Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 12.915 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par gabede

  • J'espère que eux devant, ils auront aussi des absences !
  • Le milieu guinéen, Mamadou Bah, qui reprend doucement après son entorse de la cheville droite, espérait être du voyage en Bretagne. Mais Pascal Janin estime ce retour prématuré et n'envisage pas de le réintégrer au moins avant la réception du Havre. <<Il faut d'abord qu'il s'entraîne une semaine.>>

    L'Alsace
  • Pour moi,Lacour doit rester au milieu du terrain et placer NDJama en arriere droit.Quand il n est pas au milieu Baning et Rodrigo n ont pas sa claire voyance,en plus Bah est absent.On perd beaucoup de ballon.
  • encore un voyage d´ ou l´ on rentrera avec o points et la mussete pleine de but,je pense que mardi soir on pourra officielement annonce que le club est en national....
  • Mthématiquement, on ne peut pas être officiellement relègué lors de la prochaine journée. :-B
  • Sauf que (si) on rentre avec 0 point comme tu dis mais que derrière on bat Le Havre (à la dérive loin de ses bases),on pourra alors annoncer presque officiellement notre maintien avec 44 points au compteur.
    Alors il serait préférable de faire un résultat à Guingamp mais même en cas d'échec rien ne sera terminé pour autant.
    Par contre il est vrai qu'il vaudrait mieux chercher ces 3 points lors des 2 prochaines journées,histoire d'éviter de tout jouer lors de notre ultime rencontre.
  • Cherchons 1 point à Guingamp, ça nous laissera à 4 points d'eux. Puis on verra contre le Havre.
  • Ouép, viser plus qu'un point est une utopie.

    A noter les résultats actuels du sondage :

    Cette saison, le Racing va-t-il s'imposer à l'extérieur ?

    Non 77 %

    Plus de 3 supporters sur 4 n'y croient pas/plus. :(
  • Si on nous avait dit en début de saison qu'on verrait un tel sondage sur le stub,que le Racing ainsi que Guingamp,pourtant ambitieux à la base,allaient jouer le maintien..
  • il est vrai qu'on pourrait donné sa chance à N Djama au pire on fait comme dab on perd mais au moins on donne sa chance aux jeunes car lacour à l'arriere ça penalise l'équipe offensivement et défensivement
    gabede a écrit, le 2010-05-02 12:52:03 :
    Pour moi,Lacour doit rester au milieu du terrain et placer NDJama en arriere droit.Quand il n est pas au milieu Baning et Rodrigo n ont pas sa claire voyance,en plus Bah est absent.On perd beaucoup de ballon.
  • « Vaincre ou mourir ! 

    Avant-dernier au classement à trois journées du terme, l'En Avant Guingamp va jouer sa vie face à un Racing, loin d'être sorti de l'auberge. Une rencontre sous haute tension, comme nous l'expliquent Tevez29 et Max22, deux supporters de l'EAG.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Janin doit mettre un dispositif purement défensif et procéder par contre.il doit faire monter Lacour au milieu et mettre NDJama arrière droit.il doit faire jouer Gueye d entrée de jeu.
  • Je ne pense pas, le Racing n'est pas capable de betonner et de jouer en contre, on a pas une defense terrible non plus ! et le milieux de terrain est limite.
  • Si Lacour monte au milieu il peut lancer Gueye ou Brahmia dans le dos de la défense.parceque Baning et Rodrigo sont des maçons ils ont des problèmes techniques
  • Oui mais on met qui en latéral droit ? on en a plus. Au sujet du match, Guingamp à peur...le Racing à peur...Janin a peur...tout le monde à peur ! faut arreter le foot :)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Sommer ; J-A. Fanchone, Maire, N'Djama, Sikimic ;
    Baning, Brahmia, Lacour, Othon, Rodrigo ; De Carvalho, Gueye, Ledy, Marcos, Zenke.
    Source: Site officiel
  • C'est vrai que c'est déjà demain. :|s
  • Ok les gars allez mourrir si possible sur le terrain pour ne pas perdre à Guingamp
  • deadwing a écrit, le 2010-05-03 12:42:30 :
    C'est vrai que c'est déjà demain. :|s


    Et comment... :|s :|s :|s
    Je pense que je vais allumer l'ordi vers 22h.
    Trop de stress tue le stress...
  • le match a ne pas perdre :|s
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-03 10:52:36 :
    Oui mais on met qui en latéral droit ? on en a plus. Au sujet du match, Guingamp à peur...le Racing à peur...Janin a peur...tout le monde à peur ! faut arreter le foot :)


    Ben moi aussi j'ai peur, :|s
    Quand je pense que le risque c'est peut-être le national... c'est en effet flippant
  • "L'été dernier, le club breton avait pourtant recruté cinq avant-centres (Grax, Scarpelli, El Jadeyaoui, Allaoui et Gilmar) pour combler le départ d'Ederson vers Lens. Aucun ne fait l'affaire" (DNA)

    ça fait peur de leur côté aussi en effet ; qui aurait pu croire qu'il n'y en aurait au moins pas un qui puisse faire l'affaire
  • esperons qu'ils ne se reveillent pas contre nous
  • De mon côté je ne stresse pas plus que ça avant cette rencontre,sachant que j'ai celle face au Havre dans un coin de la tête.
    Après si les joueurs pouvaient nous éviter de trembler jusqu'au bout on ne va pas s'en plaindre non plus,mais disons qu'en regardant le calendrier des uns et des autres on constate qu'à l'image du Racing à l'extérieur,il y a quelques duels entre clubs du bas de tableau au programme,donc certains vont y laisser des plumes en route,et en partant de ce principe si le Racing arrivait à cette barre des 44 points tout en ayant en prime une différence de buts favorable par rapport à certains,je serai très étonné en consultant le classement actuel qu'au moins 3 équipes classées derrière nous puissent finir avec 45 points.
    En conclusion il est évident qu'on doit aller à Guingamp pour faire le meilleur résultat possible mais si jamais ça devait une nouvelle fois mal se passer à l'extérieur,il nous resterait une chance derrière à la Meinau d'assurer notre place en ligue 2.
  • Commencer le saison en Coupe d'Europe et finir en National ce serait du jamais vu je pense... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives