Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.913 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • Oui c'est logique quand tu viens d'abandonner un poste de titulaire à Nîmes b-(
  • Je suis désolé mais être titulaire à Nîmes ne t'arroge pas le droit de réclamer le même poste automatiquement dans une équipe comme le Racing....

    De plus, je parle de la situation actuelle. Pour se relancer, rien de tel que la CFA... 2 ou 3 matchs ne vont pas le tuer et si c'est un excellent joueur comme tu le dis, bah il apparaîtra dans les titulaires bien vite ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Ultra Boys 90 organisent un déplacement à Nantes, le 14 septembre, au prix de 70€ (60€ pour les membres)
    Source: Ultra Boys 90
  • zero-zero a écrit, le 2009-09-04 10:55:25 :
    Keserü, à la rigueur heureusement que Rohr n'a pas l'air de lui faire confiance parce que sinon :|s

    Keseru est pas en réeducation actuellement après sa rupture des ligaments croisés en fin de saison dernière ? :-/
  • ludo2607 a écrit, le 2009-09-04 15:48:34 :
    Je suis désolé mais être titulaire à Nîmes ne t'arroge pas le droit de réclamer le même poste automatiquement dans une équipe comme le Racing....

    De plus, je parle de la situation actuelle. Pour se relancer, rien de tel que la CFA... 2 ou 3 matchs ne vont pas le tuer et si c'est un excellent joueur comme tu le dis, bah il apparaîtra dans les titulaires bien vite ;)


    Cite moi un seul de mes pots dans lequel j'ai affirmé que Kébé est un excellent joueur.

    J'aime pas juste quand les gens traite un joueur de quiche alors qu'on a pas pu le voir vraiment..
  • Tout à fait d'accord ...
    C'est un mec qui a pas de chance ..
    Vous le traitez de quiche alors qui l'est pas trop mauvais même plutôt bon donc arretez de juger des mecs comme lui que vous ne voyez jamais jouer. X-(
    Et pour te répondre thespecialone oui Keserü est il me semble en rééducation après sa blessure mais en plus ilest en conflit avec son entraineur alors bonjour l'ambiance .. :-w
  • ludo2607 a écrit, le 2009-09-04 14:56:23 :
    Je ne vois pas pourquoi tu dénigres le rôle de la CFA dans l'objectif de (re)-lancer tel ou tel joueur. Y en a plein qui sont passés par là... C'est pour moi le chemin logique vers l'équipe 1.

    completement d'accord

    j'veux bien entendre que l'entraineur voit ses joueurs et fait ses choix lors des entrainements
    mais si Janin ne le (Kébé en l'occurence) porte pas dans son coeur, il faudra qu'il fasse ses preuves en match... en catégorie inférieure : la CFA !

    des conneries de dire que la CFA c'est pas pareil...
    si il n'est pas motivé (ou n'arrive pas) pour se montrer sous son meilleur angle avec des coéquipiers supposés plus faibles, contre une équipe supposée plus faible, bref si il ne fout rien en division inférieure, pourquoi aurait-il sa chance en pro ? :-/
  • Qui a dis qu'il ne foutait rien en CFA, il n'y a jamais été, a part quand il est revenu de blessure..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Nantais Christian Bekamenga (phase de reprise) est très incertain pour le match contre le Racing.
    Source: France Football
  • Moi en tout cas j'espère que Kébé sera titulaire contre Nantes, c'est le type de mec qui peut faire basculer le match à tout moment quand il est en forme ce qui est le cas ...
    Enfin.. je crois
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le nantais Claudio Keserü (rééducation) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Maxifoot
  • J espère juste qu ils vont pas perdre et avoir leur première victoire
  • Ce n'est pas le déplacement le plus facile de la saison mais entre sa rencontre face à Sedan et celle à Nantes le Racing aura eu 17 jours pour se préparer et soigner les petits pépins physiques.
    Alors quelque soit le score j'espère au minimum que l'on verra une défense strasbourgeoise un peu plus sereine.
    On peut comprendre un éventuel manque d'automatismes avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs mais à présent on doit voir du mieux tout de même après plus de deux semaines de préparation et un effectif renforcé à l'arrière.
    Le fait de voir le Racing avec la 20 ème défense de ligue 2 n'est pas acceptable pour un équipe qui sans être la "dream team" a tout de même un certain potentiel et se "doit" de faire beaucoup mieux à ce niveau.
    C'est tout de même inimaginable ou honteux tout simplement de savoir que début septembre et dans un championnat de seconde zone nous n'avons toujours pas remporté la moindre rencontre donc cette situation ne peut plus durer et doit changer rapidement.
  • Encore un topic presque mort ...
  • Gné? :-/
  • Peut être que les joueurs de Nantes seront démotivés parce qu'ils ne sont plus candidats à l'Euro 2016 ? :D O:)
  • theofootrcs a écrit, le 2009-09-08 17:43:07 :
    Encore un topic presque mort ...


    Pourquoi mort ?
  • Je pense très sincèrement qu'on va gagner ce match. Ca ne fait aucun doute. C'est même une évidence.
  • C'est ironique ?
  • Absolument pas [-( . On va y aller avec une vraie défense. Et devant, on est meilleurs qu'eux. Ca doit faire 40 ans qu'on a pas gagné à la Beaujoire, et bien cette année c'est fini ces conneries.
  • (+) (+) pareil
  • Volée décisive de Lacour dans les arrêts de jeux ? :-$
  • Cela ne ferait que son 3e but décisif depuis qu'il est au Racing :p
  • Ce serait mythique :D Où alors un but de Bellaid sur un corner de Gueye :p
  • takl a écrit, le 2009-09-08 21:10:00 :
    Absolument pas [-( . On va y aller avec une vraie défense. Et devant, on est meilleurs qu'eux. Ca doit faire 40 ans qu'on a pas gagné à la Beaujoire, et bien cette année c'est fini ces conneries.


    Marrant, moi je pense qu'il est des stades et des villes maudites ou quoi qu'il arrive on sera toujours mauvais. Nantes est de ces villes et pour moi le match à la Beaujoire n'existe pas sur le calendrier puisqu'il est déjà perdu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives