Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.226 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • 600 X 20€ (en moyenne va t-on dire) ça nous fait du 12000€, je ne sais pas à combien d'élève les frais pour ce match, mais à moins d'être un attardé finit, je crois et j'espère que ça sera la dernière fois qu'on verra de tel prix pratiqué par M.Hilali (en même temps d'ici le prochain match intéressant...)
    Avec des places à 5/10€ partout, et en comptant entre 5000 et 10000 spectateurs, on a déjà du 100.000€ de recette, M'Hilali, avez vous une cervelle ou vous êtes nés avec un pois chiche à la place ?
    Et ces mecs là ils ont du Bac+7 en étude de finance et gestion ?!?!? :))
  • Je n'y étais pas pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais j'aurais voulu.


    Au coup de sifflet final, l'entraineur s'avança jusque dans le rond central et salua le public les bras levés, déclenchant une bronca et un déchainement de violence parmi les supporters. Des sièges furent arrachés, une partie des tribunes prit feu, provoquant l'intervention musclée des CRS dont la présence avait été renforcée en ce 23 septembre 1980.


    C'est en gros ce qui fut publié le lendemain, sauf que la presse avait cité le nom de l'entraineur, dont je ne me souviens plus.


    Donc si demain soir, Fournier salue....

    A supposer qu'il soit sur le banc.
  • Fournier ne nous a pas fait gagner un titre de champion de France !
  • Toutafé! Mais on comprendra le message.
  • oui mais la tu compares le grand Gress a Fournier faut pas exagerer non plus !
  • Tu pousses le bouchon un peu loin Florian Maurice !
  • Un peu, un peu.
    Fournier aurait droit à un vague merci de ce qu'il resterait des 400 Strasbourgeois présents et Jaffes aurait droit à quelques invectives couvertes par la sono.
  • edmond a écrit, le 2011-01-21 17:56:31 :
    Fournier ne nous a pas fait gagner un titre de champion de France !

    En mème temps ça fait que quelques mois qu'il est là et à titre de rappel on est en national!
  • Milovan Sikimic affichant pudiquement un "c complique" sur son Facebook, j'ai comme l'impression qu'il y a des chances de démobilisations pour marquer le coup dans une Meinau vide..
  • J'ai aussi vu, tu penses que c'est vis à vis du racing ?
  • En même temps sikimic depuis le match des sièges volants, il était lucide sur ces copains: "on est une équipe de merde, on est de la merde".

    Alors oui "c compliqué"
  • iloveracing a écrit, le 2011-01-21 23:49:35 :
    J'ai aussi vu, tu penses que c'est vis à vis du racing ?


    Bah drôle de coïncidence non ? Mais il a jamais été du genre à disserter sur la vie interne du club, mais les commentaires se dirigent unanimement envers Hilali. Mais c'est des hypothèses hein, très plausibles ceci dit.
    Et comme dit cartman, il dit les choses quand ça va (très très) mal.
  • Oui, c'est pas faux. C'est possible que ce soit vis à vis du club.
  • Finalement, il faut venir demain X-(
  • slade a écrit, le 2011-01-21 23:47:06 :
    j'ai comme l'impression qu'il y a des chances de démobilisations pour marquer le coup dans une Meinau vide..


    L'image du Racing a déjà pris un sacré coup ces derniers mois donc je pense qu'il est inutile d'en rajouter une couche.
    Au contraire offrir une qualification à Fournier pour sa dernière (si c'est confirmé) serait un beau cadeau,histoire qu'il puisse partir la tête haute devant les caméras.
  • Comme une parenthèse

    Outsider face à Évian-Thonon-Gaillard, le Racing peut profiter de la Coupe de France pour s'offrir une jolie tranche de plaisir et s'affranchir d'un environnement agité.

    http://www.dna.fr/fr/images/8b1d17c2-bc6e-44bd-ab3b-6173c5a5d89d/...

    Hier matin, Laurent Fournier avait dans l'idée de faire tourner, de ménager quelques uns de ses joueurs dans la perspective des deux déplacements programmés mercredi (à Bayonne) et samedi (à Niort). Mais aujourd'hui, est-il dans les mêmes dispositions ? Ce qui est sûr, c'est que l'échéance du jour apparaît comme une parenthèse d'accalmie.

    Contraint de rattraper le temps perdu en raison d'un début de saison raté, le Racing n'a guère droit à l'erreur en National. En Coupe de France, il n'en a commis aucune. Victorieux d'Ohlungen (0-3), de Reipertswiller (0-3), de Soucht (1-7), de Thaon (0-3) et de Poissy (1-2), le voilà en position de jouer les outsiders, pour une fois.

    Ce n'est pas Marseille en face, comme le tirage effectué avant la dernière affiche des 32es de finale, entre Évian-Thonon-Gaillard et l'OM, avait permis de l'envisager. « C'est l'équipe qui a battu l'OM », explique l'entraîneur, pour bien marquer la difficulté de la tâche qui se profile.

    Après le tour préliminaire de Coupe de la ligue, le club savoyard déboule pour la seconde fois de la saison en Alsace. Son maillot rose, son généreux sponsor, Danone, dont une partie de l'état major sera présent à la Meinau, son caniche kop et sa trajectoire météorique ont de quoi faire des envieux par ici.

    « La possibilité de mesurer nos progrès »

    Le match, finalement, fait surtout envie, à écouter les joueurs strasbourgeois. « C'est un bon match à jouer, souligne Francisco Donzelot, et c'est un bon match à gagner. On aura à coeur d'être à 100 % ». Cela paraît un minimum, il n'est pas sûr que cela soit suffisant. Évian-Thonon-Gaillard digère avec brio son arrivée dans le monde pro.

    Il est deuxième de L 2. Pas nécessairement obsédée par la montée, il joue à merveille un rôle de poil à gratter.
    Les Strasbourgeois pensent pourtant l'exploit envisageable. « Sur la longueur d'un championnat, ce serait impossible de rivaliser, admet le coach. Mais je suis très serein par rapport à tout ce que l'on a accompli. Il y a la possibilité de mesurer nos progrès. »

    Le problème, c'est que dans l'intervalle, la bande à Casoni a bien avancé. Tenue en échec et embarquée dans une séance de tirs au but à l'issue heureuse (2-2, 4 tab à 5), l'entente savoyarde l'avait échappé belle le 30 juillet dernier. Face à un Racing bien renforcé depuis, il le sera peut-être encore.

    Pour l'éventuelle dernière de Fournier, les Strasbourgeois auront peut-être l'envie de se révolter. Et l'on remarquera, avec une pointe d'ironie, que Correia, l'homme qui avait raté son penalty, est parti.

    DNA
  • Si le Racing de Fournier atomise Evian 4-0, il fait quoi Jafar il le vire quand même?
  • Qui sait si justement, dégoûtés, les joueurs ne vont pas faire une opération "portes ouvertes" à la Meinau?
    W&S.
  • Pourrait-on leur en vouloir ?
  • Salut a tous , je n'ai pa eurosport et je voudrais voir absolument le match quel qu'un pourrais maidé sa serai sympa ???
  • Damoclès en main

    C'est avec un fond sonore évoquant un prochain licenciement que Laurent Fournier essaye de mobiliser ses hommes pour ce qui s'apparente au bonus de la saison : la Coupe de France.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • oualid-marcio a écrit, le 2011-01-22 11:28:06 :
    Salut a tous , je n'ai pa eurosport et je voudrais voir absolument le match quel qu'un pourrais maidé sa serai sympa ???

    Essaye le stade de la Meinau, il doit y rester un peu de place :D
  • Il y aura un lien sur ATDHE dans l'après midi ;)
  • Et si cette opération porte ouverte était une solution pour éclairer la france entière et l'europe sur les agissements du Jafar ?
    J'en viens a espérer que nos joueurs lachent l'affaire et se prennent un 25 - 0. De multiples reportages en découleraient
    Le Jafar prendrait un sacré cou derière la tête et serait plus enclin à lacher le RCS.
    Et le Ziegler réfléchirait a deux fois.
  • Non serieusement quel qu'un a une solution je nai pa eurosport ei je vai pa o stade kelkin a un lien ou ?

    Edit de modération : un petit effort sur l'écriture, merci pour les autres !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives