Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 12.915 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par gabede

  • je le sens pas ce match :|s
  • De toute façon, au point ou on en est, qu'on sente ou pas le match, cela n'a plus d'importance.
    Si on doit en gagner un seul a l'extérieur cette saison, il faudrait que ce soit celui la....
  • c'est sur ,ou a defaut de gagner a l'exterieur au moins pas le perdre .
  • C'est trois points qu'il nous faut pour sauver nos fesses, un point ne suffit plus [-(
  • aux joueurs de tout faire pour les ramener ses 3 pts
  • Un match nul peut être un bon résultat dans le sens où on garde nos distances avec Guingamp, et aussi à condition qu'Istres ou Chatearoux ne gagnent pas les 3pts.
    Une défaite pourrait avoir des conséquences irréversibles :|s
  • Une victoire peut également signifier le maintien mathématique... O:)
  • J'aimerais bien qu'on sorte du groupe certains joueurs qu'on ne reverra plus la saison prochaine, afin de les remplacer par d'autres sans doute plus concernés. Par exemple, un Ketkeo aura sans doute plus d'envie que des Tocarvalho et Khiter, dont les entrées furent d'ailleurs désastreuses ce soir.
  • foot-france67 a écrit, le 2010-04-30 23:17:51 :
    Une défaite pourrait avoir des conséquences irréversibles :|s


    Il restera 1 rencontre à la Meinau derrière et (en cas) de victoire le Racing aurait alors 44 points,soit un bilan comptable suffisant pour se sauver selon moi.
    Ainsi cette rencontre à Guingamp et très importante mais le Racing garderait son destin entre les "pieds" même (en cas) de défaite.
  • Je crois qu'il faut se faire une raison ,il n'y aura plus de victoire ses trois prochain match ( même si le gros Plessis mettra de grosse prime )
  • Rien n'est terminé et le Racing est tout à fait capable de chercher les 3 points qui manquent à son maintien.
    Et si ce n'est pas à Guingamp,on aura l'occasion de le faire face à une équipe du Havre qui a le plus mauvais bilan de ligue 2 lors de ses 10 derniers déplacements.
    Alors il n'est pas l'heure de baisser la tête en somme et de mon côté je garde espoir pour la fin de saison.
    On va le chercher ce p..... de maintien que ce soit à la Meinau ou ailleurs.
  • autre solution, trois match nuls d'affilés ; c'est pas la gloire mais du moment qu'on se maintient
  • Je pense qu'il faut absolument chercher les 3 points dans les deux prochains matchs.

    A CHATEAUROUX, si c'est un match décisif, notre équipe n'a pas les nerfs pour tenir un résultat.
  • dur, dur jusqu'à la fin ... :|s
  • triangle a écrit, le 2010-05-01 00:54:05 :
    (...) A CHATEAUROUX, si c'est un match décisif, notre équipe n'a pas les nerfs pour tenir un résultat.


    Montpellier bis ? :|s
  • Je le crains, hélas !
  • Sans Fauvergue tout se complique...
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Je ne pense sincèrement pas que cela soit la peine de compter sur Emil Gargorov pour cette rencontre :-s
  • Pourquoi pas, il a fait un excellent match face à Metz!!!
  • Puisqu'il traine encore avec lui une de ses nombreuses blessures ;)
  • En tous cas on doit gagner...même un match nul nous mettrait en danger!!!
  • Bin vu les derniers matchs , on va perdre , en jouant comme des dieux naturellement .
  • C est tout ca qui m enerve,qu il fasse jouer Keo,Dedola...................avec leur envie ils peuvent nous faire gagner,la preuve la balle de but de KITHER.
  • Ce match, ça va être une catastrophe. Le cocktail absence de Fauvergue + qualités de jeu prouvées par certains risque d'être explosif. Pour moi, Khiter, De Carvalho n'ont plus rien à faire avec ce maillot. On a pas besoin d'aligner ces types.
    Rodrigo dehors, parce qu'on en a marre de voir un Deroff au milieu.
    Rien à dire sur la défense qui a été correcte ces temps ci, avec le renouveau de JAF, ou du moins je l'espère. Au milieu pour récupérer seulement Baning, par manque de milieux défensifs et parce qu'on doit aussi absolument gagner. En milieux offensifs, Brahmia/Othon tout le monde sera d'accord, Marcos est là pour faire le nombre.
    Gueye/Ledy parce qu'on pas d'autres solutions.

    On est foutus.

    Equipe
  • Rodrigo dehors? même s'il est nul il a toujours joué....Donc Baning dehors :-w
    Avec comme remplaçants :
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives