Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.913 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • Bah à gauche, Gueye à droite, ou alors Gueye à gauche et Kébé à droite. Au fait Gargorov n'est pas là ?

    C'est vrai que c'est pas terrible finalement ( :'> ), mais bon Khiter, en plus de pas savoir déborder correctement, il est maladroit devant le but... Finalement DDD... :D
  • C'est vrai , on ne peut pas se passer d'un meneur de jeu ! on l'a deja vu souvent, le jeu s'en ressent :( en plus Dedola a bien ete recruté pour ça, sinon c'etait pas la peine de le faire venir !
  • c'est plutôt nantes qui fera le jeu, pas nous.
    enfin on verra bien la tactique à janin mais en général quand on joue à l'exterieur qui plus est contre un gros, on bloque derriere et on joue en contre.
    donc perso la compo de superdou me va bien. mais ouai je remplacerai aussi khiter par ledy.
  • Avec les nouveaux et les compos de Janin en général je pense qu'on aura ça :

    Equipe


    Maire et Bellaid on tout sur le papier pour être deux défenseurs complémentaire... Mais Pélé sera en Balance avec Maire...

    Avec sur le banc : Sommer, Pélé ou Maire, Kébé ou Ledy, Bezzaz ou Dedola, Bah ou Othon

    Sinon moi je voudrais çà :

    Equipe


    Banc : Sommer, Pelé, Kébé, Bezzaz, Rodrigo ou Bah ou Othon, Kither

    4-2-3-1 mais possibilité de mouvement multiple avec Gargorov et Bah par exemple... Peut ce transformer en 4-4-2 ou 4-3-3....
  • Entre parenthèses, je n'ai pas trouvé le jeu nantais formidable hier soir face à Brest.
    Ils ont un bon système défensif, mais il n'y a pas vraiment de combinaisons, de folie, de spontanéité dans leur jeu,il n'y avait guère que Abdoun qui sortait du lot.

    Donc s'il n'y a pas de boulversements durant ces deux semaines et que notre défense redevient un tant soit peu crédible, le match nul est tout à fait envisageable à la Beaujoire.
  • Prions pour que Gargorov soit rétabli [-o Sinon, j'espère que les automatismes en défense vont enfin pouvoir être posés, parce que c'est quand même la base de travail pour développer notre jeu.

    Si ces deux conditions sont réunies, il y a forcément un coup à jouer à la Beaujoire !
  • Côté Nantais, il va manquer Vainqueur et Tenema N'Diaye et Klasnic. Il y a moyen de faire quelque chose avec 1 défense.
  • Ouai! Mais en def je mettrai mieux :
    Equipe
  • Moi je verrai bien cela comme compo sachant que Marcos m'avais bein plu lorsqu'il avait joué un peu en retrait

    Equipe
  • Je pense que c'est la meilleure équipe possible que tu cite.
  • Pas d'accord du tout , la place de Lacour est au milieu du terrain , pour le moment avec Bah vu le rendement médiocre de Rodrigo dernierement
  • Ce n'est pas possible qu'avec une telle équipe de stagner en bas du classement...
  • Editus: mon message devait se lire:" Ce n'est pas possible avec une telle équipe de stagner en bas du classement..."
  • Voilà l'équipe que j'aimerais voir :

    Equipe
    (Je n'arrive pas à aérer ma compo)

    Cela m'embête de devoir ainsi laisser Marcos, Othon et Ledy sur le banc, mais au moins ça pourrait faire de bons remplaçants.
  • +1 rcstrasbourg67
  • Pourquoi pas, mais je suis toujours persuadé que Steven Pelé est meilleur que Arnaud Maire.
  • Perso, Pelé je l'ai trouvé catastrophique contre Sedan.
    Et même si c'est le seul match avec Chateauroux que j'ai vu depuis le début de la saison, vu le nombre de buts encaissés, je suis d'avis d'essayer autre chose, ça ne peut pas être pire.
    Et puis après, si on se rend compte que Maire n'est pas bon, on pourra toujours remettre Pelé ou Sikimic, voire Abadie.
  • Il faut que la charnière s'entende aussi
  • jean-marie a écrit, le 2009-09-01 09:25:25 :
    C'est vrai , on ne peut pas se passer d'un meneur de jeu ! on l'a deja vu souvent, le jeu s'en ressent :( en plus Dedola a bien ete recruté pour ça, sinon c'etait pas la peine de le faire venir !

    Ca fait plus de 20 ans que les meneurs de jeu ont disparu dans plus de 90% des clubs, ça ne les empêche pas de faire du jeu.
    Alors, plutôt que de demander un meneur de jeu qu'on a pas, pas plus que les autres équipes de L2 n'ont d'ailleurs, ce serait mieux de se concentrer sur ce qu'on a, non ?
  • Klasnic est parti à Bolton et N'Diaye est suspendu.

    L'attaque Nantaise sera peut être un peu affaiblie.
  • Oh sauf erreur il leur reste encore Darcheville et Keseru pour nous marquer des buts, entre autres... =;
  • Une petite question qui me turlupine, Magaye Gueye en 9 et demi, derrière Fauvergue, cela ne pourrait-il rien donner de constructif?
  • Et à gauche tu met qui ? Perso oui, ça devrait être pas mal, mais je préfère un Kébé en 9 et demi, qui est son poste, en plus c'est un attaquant qui prend la profondeur ! C'est ce que Janin voulait non ? :)
  • A gauche, je mets Gargorov, pour la qualité de ses éventuels centres ;)
  • à gauche ?
    ben Gargorov, s'il est sur pied... :-s
    ou Bezzaz, s'il retrouve un niveau correct... :-s
    ou encore Fanchone :-/ avec Othon arrière gauche :|s

    bon ok, y'a pas grand monde, on garde Gueye à gauche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives