Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valenciennes FC

Chargement...

Flux RSS 826 messages · 148.870 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nonameh

  • tomifan a écrit, le 2014-05-05 13:35:02 :
    Et la date limite pour valenciennes, c'est le 30 juin, date de clôture de l'exercice. Ils sont obligés de vendre avant pour équilibrer les comptes.


    Pas évident en pleine Coupe du monde...
    Qui aurait une valeur marchande ? Angoua, Melikson :-/
    En plus, ils ont une bonne douzaine de joueurs en fin de contrat.
  • http://portail.mouvement-ultra.fr/images/stories/Communique/com-v...

    ça ne rigole plus à Valenciennes.
  • Mentalité exécrable chez certains joueurs français.......J'ai appris il y a peu que les joueurs français n'ont plus la côte outre Rhin en raison de leur manque de discipline et de rigueur professionnelle.
  • De quand date ce constat ?

    A l'été 2013, Hanovre a pris Sané, Dortmund Aubameyang, Hoffenheim est content d'Anthony Modeste. OK Fribourg semble s'être planté avec Coquelin.

    Cependant, en 2. BL, Dresden et Cottbus ont joué la carte des Franzosen, et ils descendront en 3. Liga...

    Bref revenons à Valenciennes...
  • Merveilleux, Lyes Houri !!!!

    Je peux déjà écrire son destin ( ce que lui ne peut faire, j' en suis sûr):
    il va claquer toute sa thune, se prendre la tête avec tous ses entraineurs s'il dépasse le stade de la réserve, se faire entourlouper par tous ses ""agents"" et finir aux assedics et dans les faits divers, avec en prime une auto analyse stupéfiante " ouech, mais j'men ba les kouille, g de compte à rendre à personne. J'avai le talent pour percer, mais g pas u de chansse, j' ai pas fai des courbette et voila koi. Ouais... voila."
  • Moche pour eux mais leur chute ressemblera à la nôtre. Ou celle de sedan
  • N'allons pas plus vite que la musique.
    Pour le moment ils sont en L2 pour la saison 2014-2015.
    ils n'ont pas eu (encore ?) de liquidation judicaire.
  • Leur président fait surtout penser au président du Mans. C'est fini, il ne bouchera plus le trou dans le budget et personne ne lui achètera ce club. Ce n'est qu'une question de mois...
  • Surtout avec le remontée de Lens en L1 et Lille en LDC.... VA va retomber dans l'anonymat et si les problèmes financiers perdurent, chuter lourdement dans les divisions inférieures...
  • Tout en regrettant cette descente et ses conséquences pour les supporters de VA, cela ne nous concerne pas , ou suis-je dans l'erreur?
  • En tout cas ici dans le Nord, je ne sens pas une émotion particulière pour cette situation de VA. D'ailleurs pour être sincère, par ici je ne vois que des maillots lensois, voir parfois lillois.
  • Pourtant, VA est le seul vrai club de foot du NPDC.
  • Franchement je veux bien que la mauvaise foi soit un moyen d'exister mais trop c'est trop ! Comment tu peux dire ça alors que Lens et un club historique et que Lille est dans le top 5 depuis de nombreuses années ( je ne supporte aucun des deux clubs ) enfin tout ça pour dire que poster juste pour se faire remarquer c'est fatiguant à la fin !
  • Audition DNCG ce mercredi à 9 H !

    Valenciennes peut-il trouver 4 millions en moins de 48 H ? J'en doute...
  • On en est réduit à espérer le malheur d'autrui qui masquera peut-être les déboires de cette saison.
    Temps pis, aucun scrupule.. Mais même si on s'en sort grâce à Valenciennes ou Carquefou, il ne faudra pas oublier cette saison, notamment du côté de MK, pour ne pas revivre la même chose l'année prochaine
  • Legrand aura réussi à plomber ce club!!!
    Quel gâchis! La malédiction du nouveau stade!!!!
  • mp67 a écrit, le 2014-05-19 14:26:37 :
    On en est réduit à espérer le malheur d'autrui qui masquera peut-être les déboires de cette saison.
    Temps pis, aucun scrupule..


    Ce serait un retour d'ascenseur. Notre malheur passé a aussi fait des heureux à 2 reprises.
  • Les dirigeants valenciennois ne se font pas d'illusions. Reçu mercredi par la DNNG, gendarme financier du football français, le club du Hainaut devrait se voir signifier sa rétrogradation administrative en National à cause d'un déficit de 7, 5 millions d'euros. Mais Jean-Raymond Legrand, le président du club nordiste, a déjà prévu de faire appel de cette sanction le temps de trouver des garanties financières pouvant permettre au club de redémarrer la saison prochaine en L2. Problème, pour l'instant aucun repreneur n'a manifesté officiellement son intention d'injecter de l'argent dans les caisses du clubs. D'autres entrepreneurs pourraient être intéressés, mais ils réclameraient au préalable le départ de Jean-Raymond Legrand. VA a jusqu'au 30 juin pour trouver une solution. Si rien n'a avancé d'ici là, le club pourrait tout simplement déposer le bilan et repartir bien plus bas que le National. La course contre la montre continue... F.L.
  • En gros si VA est relegué en national cela nous fait une place en moins en fait, nan ? Donc en gros le repechage on peut se le mettre où je pense... Arffff
  • SI VA est retrogradé en National, Châteauroux prendra numérique la place de VA en L2..et c'est tout.
  • Pour aller en national il leur faudra un repreneur aussi, sinon ça serra le dépôt de bilan.

    J'ai aucune idée de la probabilité d'un dépot de bilan pour le VAFC.
  • Depuis le temps qu'on en parle, ça sent le dépôt de bilan
    quand même
  • Et comme par hasard cette année ils vont trouver une solution...
  • La DNCG vient de leur accorder une délai, le temps de compléter leur dossier.
  • Vont essayer de gagner du temps. Y a'qu'ça qu'à faire, comme on dit par là-bas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives