Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 12.915 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par gabede

  • Même Strasbourg n'a pas réussi. Mais Noël Le Graët mérite d'être crédité d'un tel exploit.
  • Strasbourg a déjà fait fort aussi en remportant la coupe de France et en descendant en ligue 2 la même saison..
  • echouafni a écrit, le 2010-05-03 14:47:40 :
    "L'été dernier, le club breton avait pourtant recruté cinq avant-centres (Grax, Scarpelli, El Jadeyaoui, Allaoui et Gilmar) pour combler le départ d'Ederson vers Lens. Aucun ne fait l'affaire" (DNA)

    ça fait peur de leur côté aussi en effet ; qui aurait pu croire qu'il n'y en aurait au moins pas un qui puisse faire l'affaire

    Eduardo, pas Ederson.
  • En tout cas, c'est deja le match de la peur #-o
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-05-03 15:17:08 :
    echouafni a écrit, le 2010-05-03 14:47:40 :
    "L'été dernier, le club breton avait pourtant recruté cinq avant-centres (Grax, Scarpelli, El Jadeyaoui, Allaoui et Gilmar) pour combler le départ d'Ederson vers Lens. Aucun ne fait l'affaire" (DNA)

    ça fait peur de leur côté aussi en effet ; qui aurait pu croire qu'il n'y en aurait au moins pas un qui puisse faire l'affaire

    Eduardo, pas Ederson.


    Ah ben bravo aux DNA alors...
  • oui c'est eduardo les DNA se sont trompé
  • C'est vrai que cette équipe de Guingamp a la particularité d'avoir la 19ème attaque et la 3ème défense,juste derrière Brest et Caen,ce qui explique d'ailleurs son grand nombre de résultats nuls,surtout à domicile.
    12 résultats nuls en 17 rencontres ce n'est pas fréquent comme bilan.
  • tout comme le notre a l'exterieur qui n'est pas frequent non plus
  • Et pourquoi pas une attaque Gueye-Marcos à Guingamp :) je prefere encore Marcos que Ledy ou Zenke :-w
  • quand je pense au match de demain soir je ne peux m empecher d avoir peur,aucuns guerriers dans l equipe,un coach qui a des shémas et des idées de jeu plus que douteuse et l' absence du Fauv ne peuvent que me laisser envisager le pire!!!J imagine deja les jaf dans le vent,carvahlo incapable de faire une bonne passe,marcos jouant a deux a l 'heure, je vois bien le titre demain dans les dna"National nous voila", et dire qui a pas si longtemps on jouait Liverpool,les rangers,les 2 milans etc.....on est tomber bien bas :-& :-& :-&
  • Cette année, on a bien joué un demi-finaliste de la Ligue des Champions. [-(
  • Il y a même pas trop longtemps, on était champion de France, quelle déchéance. :'>
  • On a meme joué les deux Milan en meme temps :p vivement le retour de Gress :)
  • on rigolera moins demain soir ves les 22h....
  • Je crois que tu n'a pas tort :( demain soir à 22h, ce sera la panique #-o quand on aura pris un 3-0 dans la gueule :(
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-03 15:59:16 :
    C'est vrai que cette équipe de Guingamp a la particularité d'avoir ...la 3ème défense,juste derrière Brest et Caen,.



    On est mal barré
  • C'est avant qu'il fallait prendre les points ! faudra également compter sur de mauvais résultats des autres mal-classés car je nous vois pas gagner à guingamp #-o
  • echouafni a écrit, le 2010-05-03 17:33:11 :
    rcsforever a écrit, le 2010-05-03 15:59:16 :
    C'est vrai que cette équipe de Guingamp a la particularité d'avoir ...la 3ème défense,juste derrière Brest et Caen,.


    On est mal barré


    Et la 19ème attaque pour (re)compléter mon message.. ;)
  • Ils font souvent 0-0 Guingamp à domicile. 6 fois déjà cette saison je crois.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-03 17:35:18 :
    C'est avant qu'il fallait prendre les points ! faudra également compter sur de mauvais résultats des autres mal-classés car je nous vois pas gagner à guingamp #-o


    Au contraire le Racing a la chance d'avoir toujours son destin entre les "pieds" pour l'instant au contraire d'autres équipes,à condition de prendre 3 points lors des 2 prochaines rencontres,à Guingamp ou face au Havre.
    Alors je préfère être à notre place qu'à celle notre futur adversaire par exemple,quelque soit le résultat de demain soir.
  • Bon, allez, on va chercher ce maintien comme des grands en gagnant au Roudourou... Ah doux rêve, quand tu nous tiens ! :'>
  • Equipe


    Juste une petite incertitude peut-être concernant l'identité du second attaquant aux côtés de Gueye.
  • Je verrais bien Ledy, pour sa hargne et son très gros pressing sur les défenseurs.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le groupe guingampais: Gauclin, Trévisan – Deroff, Koné, Bassila, Felipe, Colleau, Diallo, Bellugou, Mathis, Ogunbiyi, El Jadeyaoui, Giresse, Hamroun, Grax, Scarpelli.
    Source: Site off Guingamp
  • ou marcos :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives