Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.913 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • Mouais, je compterais pas trop sur lui au vu de ses blessures incessantes je voudrais voir ça moi:

    Equipe
  • Composition d'équipe pas vilaine, sachons le reconnaître. Néanmoins, petit bémol, sur l'état de forme actuel de nos milieux de terrain, nivek, j'aurais une nette préférence pour Bah par rapport à Rodrigo, à des années lumières de ce qu'il nous avait habitué...
  • Mouais, un des deux, ça change pas grand chose non plus, ça a plus de gueule sur le papier c'est tout :)
  • j'vais dire une connerie, mais j'y vais quand même :
    Gasmi ne peut pas dépanner en tant que milieu off gauche ?
    (pour mettre Gueye en 9 1/2 comme le suggère katzo68)
  • Kebé dans la compo ca me donne juste envie d'hurler de rire , je sais pas ce que tu as avec ce joueur Nivek , il te faudra combien de temps pour comprendre que c'est une brele finie ? Le mec il a JAMAIS RIEN APPORTE , tu veux jouer le maintien ? Alors oui tu titularises Kebé , quand je vois que tu ne mets pas Marcos ou Ledy et que tu alignes ce type, je me demande si tu comprends quelque chose au foot .
  • D'accord avec sjon sur ce coup. Lancer un Kébé titulaire en ce moment, c'est vouloir enfoncer le Racing. Tout joueur avant de mériter sa place de titulaire doit faire ses preuves. Qu'a montré Kébé ? Qu'il marque déjà quand il joue avec la CFA, on en rediscute après.

    Pour Gasmi, c'est une utopie, vu comme il est en froid avec Janin. Idem pour Zenke (mais ça tout le monde s'en fout :D )
  • sjon a écrit, le 2009-09-01 23:48:11 :
    Kebé dans la compo ca me donne juste envie d'hurler de rire , je sais pas ce que tu as avec ce joueur Nivek , il te faudra combien de temps pour comprendre que c'est une brele finie ? Le mec il a JAMAIS RIEN APPORTE , tu veux jouer le maintien ? Alors oui tu titularises Kebé , quand je vois que tu ne mets pas Marcos ou Ledy et que tu alignes ce type, je me demande si tu comprends quelque chose au foot .


    Il a jamais rien PU apporter, nuance. Dis moi, avec ton honnêteté la plus sincère, est ce que tu l'a déjà vu jouer 3 match de suite ? Répond moi juste s'il te plait. Et sur quoi tu te juge pour prétendre que c'est une brèle finie ?
  • Moi je trouve qu'il est plutôt bien rentrée contre Sedan (+)
  • sjon a écrit, le 2009-09-01 23:48:11 :
    Kebé dans la compo ca me donne juste envie d'hurler de rire , je sais pas ce que tu as avec ce joueur Nivek , il te faudra combien de temps pour comprendre que c'est une brele finie ? Le mec il a JAMAIS RIEN APPORTE , tu veux jouer le maintien ? Alors oui tu titularises Kebé , quand je vois que tu ne mets pas Marcos ou Ledy et que tu alignes ce type, je me demande si tu comprends quelque chose au foot .


    L'ayant vu jouer avec la CFA à Colmar, je peux te certifier qu'actuellement il n'a vraiment pas le niveau...
  • Le meilleur buteur nantais, Ivan Klasnic, ne jouera pas vu qu'il a signé à Bolton. :)- (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Nantais Loïc Nego (sélection) sera indisponible pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site officiel Nantes
  • moi jsen bien un but de Shereni :((
  • sjon a écrit, le 2009-09-01 23:48:11 :
    Kebé dans la compo ca me donne juste envie d'hurler de rire , je sais pas ce que tu as avec ce joueur Nivek , il te faudra combien de temps pour comprendre que c'est une brele finie ? Le mec il a JAMAIS RIEN APPORTE , tu veux jouer le maintien ? Alors oui tu titularises Kebé , quand je vois que tu ne mets pas Marcos ou Ledy et que tu alignes ce type, je me demande si tu comprends quelque chose au foot .[/citation)

    L'ayant vu jouer avec la CFA à Colmar, je peux te certifier qu'actuellement il n'a vraiment pas le niveau...


    Il avait pas le niveau...il revenait de blessure, c'est un humain comme tout le monde, moi je dis qu'il a jamais eu sa chance, et dire que je n'y connais rien au foot je trouve ça pitoyable..
  • je le sent bien ce petit match....notre première bataille victorieuse !! =D =D
  • Si on gagne pas avec cette compo, on peut rempiler & déclarer forfait partout..
  • sjon a écrit, le 2009-09-01 23:48:11 :
    Kebé dans la compo ca me donne juste envie d'hurler de rire , je sais pas ce que tu as avec ce joueur Nivek , il te faudra combien de temps pour comprendre que c'est une brele finie ? Le mec il a JAMAIS RIEN APPORTE , tu veux jouer le maintien ? Alors oui tu titularises Kebé , quand je vois que tu ne mets pas Marcos ou Ledy et que tu alignes ce type, je me demande si tu comprends quelque chose au foot .


    Et toi tu connais le foot ? Pour titulariser Marcos alors que ce mec n'apporte rien depuis le début de saison..Et pourtant il a eu sa chance lui..
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-01 22:16:15 :
    Une petite question qui me turlupine, Magaye Gueye en 9 et demi, derrière Fauvergue, cela ne pourrait-il rien donner de constructif?


    Excellente remarque puisqu'il me semble que Magaye Gueye est avant-centre de formation.
    Perso, j'essayerais bien !
  • nivek a écrit, le 2009-09-02 17:13:12 :
    sjon a écrit, le 2009-09-01 23:48:11 :
    Kebé dans la compo ca me donne juste envie d'hurler de rire , je sais pas ce que tu as avec ce joueur Nivek , il te faudra combien de temps pour comprendre que c'est une brele finie ? Le mec il a JAMAIS RIEN APPORTE , tu veux jouer le maintien ? Alors oui tu titularises Kebé , quand je vois que tu ne mets pas Marcos ou Ledy et que tu alignes ce type, je me demande si tu comprends quelque chose au foot .


    Et toi tu connais le foot ? Pour titulariser Marcos alors que ce mec n'apporte rien depuis le début de saison..Et pourtant il a eu sa chance lui..

    Pour Marcos je suis d'accord.
    A chaque fois qu'il est titularisé d'entrée, il n'apporte RIEN mais absolument RIEN.
  • knacki a écrit, le 2009-09-02 19:45:48 :


    Excellente remarque puisqu'il me semble que Magaye Gueye est avant-centre de formation.
    Perso, j'essayerais bien !


    Magaye Gueye est milieu offesnif axial de formation. Il a été utilisé comme deuxième attaquant en juniors et en milieu gauche chez les pros. Je ne crois pas qu'il ait régulièrement évolué en avant-centre.
  • Oui j'ai utilisé un mauvais terme.
    Je voulais reprendre le terme de 9 et demi de katzo68.
  • On verra si il y a du changement avec Maire et Bellaid
  • Ben y'a déjà la compo qui change :p
  • Moi y 'a un truc qui me "gêne", beaucoup cherche un milieu offensif gauche. Gueye nous claque 5 buts en 5 matchs,donc il doit rester a gauche non ?, avec Gargorov en meneur et, pourquoi pas Ledy a droite, dans la composition de Nivek.
    Pour la récupération du ballon, je dirais que Bah a été un peu mieux lorsque Lacour est entré en jeu contre Sedan. Donc, Milieu Def Lacour & Bah.
  • Marcos il conserve le ballon , fait jouer les autres , alors certes il n'est pas rayonnant mais super utile notamment dans son replacement défensif

    Alors que Kebe ne sait pas Jouer dans un collectif , et il a deja eu sa chance alors arrete ton char Nivek , tu es bien le seul à le défendre encore ............... Ce mec est juste une plaie , un brin de technique en mouvement a faire toujours la meme chose cela ne suffit pas pour faire un joueur pro .
  • J'arrête rien du tout, quand a t'il eu sa chance ? Conserver le ballon ça nous a pas servi à grand chose jusqu'à présent hein, et faire jouer les autres, au foot c'est normal.

    Kébé correspond exactement au profil d'attaquant recherché par Janin mÔsieur.
    Parce que Marcos jouant dans la profondeur... :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives