Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Rouen 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 5.635 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zvain

  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Le Racing a battu Rouen 2-1, buts de Noro et de Ledy.
    Source: France Football
  • Un grand coup de chapeau franchement aux joueurs et au coach,quoi qu'il se passe maintenant ils auront fais le boulot
  • Et Mathlouthi, la starlette ne manque même pas :)) Chapeau aux autres (+)
  • Je dirais même que l'équipe semble plus soudée sans MATHLOUTI.....
  • Je n'osais pas le dire...
  • On peut cracher sur Mathlouthi, en attendant c'est le seul qui a un semblant de niveau en attaque au Racing.... J'apprécie des Ketkéo, Yenga, Brahmia, etc. en soutien, mais en pointe entre les Ledy et Belvito, je crois qu'il ne faut pas cracher dans la soupe.
  • Rodez aura une obligation de ramener qqch de guingamp lors de la prochaine journée,c'est interessant pour nous
  • Enfin bon, Ledy c'est 10 buts cette saison... :-$
  • Le post de @dudu disait "soudée".Point de considération footballistique pure là-dedans...
  • C'est pas une question de cracher sur MATHLOUTI, c'est juste le fait de préciser qu'il n'est pas aussi indispensable que certains poiuvaient l'imager....
  • Un semblant de niveau, laisses moi rire un peu, tu lui enlèves sa vitesse de course, il ne lui reste juste le niveau CFA, voire au mieux National [-(
  • Mathlouthi est à 13 buts et 5 passes décisives avec moins de titularisations... pas mal pour un gars qui n'a que sa vitesse de course comme atout. Il est parfois énervant d'individualisme par moment, mais ses 13 buts pèsent aussi, et il a des qualités pour faire mieux, dans un schéma en 4-3-2-1 peu évident où les attaquants de pointe pataugent pas mal.
    C'est pour ça que c'est le seul joueur que des clubs de L1 pistent avec Ketkeo et Damour. Je te mets au défi de voir prochainement Ledy rejoindre un club de L1. ça m'étonnerait beaucoup....
    Après, on est en National... même Jacques Rémy et Jérémy Perbet y marquaient des buts. Sérieusement, Ledy se bat, court partout, marque quelques buts en National, mais ça se voit qu'il est limité.
    Avec Brahmia et Ketkéo/Yenga, l'attaquant de pointe valable que nous avons c'est Mathlouthi....
  • D'accord avec Father Tom, c'est pour ça que j'avais surnomé David LiDL du fait qu'il apporte certes en national mais qu'il serait à nouveau limité en L2, une sorte d'attaquant Hard discount.
  • A cette époque de la saison tout le monde piste n'importe qui, on verra ou il évoluera la saison prochaine...Wait & See ;)
  • C'est vraiment la saison du "wait and see".Comme pour,peut-être,la dernière journée de national pour nous.
  • Et Mathlouthi c'est 4 penalties dans ses 13 buts.

    Ledy c'est 10 buts en étant 90 % de la saison ailier...
  • Exactement, petit détail intégriste que certains auraient tendance à oublier un peu trop rapidement.. :D
  • Certainement. Enfin si Ledy intéresse au mieux des clubs de 2. Liga et Mathlouthi des clubs de haut de tableau de L2 voire de L1, c'est que je ne suis pas le seul à me faire une certaine idée du niveau des 2 joueurs.
  • Entre des clubs de 2. Bundesliga pour Ledy avec des chances de jouer et des clubs de L1 au grand risque de faire souvent banquette, pour Mathlouthi, mon choix est vite fait si j'étais à la place des deux acolytes :D
  • Après je dis pas, Mathlouthi a fait une belle saison, il sait se créer des occases beaucoup plus facilement que Ledy grâce notamment à sa vitesse mais devant le but y'en a une qui a besoin de 3 occases, l'autre de 10...
  • ça doit être mon problème.... je préfère les joueurs qui amènent des occasions.....
    mais on verra les évolutions de carrière respectives finalement...
  • Et sinon le match, il était comment ?
    Chapôba comme dirait l'autre !
    (pas pu suivre ni en live sur le net ni a la radio)
  • Retour du match à Rouen.
    Les UB bloqués pendant 13 minutes à l'entrée de la tribune. Pour ce que j'en ai suivi, il semblerait qu'il y ait eu un problème pour faire rentrer les drapeaux et aussi un début d'échauffourée dès la descente du bus. Mais on vous reconfirmera ça mieux que moi.

    Match moyen mais on a vu bien pire. Quelques enchainements sympas. Un amour de CF de Noro pour ouvrir le score. Un amour de une-deux entre Ledy et Noro juste après la mi-temps. Deux très beaux buts !
    Globalement très peu d'occasions. Les Racingmen pas vraiment en danger de tout le match.
    Un rouennais expulsé dans des conditions un peu sévères (à mon sens Damour fait faute avant). Du coup, tout le public rouennais se chauffe, mais ça nous permet de finir le match plus sereinement.

    Coup de sifflet final, quelques mecs montent sur les grillages pour saluer les joueurs et se font descendre un peu "rudement". En deux secondes, ça part en vrille, ça se tape, ça gaze et ça menace avec les chiens. Malgré Fournier et les joueurs qui appelaient au calme de l'autre coté des grilles.
    Bref une bonne bataille finale où tout le monde a sa part de responsabilité pour ce que j'en ai vu...

    C'est dommage parce que la soirée "sportive" était réussie entre Rouen et Amiens...
    Et du coup, sans appeler au complot, j'ai peur que les rouennais qui doivent se sentir flouer quand même, laissent un peu filer au dernier match contre Guinguamp :|s
  • Match sympa, c'était un peu chaud dans les tribunes après le match pour des broutilles (trop zélés, les stadiers), un peu chaud avant le match aussi, mais pendant le match, une ambiance correcte, sans plus (inférieure à celle à Amiens).

    Au niveau du match, on a été dominé lors du 1er quart d'heure, puis après, on a repris le jeu à notre compte, et on n'a plus tremblé que par des à coups.

    Belle victoire, les joueurs (+)

    Hilali, dégage !
  • Plus serré que jamais, en espérant que les dieux du stade soient enfin avec nous.. [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives