 2012-06-06 13:24:19 :
    Là j'aimerais encore que les Breitneristes nous expliquent en quoi, et surtout se basant sur quels critères F. Keller n'est pas un "bon" entraîneur?


    Attention, c'est pas parce que l'on apprécie le journaliste Polo Breitner que l'on apprécie le Philippe Chauveau du RCS. Il est un très bon journaliste ( rare sont ceux qui peuvent se vanter de connaître aussi bien leur sujet en matière de football ), autant au RCS ce fut un enfoiré, qui tenta de planter un couteau dans le dos à Keller etc, même si il aura au moins eu le mérite de pointer du doigt certaines choses anormales au sein de l'Association.
  • guigues a écrit, le 2012-06-06 11:30:41 :
    Je propose la création d'un Point Polo à chaque fois que rachma balance une méchanceté subtile & cinglante sur le forum :)

  • Donc si j'en suis bien certains il est illégitime de se demander si François Keller, homme de la situation actuellement, sera capable de nous emmener en L1 ? :-/
    Soit.
  • Je crois qu'il faudrait arrêter quelques temps avec ce sujet ( 3 ans, ça serait bien ), savourons un peu et laissons à François Keller le temps de progresser aussi bien en tant qu'homme qu'en tant qu'entraineur.

    La question est légitime, mais prématurée.
  • D'accord avec ça.
  • Tout ça me rappelle un certain Guy Roux qui avait fait monter Auxerre des divisions amateur jusqu'en L1 et l'Europe.
    Et si François Keller devenait le "Guy Roux strasbourgeois"?
  • Mais pourquoi pas. Toutefois, il convient de lire avant tout la fable de "l'investisseur, des boeufs et de la charrue".
  • La durée de vie d'un entraîneur est tellement faible au RCS que ça serait déjà la première révolution que de garder un entraîneur plusieurs années. Sans parler de Guy Roux qui est un cas rare dans le foot français...
    Ce sont souvent les présidents et leurs conseillers qui réclament un changement de tête (Ginestet et sa clique...), la chance actuelle étant peut-être de ne pas avoir de présidence...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives