Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 21.176 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par zero-zero

  • Je ne trouve pas qu il merite une prolongation.il nous faut de tres bons joueurs pour la montée.tous ces joueurs ont été utilisés et vous avez vu notre classement.Mr Plessis le sait il va les balayer des que le maintient sera assuré,
  • Arnaud Maire, je suis pour le garder aussi! Même s'il est lent et qu'il a une relance hasardeuse.

    J'aime bien sa façon de jouer, même si paradoxalement : Il lit très bien le jeu pour défendre mais pas pour relancer...

    Malgré tout, il a de l'expérience, un bon état d'esprit, cette bonne lecture du jeu pour défendre.

    Il mérite une place dans l'effectif de l'année prochaine, ne serait-ce qu'en choix numéro 3 pour le poste de défenseur central. (Encore faut-il que nous trouvions mieux avec nos moyens limités).

    Pour Sikimic, je suis plus réservé, je le trouve plus limite dans ses interventions, mais peut-être qu'il peut revenir à son meilleur niveau avec une bonne préparation estivale?

    Il faudrait en fait recruter 1 bon défenseur central en plus de ces 2 là, je pnese.
  • J'espère juste qu'il ne va pas nous faire une Pelé l'an prochain :|s
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dijon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Guingamp - Strasbourg du 4 mai 2010
    La commission convoque Maire (Strasbourg) pour sa séance du 3 juin, concernant ses propos déplacés à l'encontre de l'arbitre à l'issue de la rencontre.
  • Le 3 juin, c'est bien, à cette date tout le monde n'en a plus rien à foutre.
  • Si justement. Si suspension il y a, ce sera pour la saison qui suit.
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • D'après l'Alsace, le club compte lui proposer un nouveau contrat. J'espère que ça le fera. Ce serait un parfait capitaine de défense en Nat.
  • Mais est ce qu il acceptera?
  • Un gars de Reims aurait dit que ces derniers seraient intéressés par Arnaud Maire.
  • IL est venu se relancer au RCS c est tout.Pense aux jeunes
  • Joueur de mai : Arnaud Maire

    Combatif et sérieux tout au long d'une saison qu'il commença loin de l'équipe type, le défenseur central obtient une récompense méritée qui met en exergue les manquements de la plupart de ses coéquipiers.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Et alors nous sommes ou avec ces meilleurs joueurs cette saison?Ces titres ne nous servent à rien,nous sommes relégués.
  • gabede a écrit, le 2010-05-19 09:46:44 :
    IL est venu se relancer au RCS c est tout.Pense aux jeunes


    On va penser au club surtout, si ça ne te dérange pas.
  • Le RCS est maintenant minable,on ne peut plus se permettre d acheter des joueurs en vus.C est pour cela qu il faut qu on produise car on a pas de moyens pour acheter.
  • On apprend dans L'Alsace du jour qu'il va se voir proposer une prolongation de contrat. O:) O:)
    En espérant qu'il l'accepte. [-o
  • il faut qu'il reste ca serait une tres bonne nouvelle pour le club si il ne partait pas
  • Je suis assez d'accord pour donner une large chance aux jeunes. N'empêche qu'ils ont besoin de joueurs expérimentés, avec un état d'esprit sain, pour les encadrer. Un mec comme Arnaud Maire... :x
  • Bah oui,mais lui va d abord voir son interet avant celui du club.il est venu se relancer et le reste il s enfiche.
  • C'est possible, mais on n'en sait rien. D'ailleurs, il se verra peut-être proposer un contrat intéressant. Et avec un peu de loyauté, il considérera aussi la perspective de rester au chevet du club qui l'a relancé.
  • Il est un businessman il ne réfléchit pas comme ca,il pense à sa poche et son age ne lui permt pas de faire des concessions.Le RCS n est pas à mesure de lui donner un bon salaire quand on suit les dirigeants qui parlent d une réduction de 20 pour cent de salaire.
  • T'es au moins conscient que là tu dresses une caricature du footballeur ? OK c'est vrai pour de nombreux footballeurs, mais il existe des exceptions.
  • Et je pense que Maire en fait partie. IL a sa carrière derrière lui, a connu des périodes de chomage et n'a jamais été dans un gros club ou il aurait pu choper le cigare.
  • Je serais quand même surpris qu'il reste au Racing.
  • Disons que pour tous les clubs qu'on a rencontré en fin de saision (qui l'ont vu à l'oeuvre), ce serait une bonne recrue.

    Et c'est pas le projet sportif qui va le retenir b-(
  • Un des seuls qui n'a pas lâché, alors qu'il partait de très loin :x

    Je pense néanmoins qu'il ne restera pas. On lui a posé la question à la sortie des vestiaires vendredi, il a répondu un truc du genre : "On verra, je suis en fin de contrat. Tout va très vite, on devient vite un moins que rien dans le foot, je l'ai vu à Bastia"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives