Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.913 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • Ben si on se prend une valise, ce sera très dur pour nous par la suite ...
  • c'est sûr ... On peut quand même espérer le point du match nul voir même les 3 points de la victoire [-o
  • C'est tout le mal que je nous souhaite, j'espère aussi que Fauvergue sera présent, ainsi que Gargorov..pour avoir un composition de ce genre:

    Equipe


    On peut avoir plusieurs type de composition. Pour moi Marcos n'apporte pas grand chose à part sa technique, mais en Ligue 2 ça sert à rien. Le gros chantier reste la défense, Bellaïd est le seul en défense à être certain d'être titulaire et je trouve ça lamentable pour une équipe comme le Racing, pas le fait que Bellaïd soit titulaire, mais que l'on est pas une défense type.

    L'attaque reste aussi en chantier, malgré le fait que Gueye soit en forme et claque des buts, on est pas certain de savoir qui sera aligné devant.

    Pour le milieu c'est un peu plus clair, mis à part le fait que l'on ne peut pas savoir si Gargorov sera de la partie est c'est navrant pour nous.

    Toutes ces imprécisions montre bien que notre équipe est actuellement instable et on le remarque dans les résultats, à savoir maintenant si Janin apportera cette stabilité dans la composition de l'équipe...
  • Voici ma compo pour le Match

    Equipe


    Remplacents: Sommer,Maire,Rodrigo,Gargorov.(la aussi, on a quelques choses de potable)
  • Que 4 remplaçants ?
  • Mais non ne t'inquietes pas, ton Kébé sera sur le banc des remplacents à Nantes.
    Ne te fais pas de soucis. O:) :))
  • Non Marcos :D pour le 5 eme remplacent (je l'avais oublié)
  • Rodrigo sur le banc c'est un peu lourd quand même...
  • Si tu regardes les 5 premiers matchs de championnat, le mettre sur le banc à Nantes, serait tout à fait logique.
  • racing67400 a écrit, le 2009-09-10 20:42:05 :
    Mais non ne t'inquietes pas, ton Kébé sera sur le banc des remplacents à Nantes.
    Ne te fais pas de soucis. O:) :))


    Tu t'y met aussi :D
  • je vois :
    Equipe


    ou si Gargorov daigne jouer...
    Equipe
  • Janin joue en 4-4-2 O:)
  • Je verrais plutôt ceci:

    Equipe


    Fauvergue avec un point d'interrogation vu son incertitude à pouvoir tenir le poste dès maintenant ;)
  • je persiste pour la 1ere, Nantes chez lui ne sera pas facile à jouer, 3 milieux defensifs / relayeurs pour ratisser les ballons et organiser le jeu, ça peut le faire

    pour la seconde, glisse Gargorov à gauche et place Gueye en soutien de Fauvergue
    EDIT : comme l'attaque de la compo de katzo68

    avoir un dispositif "domicile" (4-4-2) et un autre dispositif "exterieur" (4-5-1) ne me semble pas déconnant O:)

    mais tu pourras nous en dire plus demain si tu vas à l'entrainement ;)
  • Oui je demanderais à Janin :p
  • Abadie arrière droit pour moi apparaît comme un évidence et la résurrection du Racing.
  • Contracture pour Rodrigo

    Le milieu brésilien Rodrigo souffre d'une petite contracture de la cuisse droite, mais s'est tout de même entrainé hier. Le staff médical reste toutefois attentif à l'évolution de cette légère blessure. Habib Bellaid (douleur à la hanche droite) et Magaye Gueye (petite entorse du genou mardi avec l'équipe de France espoirs contre l'Ukraine) ont été ménagés, mais leur état n'inspire pas d'inquiétude.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov (phase de reprise) et Rodrigo (contracture cuisse droite) sont incertains pour le match à Nantes.
    Source: L'Alsace
  • J'espère vraiment qu'on ne prendra pas plus d'un but ce soir. On s'en prend toujours un. Quant on s'en prend un, ça va, c'est quand on en prend plusieurs qu'il y'a des problèmes.
  • Lundi le match, lundi... :D
  • Merde, j'ai dérapé... :'>
  • Moi, je verrais bien cette compo:

    Equipe
  • Equipe
  • Si avec cette tactique on encaisse encore des buts, c'est à désespérer ! :D :D
  • Drame familial en Loire Atlantique : 1 mort

    Présentation du FC Nantes, futur adversaire du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives