Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Cannes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 10.009 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Noro expulsé alors qu'il avait été très bon face à Rodez, ca va être dur sans lui mais ca reste jouable à cannes
  • Le point positif même si on devra se passer de lui prochainement c'est que de nombreux supporters le considérent déjà comme un joueur essentiel à l'équipe alors qu'il n'a disputé qu'une seule rencontre de championnat sous notre maillot,ce qui est le signe d'un recrutement qui a redonné de la confiance aux fans.
    Sinon ça fait plaisir de pouvoir suivre le Racing à la télé,chose rare en National.
    Merci France 3 pour le coup même si la chaîne y trouve forcément son compte également.
  • Perso,je pense que Strasbourg va l'emporter car Cannes n'aura pas digérer sa raclée de Coupe à Rennes!!!
  • C'est une compétition différente et même si le score est lourd en face il y avait tout de même l'une des meilleures équipes de France à l'heure actuelle donc il faut relativiser cet échec,et pour être franc je ne suis pas certain que le Racing aurait fait beaucoup mieux face à un tel adversaire.
    Mais moi ce que j'espère surtout c'est que cette victoire à Rodez a pu redonner de la confiance à nos gars qui savent à présent que le racing est capable de voyager également.
    On aura un début de réponse ce samedi dans un duel qui sans être décisif,sachant qu'il nous restera 20 rencontres à disputer derrière,ressemble tout de même à un petit tournant en cette saison car Bastia et Guingamp sont déjà loin au classement.
    Allez Racing !
  • Si par bonheur le Racing pouvait gagner a CANNES, ce serait véritablement un coup énorme et serait déterminant pour la suite.
    Mais nous révons pas trop non plus et je signerais de suite pour un nul.
    Dommage que NORO ne joue pas demain car j'aurais bien aimé le voir a l'oeuvre pour une fois que le match est télévisé....
  • C'est incontestablement l'affiche de cette 22ème journée de National. Ce samedi, Cannes accueille Strasbourg pour un duel entre prétendants à la Ligue 2. Présentation. (Photo : Icon Sport)

    Cannes doit oublier la Coupe de France

    Etrillée 7 buts à 0 dimanche dernier en Coupe de France du côte de Rennes, l'AS Cannes retrouve le championnat ce week-end. Les hommes d'Albert Emon auront-ils digéré cette humiliation? Il le faut en tout cas, car c'est un véritable choc qui attend les Azuréens ce samedi. S'ils sont toujours trois pour la troisième place (Amiens, Beauvais et donc Cannes), le moindre faux pas peut être fatal. Surtout quand l'adversaire du jour n'est qu'à six points. Invaincus dans leur stade depuis le début de la saison, les Cannois entendent bien le rester et repousser du même coup un sérieux rival au podium. Y parviendront-ils?



    Strasbourg ne veut plus s'arrêter


    Moyen en 2010, le Racing Club de Strasbourg semble avoir retrouvé des couleurs en ce début d'année 2011. Tout d'abord sur le marché des transferts où le club alsacien s'est montré très actif en engageant notamment Yannick Yenga et Stéphane Noro ; puis sur le terrain, en atteste cette séduisante victoire sur la pelouse de Rodez mercredi dernier (3-0). Revenus à six longueurs du podium à l'orée de cette 22ème journée, les Strasbourgeois peuvent même ramener l'écart avec Cannes à trois points dès ce samedi. Et si la montagne semble haute, le relégué de Ligue 2 a les moyens de ses ambitions. Le décor est planté.



    Source: Foot National
  • Bon, Marcio est de retour de suspension, on compte sur lui pour péter la jambe à Koller!!!!
  • Tu m'excuseras mais ta réflexion est stupide,Koller étant pour moi un joueur qui mérite le respect.
    Sans oublier qu'il s'est déjà blessé gravement par le passé.
    Bref...
  • Si Cohade1 a raison, une petite jambe allez, on s'en fout il en a 2 ! :D
  • C'est surtout un grand monsieur,dans tous les sens du terme.
    Et on verra si notre défense a fait des progrès par rapport à l'aller et si elle arrive à le maîtriser cette fois car il est évident que c'est le principal danger pour le Racing et Gurtner qui de son côté doit encore se souvenir de son passage à la Meinau.
  • Je rigolais biensur, Koller est un super joueur, c'est le meilleur joueur de National...C'est un grand monsieur, dans les sens propres et figurés du terme!!! :)
  • fer-de-lance a écrit, le 2011-01-14 16:30:32 :
    Si Cohade1 a raison, une petite jambe allez, on s'en fout il en a 2 ! :D


    Faut pas seulement lui casser une jambe ! également lui casser la tete :)
  • Il faut lui glisser un soduku niveau impossible dans son sac avant le match, comme ça il aura un gros kopweh!!!
  • Un petit match nul sur la Côte d'Azur m'irait bien. On a pas mal d'absents pour ce match, déjà au match aller on aurait jamais du faire match nul alors à Cannes ça sera vraisemblablement plus délicat pour les bleus. Cannes vient de subir une lourde défaite à Rennes,en Coupe (pas mérité de perdre 7-0 mais Rennes a été supérieur c'est sur, on voit la différence entre 3eme de L1 et 3ème de national O:) ) donc l'ASC devra être revanchard pour son public, pour retrouver le niveau professionnel la saison prochaine après 10ans de national (il me semble). Donc je pronostique un nul du Racing, ça ne serait pas si mal pour une fois de prendre un point, on en a besoin pour croire encore nous aussi à la L2 !
  • !!!!???!!! t'as vu le match aller? on perd 2 points en 5 minutes (dont 6 d'arrêts de jeu -merci l'arbitre). a part koler il n'y avait personne en face et pour croire à la L2 3 pts c'est mieu que 1.
  • Effectivement, moi non plus je n'ai toujours pas réussi à digérer le match aller...
    la meilleur façon de l'oublier ne serait-elle pas de gagner demain? cette fois en prenant que des jaunes pas de rouge si possible
  • MOI J Y CROIS TOUJOURS PRESENT DANS LES GRAND MATCH
    :)- :)-
  • Quand je dis on aurait jamais du faire match nul, je voulais dire que le Racing devait largement gagner !
    Pas de méprise, mais Cannes est 3eme du championnat c'est pas pour rien donc méfiance, un point ça serait déjà ça de prit après faut voir le match si y'a des regrets à avoir comme au match aller à la Meinau...
  • Cannes, à part Koller il n'y a personne, même pas Lilian Compan!!!
    Devant, on pourra compter sur la rapidité de Mathlouthi!!!
    On va les péter! (+)
  • Cannes avait tellement d'avance en début de saison, que les cannois se sont vu trop beaux, ils vont encore finir 4 èmes
  • Juste derrière Strasbourg!!!
  • Prudence,prudence...
  • Une victoire à Rodez et certains nous voit déja en L2, ce n'était que Rodez, je vous le rappel ..
  • La fougue de la jeunesse, cohade1, les dés peuvent être pipés très rapidement dans ce championnat :-s
  • On pourras peut-être s'avancer après les deux gros chocs contre Bastia et Guingamp, mais la, on a 6 points de retard, et un jeu bien trop fébrile encore.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives