Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-0 Nantes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 7.565 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • nico.67 a écrit, le 2010-02-15 23:07:05 :
    Fontenla n'était pas la d'après eurosport. (-)


    Fontenla était bel et bien présent ;)

    Concernant le match, on a eu pas mal de difficultés à concrétiser notre possession de balle, la faute à de mauvaises mais aussi à des nantais à la semelle un peu facile. La victoire est tout de même bien méritée. Sur le plan individuel, Maire a été vraiment impérial en défense, et Othon fidèle à lui même (+)
  • Je l'ai pas trouvé ennuyeux moi ce match. Une première mi-temps cadenassée mais intéressante, avec quelques occasions pas très belles et deux équipes de valeur à peu près égale, et une deuxième mi-temps ou le Racing s'installe dans le camp adverse et fini par marquer un joli but. C'est de la Ligue 2 comme on l'aime, avec de la tension et une chouette ambiance, moi je kiffe. (+)
  • Ben alors ils l'ont pas vu le Fontenla.

    Maire à en effet été défensivement très présent. Heureusement qu'on l'a pas laissé partir à Dijon
  • athor a écrit, le 2010-02-15 23:27:12 :
    nico.67 a écrit, le 2010-02-15 23:07:05 :
    Fontenla n'était pas la d'après eurosport. (-)


    Fontenla était bel et bien présent ;)


    Qui croire ? Arribart a dit qu'ils devaient l'avoir en itw à la mi-temps mais qu'au dernier moment il n'a pu assister au match...
  • 5 points de la relégation, 8 de la montée, 14 journée et 42 points à prendre.
    Cette fin de saison s'annonce peut être épique ! (+)
  • Faudrait déja gagner à l'extérieur avant de parler d'une fin de saison épique
  • J'ai bien aimé les UB et les supporters nantais avec la même banderole : Kita, Fontenla même combat :)-
    Les "Fontenla casse-toi" :D
    Et SURTOUT les "Furlan démission ! " de tout le stade ! :))
  • Si on monte sans gagner à l'extérieur, c'est semi-épique quand même...
  • C'est HS mais ça m'a bien fait marrer, le topic concernant le match sur le forum nantais s'intitule " Racing Saucisses Strasbourg - Football Chèvres Nantes" :))
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube IcLqqGu5fMY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=IcLqqGu5fMY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Y'a pas un petit contrôle du bras là?
  • C'est limite mais je ne pense quand même pas qu'il contrôle le cuir du bras. ;)
  • Je rêve ou il fait main sur le contrôle le Fauv ?
  • Etant au stade je n'ai pas pu voir de ralentis, donc est-ce que quelqu'un peut me dire pour quelle raison le but de Othon a été refusé ? :-/
  • De retour de la Meinau. Un match très moyen (surtout en seconde période), mais une ambiance sympa (Furlan, Fontenla et Kita doivent avoir les oreilles qui sifflent). Les Nantais étaient vraiment très faibles.

    Du côté des joueurs :

    CASSARD : Il aura passer une soirée plutôt tranquille, n'ayant rien à faire face aux attaquants nantais. A tout de même très bien réaliser ce qu'il avait à faire notamment sur les sorties aériennes. Seul bémol, ses dégagements qui ne sont pas toujours très précis.
    PICHOT : Il parait qu'il revenait en forme avant sa blessure. Ce qui est sur c'est qu'elle ne lui a pas fait du bien, vu son match. Autant défensivement il a correctement bloqué son couloir, autant il a manqué un nombre incalculable de passes faciles qui auraient pu se transformer en opportunité si les nantais avaient été meilleurs.
    FANCHONE : Un match correct de sa part. Pas inquiété dans son couloir gauche, il a tenté d'apporter le danger offensivement mais n'a pas toujours réalisé les bons choix.
    MAIRE : La très bonne surprise de la défense. Il a été très impressionnant surtout en première mi-temps où il a stoppé toutes les petites velléités des canaris. Deux trois relances moyennes, mais il a été incontestablement un des grands homme de ce match.
    SIKIMIC : Un peu plus fébrile que son partenaire de la défense centrale, il a paru êtres pris de vitesse de temps en temps, mais il a tout de même largement fait sa part du travail.
    RODRIGO : C'est décidemment vraiment le jour et la nuit avec le rodrigo de sa première année strasbourgeoise. Il a constamment ralentit le jeu, raté se passes, et même au niveau défensif, il a été moins impressionnant. Un match médiocre.
    BANNING : Premier match à la Meinau que l'on qualifiera de mitigé. Il a récupéré pas mal de ballon au milieu de terrain, mais il n'est pas vraiment le relais entre la défense et l'attaque comme peut l'être un Bah par exemple. A revoir.
    LACOUR : Ce n'est pas un ailier de débordement, mais c'est vraiment une mobylette sur le terrain. Il a beaucoup demandé le ballon, mais n'a pas tout le temps fait les bons choix. Un match intéressant mais sans plus.
    OTHON : Il est décidemment beaucoup plus à l'aise en position plus avancée sur le terrain que derrière. On peut toute fois regretter qu'il n'ait pas été plus souvent servi sur son aile car il était tout le temps seul. L'arbitre lui refuse son premier but qui pourtant semblait valable. Il s'est rattrapé en distillant un caviar sur le but.
    DE CARVAHLO : Premier match à la Meinau pour lui aussi. Il a commencé le match sur les chapeaux de roues par quelques frappes intéressantes, puis il s'est peu à peu éteint au fil du match. Toutefois, son association avec Fauvergue peu être très intéressante.
    FAUVERGUE : Impressionnant. Il a tout simplement gagné tous ses duels. Chaque ballon aérien est pour lui. Au sol, on sent qu'il n'a pas une grande technique mais son travail pour peser sur les défenses adverses est extrêmement important. 11e but de la saison.
    BAH : Bonne rentré en tentant d'apporter le surnombre en attaque.
    GARGOROV : A remplacé De Carvahlo. Il a tenté de prendre le jeu à son compte, montrant beaucoup d'envie et de combativité. On a tout de même senti une désorganisation du Racing après le changement. Il est tout de même à l'origine du but.
  • @fuchsi Pareil, je n'ai pas trop compris... A première vue, je pensais que le centre venait en retrait ou sur la même ligne et pas en avant... Donc si cela se confirme, dans aucun cas le hors-jeu est justifié.
  • Je suis assez étonné de lire certains messages car de mon côté j'ai trouvé cette rencontre agréable entre 2 équipes qui ont joué le jeu.
    Et à vrai dire je pensais que Nantes allait montrer un visage bien plus triste,hors cette formation a eu quelques possibilités de faire la différence comme en fin de première période par exemple.
    Sinon ça fait plaisir de voir le Racing prendre 5 points d'avance sur le 18 ème et retrouver un peu d'ambiance à la Meinau.
    Enfin pour finir je pense qu'on peut dédicacer cette soirée à "l'ami" Furlan et sa fameuse phylosophie du football....
  • Rallumer le tableau de score ! X-(
    On peut pas savoir qu'il reste combien de minutes... C'est horrible ça! :|s
  • Quelqu'un sait approximativement combien de ballons a touché Darcheville? :O
    Ca doit se rapprocher du zéro absolu. :|s
  • @roiinOui c'est vrai que pour les gens qui sont en Ouest, c'est assez chiant...
  • tura a écrit, le 2010-02-16 00:05:48 :
    Quelqu'un sait approximativement combien de ballons a touché Darcheville? :O
    Ca doit se rapprocher du zéro absolu. :|s

    Darcheville a été invisible ce soir... Il n'a touché pas plus de 10 ballons je pense.
  • roiin a écrit, le 2010-02-16 00:05:01 :
    Rallumer le tableau de score ! X-(
    On peut pas savoir qu'il reste combien de minutes... C'est horrible ça! :|s

    C'est vrai ça ! X-(
    Il n'est pas allumé depuis la phase retour :-/
    je suis en tribune Ouest c'est énervant ! :-w
  • racing67400 a écrit, le 2010-02-16 00:06:13 :
    @roiinOui c'est vrai que pour les gens qui sont en Ouest, c'est assez chiant...



    Le tableau d'ouest est en état de fonctionner ? :O
  • Oui, il fonctionne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives