Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Tours 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 7.534 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Tours a battu le Racing 2-0, grâce à des buts de Olivier Giroud et Chahir Belghazouani.
  • On en fini plus de dire que ce fût le pire match de la saison .. (-)
  • Punaise, fallait qu'il marque celui-là, forcément b-(
    Faudra qu'on arrête un jour de se prendre quasi systématiquement des buts de nos anciens joueurs.
  • mais toujours à 5 points du premier relégable
  • Mais qui a un match en moins.....
    Putain, je la sens mal cette fin de championnat :|s
  • ça présage rien de bon pour le prochain match qui sera le derby de l'est contre metz...

    mais bon j'irai de toute façon au stade pour cette rencontre
  • Quand je pense que certains parlaient de podium il y a un mois .. Ce soir le racing était proche du néant, heureusement que notre défense tienne un peu la route !
  • Va falloir se sortir les doigts parce que le maintien, c'est loin d être acquis. Ces mecs me debectent. Se sentent t ils seulement concernés ?
  • Très peu d'entre eux, je le crains également ..
  • j'espère que plessis va faire quelque chose pour les secouer un peu...
  • Le Racing déçoit à l'extérieur et va essayer de se rattraper à domicile comme d'habitude..
    Rien de nouveau en somme et je suis presque étonné que ça puisse surprendre certains supporters encore..
  • Allons , allons , on sait tous que ce n'est pas la crème des joueurs alors pas de mystère, faudra se battre jusqu'au dernier match ou presque .
  • ouais bon tant pis pour ce match

    tous au stade le 5 avril contre Metz!
  • cyrilelsass a écrit, le 2010-03-26 22:14:55 :
    j'espère que plessis va faire quelque chose pour les secouer un peu...


    Primes de match. Il a vu de bonnes choses apparemment ce soir. (+)
  • .
  • Le pilote qui a sorti la Touraine du port...

    ... s'appelle Chahir. Ou Giroud. Ou les deux, on ne sait plus guère, mais peu importe : l'essentiel, c'est les zéro points.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-26 22:05:22 :
    Va falloir se sortir les doigts parce que le maintien, c'est loin d être acquis. Ces mecs me debectent. Se sentent t ils seulement concernés ?


    Ouai enfin bon, attention a ne pas être trop alarmiste non plus. :-B
    Ok on a perdu à Tours en jouant très mal, mais je n'ai jusque la pas senti des joueurs qui s'en foutaient de l'avenir du club et qui se battaient lors de chaque match.
    Avec une attaque Basile+Simon on savait que ce match allait être dur, lorsque Magaye sera associé au Fauv je pense que l'on pourra assurer notre maintien sans trop de soucis.
  • Ah ben si faut pas être alarmiste quand on est 15ème de LIGUE2 au bout de 30 journées , pardon =;
  • Non, c'est pas ce que je dis.
    Je dis juste qu'on ne peut tirer des enseignements tel que tu les fais après un match comme ça.
    Je ne nie pas qu'on est profond dans la merde ( et que c'est la faute a Gilbert :D ).
    Mais c'est pas après ce match pourri qu'on peut tirer des constats comme " J'ai l'impression que les joueurs en on rien a foutre du club "
    Cette saison est pourri, on est a la limite de descendre en National, mais ça fait longtemps que c'est comme ça et je trouve inopportun de douter de l'engagement des joueurs.
    C'est tout :x
  • En même temps les difficultés du Racing à l'extérieur ne datent pas d'hier..

    2èmeJournée13/08/2009-20:30Stade Lavallois3-2RC Strasbourg (défaite)
    4èmeJournée21/08/2009-20:00AC Ajaccio2-2RC Strasbourg (nul)
    6èmeJournée14/09/2009-20:45FC Nantes2-1RC Strasbourg (défaite)
    7èmeJournée18/09/2009-20:00Clermont Foot3-0RC Strasbourg (défaite)
    9èmeJournée02/10/2009-20:00Angers SCO0-0RC Strasbourg (nul)
    11èmeJournée23/10/2009-20:30Stade Brestois1-1RC Strasbourg (nul)
    13èmeJournée30/10/2009-20:30FC Metz1-0RC Strasbourg (défaite)
    15èmeJournée27/11/2009-20:00Dijon FCO0-0RC Strasbourg (nul)
    17èmeJournée04/12/2009-20:00Nîmes Olympique2-1RC Strasbourg (défaite)
    19èmeJournée22/12/2009-20:30Havre AC3-0RC Strasbourg (défaite)
    21èmeJournée19/01/2010-20:00AC Arles Avignon1-1RC Strasbourg (nul)
    23èmeJournée05/02/2010-20:00CS Sedan3-3RC Strasbourg (nul)
    26èmeJournée26/02/2010-20:30SM Caen0-0RC Strasbourg (nul)
    28èmeJournée12/03/2010-20:00Vannes OC1-1RC Strasbourg (nul)
    30èmeJournée26/03/2010-20:00Tours FC2-0RC Strasbourg (défaite)


    Le redressement de ce dernier au classement ayant été possible en grande partie grâce à ses résultats à la Meinau,sachant que pour rappel seul Bastia a fait moins bien que nous à l'extérieur jusqu'à présent..
  • Quelle affreuse soirée :|s

    Une horrible première mi-temps, un début de deuxième catastrophique, puis un léger mieux avec les entrées de Gagorov et de Gueye (et la sortie de Zenke...), qui auraient pu permettre au Racing de marquer sans un excellent Sopalski.

    Une vingtaine de personnes dans le parcage, qui ont pendant 20 minutes largement soutenus la comparaison vocale avec le maigre public tourangeau, qui est effectivement un peu "naze". Gros bravo également aux joueurs qui n'ont une nouvelle fois pas daigné nous saluer, seuls Lacour et Cassard se contentant d'applaudir au loin.

    Comme lenain, vivement que cette put*** de saison de mer** se termine b-(
  • Comme je le dis souvent, on est à notre place car on a une équipe bien faible ! tout le monde dit qu'on a de bons jeunes, meme Plessis, je me demande lesquels (à part Gueye) il manque un meneur de jeu ! il manque, ce que quelques autres équipes ont, 2-3 joueurs de "classes" qui sachent faire la difference, ce qu'on a pas !!! Janin est il l'entraineur qu'il nous faut ? j'en doute #-o c'est vrai ! vivement que cette saison "merdique" se termine :-w j'aimerais pas etre à la place des recruteurs car il faut changer les 3/4 de l'équipe :(
  • Finalement saison de merde pour saison de merde, finir 4ème ou 17ème c'est pareil, je suis bien content qu'on ait perdu hier soir, si ça peut faire peur à Fontenla & Co, cette possible descente et l'éloignement alors certain d'une plus-value :x
  • Moi ce qui m'inquiéte le plus, c'est qu'on arrive pas a s'eloigner de cette zone maudite et surtout notre innéfficacité a l'extérieur...
    En ne gagnant jamais sur terrain adverse on est a chaque fois a la merci d'un retour brutal des équipes derriére nous.
    Quand on regarde le programme des huits derniéres journées, ça fait peur quand même car on se déplace chez toutes les équipes en danger et on reçoit pratiquement que des candidats a la montée...
    Pour beaucoup d'entre nous, la relégation n'est pas possible, car le Racing ne peut pas descendre , pas nous et pourtant...de plus tout le monde croit qu'avec le retour de FAUVERGUE, il n'y aura pus de problémes mais pourtant... :|s
    Ce n'est pas faire du catastrophisme mais la relégation c'est bel et bien une possibilité et il suffirait d'une défaite contre METZ pour avoir le souffle des autres dans le dos, avec tous les déplacements perilleux a venir.
    Oui je suis inquiét, oui le National nous pend au nez et oui j'ai les boules :-w
  • wlaurent a écrit, le 2010-03-27 07:59:27 :
    Finalement saison de merde pour saison de merde, finir 4ème ou 17ème c'est pareil, je suis bien content qu'on ait perdu hier soir, si ça peut faire peur à Fontenla & Co, cette possible descente et l'éloignement alors certain d'une plus-value :x


    Si pour faire partir FONTENLA, il faut faire crever le club, je ne suis pas interessé, non merci.... [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives