Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valenciennes FC

Chargement...

Flux RSS 826 messages · 148.870 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nonameh

  • J ai bien lu que le repêchage deux années de suite est impossible.
    Ils avaient demande la rétrogradation
    La pression des joueurs et supporters a conduit a un délai jusqu a l examen DNCG avant hier sans aucun espoir et avec le resulat que l on sait
  • Mouais pas convaincu mais espérons que t'aies raison .. J'y crois de plus en plus pour un maintien administratif du Racing :D :D
  • ajax.fan a écrit, le 2014-06-13 22:15:47 :
    Avec Lens et Lille, les collectivités ont assez d'équipes à aider...

    D'ailleurs, Boulogne n'est pas au mieux aussi :-'


    Exact, Lens et Lille en L1 ça fait déjà pas mal de subventions à mon avis. Et en Alsace on en connait un rayon sur la difficulté de subventionner équitablement des clubs, même dans les niveaux inférieurs :D
  • Valenciennes Métropole est prêt à racheter le centre de formation de Valenciennes, ce qui pourrait contribuer à sauver le club...
  • Je ne suis pas convaincu de l'article, or ils disent que la banque serait Ok mais le truc c'est d'être le moins endette possible
  • des nouvelles de Valenciennes??
  • Demain DNCG
  • a mon avis, ils sont sauver, vu l'article d'hier de la voix du nord
  • On connaît pour avoir lu les mêmes au racing
  • Non c'est cuit pour eux, à l'époque la ville de strasbourg avait fait pareil en rachetant le centre de formation, la suite on connait! Il n'y arriveront pas à sauver le club! Le mans, sedan, Grenoble, tt le monde était dans le même cas!
  • A terme oui et certainement, mais pour cette fois ci, ça peut encore le faire...
  • N'oublions pas que c'est Valenciennes qu'ils sont en L2 et que nous sommes passe à l euro
    8 millions c'est énorme et les opérations en cours ne sont que la vente des bijoux de famille sans renflouer le bateau
    Quant à l achat du centre de formation on connaît c'est ce que fait une ville qui veut donner l impression d'avoir cherche une solution après avoir attendu qu'il soit trop tard
    De toute manière nous saurons rapidement
  • yann67 a écrit, le 2014-06-15 09:54:35 :
    Non c'est cuit pour eux, à l'époque la ville de strasbourg avait fait pareil en rachetant le centre de formation, la suite on connait! Il n'y arriveront pas à sauver le club! Le mans, sedan, Grenoble, tt le monde était dans le même cas!


    Attention, comparaison ne vaut pas raison....Il y a aussi l'exemple de la collectivité corse qui a sauvé le Sporting de Bastia en rachetant les murs du centre de formation...

    Un exemple assez intéressant d'ailleurs que celui de Bastia....
  • ils comptent vendre certains joueurs mais même les 3 en questions ne valent pas 8 millions. La dncg va mettre en délibéré et attendre qu'ils présentent des repreneurs.
  • Le sauvetage dépend finalement quasi-intégralement du prix de rachat du centre de Formation.
    Même s'il était vendu 6 millions par exemple, il y aura toujours 2 millions à combler , or si VA passe devant la DNCG lundi impossible de combler cela en vente de joueur à temps. Il faudrait alors soit un repreneur en 24 h , soit que le président actuelle rallonge les billets verts.

    Donc à moins que la DNCG accorde un délai supplémentaire au club, cela me semble extrêmement difficile pour eux.
  • Et puis qui va acheter des joueurs qui seraient libres dans pas très longtemps...
  • Un club qui voudra à ton prix un joueur , car après ce sera celui qui mettra le plus en salaire ou en prime à la signature.
  • A des fins de comparaison : Lorsque la ville de Strasbourg a acheté le centre de formation du Racing, c'était pour quel montant ?
  • 4 millions je crois.
  • Merci pour l'info !

    On verra donc ce que la ville de Valenciennes est prête à mettre pour racheter le Centre de Formation, SI ça se fait...
    En effet, je les vois mal l'acheter sans garanties sérieuses ! (ex l'assurance de la venue d'un nouvel investisseur)
  • La mairie mettra certainement plus vu l'état de leur installation , et j'y pensais qui à louer le stade à Lens la saison prochaine je pense il ont y penser ça leur rapportera aussi de l'argent.
  • Les collectivités n ont plus le sou et c est Valenciennes
    En outre ce ne serait que reculer pour mieux sauter.
  • alcapone a écrit, le 2014-06-15 11:19:10 :
    La mairie mettra certainement plus vu l'état de leur installation , et j'y pensais qui à louer le stade à Lens la saison prochaine je pense il ont y penser ça leur rapportera aussi de l'argent.

    Absolument j'y avais penser aussi !
  • Quelques inquiétudes quand même du côté de Valenciennes!
    http://www.lavoixdunord.fr/region/les-difficultes-du-vafc-quel-cout-pour-la-ia27b0n2209655
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives