Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Gueugnon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 11.237 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par knacki

  • racinglove a écrit, le 2011-03-01 20:40:45 :

    Mathlouthi pas sur qu'il soit titulaire d'après Fournier ce matin... Il est au lit avec une bronchite carabinée... :(


    punaise il cumule :(
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-03-01 20:43:31 :
    Entre les blessures et les maladies on est servi en ce moment!

    Le problème, c'est que ce sont les meilleurs joueurs qui sont blessés ou malades......alors pour le reste, bonjour tristesse.
  • Ali il n'était pas déjà malade la semaine dernière ?

    Il veut pas rester sous la couette et se soigner correctement ?

    Réchauffement climatique mon c...l :p
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali-Azouz Mathlouthi (bronchite) est très incertain pour le match face à Gueugnon.
    Source: L'Alsace
  • Incertain pour une bronchite ? On est mercredi, il aura le temps de guérir non ?
  • Mais qu'il joue avec sa petite fin de bronchite, à l'ancienne bon sang !
  • Vu que Mathlouthi est incertain, je mettrais plutot M'Bongo en pointe en Yenga à gauche, quitte à changer de postes en milieu de match!!!
  • nivek a écrit, le 2011-03-02 17:51:50 :
    Incertain pour une bronchite ? On est mercredi, il aura le temps de guérir non ?

    Hop trois jours d'antibiothique et il court comme un lapin!
  • On est bien d'accord..
    En 2011 on est plus forfait pour une bronchite contractée il y a deja 3-4 jours, soyons serieux.....
  • Une rencontre se prépare sur le terrain durant la semaine et si jamais Ali n'est pas au top il est préférable qu'il laisse sa place.
    Après une équipe qui se dit ambitieuse devrait être capable de s'imposer face à une formation d'un tel niveau même avec un ou plusieurs absents,sans pour autant prendre Gueugnon de haut car il faudra faire le travail sérieusement.
    Enfin notre futur adversaire a tout de même un bilan comptable encore plus maigre que celui de Colmar par exemple donc ne pas gagner cette rencontre à domicile serait limite une faute professionnelle à mes yeux...
  • Le Paris FC et Gap étaient déjà des fautes professionnelles pour un prétendant à la montée [-(
  • Deux résultats décevants en effet mais il ne faut pas tout mélanger pour autant.
    Face à Gap c'était à l'extérieur chez une équipe qui prend quasiment tous ses points à domicile et le Paris Fc est une formation difficile à bouger qui ne s'est incliné que 3 fois en 13 déplacements.
    Alors que dans le cas présent Gueugnon est à la rue depuis le début de saison et n'a pris que 15 points sur 78 jusqu'à présent...
  • Et puis merde, ils veulent monter en L2 ou pas ? b-(
    Peu importe les onze types qui seront sur le terrain, l'objectif reste le même !
  • Autre résultat qu'une victoire serait inacceptable face à cette adversaire!
  • juste pour revenir sérieusement sur la bronvhirte d'Ali, il faut rappeler que les pros, comme beaucoup de sportifs de haut niveau ne peuvent pas se soigner comme monsieur et madame tout le monde en raison de la composition de très nombreux médicaments qui contiennent des substances interdites et les feraient passer positif à un contrôle antidopage.

    Après qu'il puisse ou non jouer avec sa bronchite, je n'en sais rien, mais le problème c'est qu'ils trainent souvent plusieurs jours un truc bénin que vous ou moi guérissons en 24 ou 48h.
  • Gagner, pour garder une infime chance de remontée..
  • Mathlouthi, toujours absent

    Le meilleur buteur du RCS, Ali Mathlouthi n'a pas retrouvé le groupe strasbourgeois hier matin. Toujours malade, - il souffre d'une sévère bronchite depuis ce week-end -, l'attaquant devrait alors manquer la réception de Gueugnon ce samedi (18 h) à la Meinau. « Ça va un peu mieux mais il n'est pas prêt pour s'entraîner », a indiqué François Pietra, le médecin du Racing.

    M'Bongo malade, ok pour Genghini.

    Fiévreux en arrivant à la Meinau hier matin, Tristan M'Bongo a été renvoyé chez lui par le médecin François Pietra. Par contre, victime d'une entorse de la cheville jeudi dernier à Gap lors d'un entraînement, Benjamin Genghini a bien repris avec ses coéquipiers ce mercredi et postule normalement pour une place dans le groupe de samedi.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tristan M'Bongo (malade), est incertain pour le match face à Gueugnon.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67.
    Les Gueugnonnais Fabrice Revuelta et Fouad El-Attaria sont forfaits pour le match face au Racing. Giovan Vairelles (psoas ) est très incertain.
    Source: DNA
  • « Eviter une ultime humiliation ! 

    Abonné à la zone rouge depuis le début de saison, le FC Gueugnon en pleine panade s'apprête à défier le Racing. Flo71 ne se fait guère d'illusions : son club est tout proche du CFA et se prépare à vivre des heures sombres. Entretien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • pour vous l equipe pour affronter geugnon serait
  • C'est quoi "geugnon" ?
  • geugnon contre qui on joue samedi en championnat c est quoi votre equipe pour samedi?
  • Je croyais qu'on jouait contre Gueugnon.
  • Un match a gagné sans se poser de question sinon faites forfait
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives