Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Illzach-Modenheim | Après-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 20.152 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par il-vecchio

  • cohade1 a écrit, le 2011-09-04 10:49:11 :
    Très joli drapeau des UB90 pour les 20 ans...Petite question question, y a t il encore un interdiction des fumigènes mêmes en CFA 2?


    Est-ce que le fait qu'il n'y en a pas eu hier répond à ta question ? ;)
  • cohade1 a écrit, le 2011-09-04 10:49:11 :
    Très joli drapeau des UB90 pour les 20 ans...Petite question question, y a t il encore un interdiction des fumigènes mêmes en CFA 2?

    Pour ça tu oublies, s'il n'y a pas d'amende, c'est comme en CFA ou en National il me semble, risque de voir des points retirés...
  • id a écrit, le 2011-09-04 09:24:03 :
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté (désolé si c'est le cas...), RMC parlera du Racing à 11h40 a priori : (message laissé sur le site-blog du club) :

    "Salut, c'est Jano Rességuié et Capitaine Larqué de RMC. Rendez-vous à 11h40 pour un sujet dans l'émission sur le match d'hier à la Meinau.
    A très vite sur www.rmcsport.fr pour écouter la radio en direct !
    "


    Merci pour l'info (+)

    Y avait aussi Alain Vernon, de Stade 2, hier soir à la Meinau. Mais je ne sais pas si c'était pour couvrir le match des féminines, le Racing ou les deux.
  • moi ce qui m'a le plus surpris hier c'est le niveau de jeu ... je m'attendais à ce que ça balance devant, qu'une passe sur 2 n'arrive pas que l'animation du jeu soit à peu près inexistante ... et ben vindiou pas du tout ... je dirais même que, même si le score y a aidé, j'ai pris bien plus de plaisir à voir ce racing jouer au foot que lors de certains matchs de national ou de L2 ces 2 dernières années ... O:)
  • strohteam a écrit, le 2011-09-04 11:14:37 :
    id a écrit, le 2011-09-04 09:24:03 :

    Y avait aussi Alain Vernon, de Stade 2, hier soir à la Meinau. Mais je ne sais pas si c'était pour couvrir des féminines, le Racing ou les deux.



    Hop, un mot en moins et la phrase change de sens.... :D
  • Il est évident qu'il n'y aura pas autant de spectateurs à chaque rencontre mais le public a prouvé son attachement au Racing et c'est de loin notre plus belle victoire en cette période de reconstruction.
    Et franchement j'ai l'impression que nous allons vivre une belle aventure tous ensemble..
  • zemams a écrit, le 2011-09-04 11:18:22 :
    moi ce qui m'a le plus surpris hier c'est le niveau de jeu ... je m'attendais à ce que ça balance devant, qu'une passe sur 2 n'arrive pas que l'animation du jeu soit à peu près inexistante ... et ben vindiou pas du tout ... je dirais même que, même si le score y a aidé, j'ai pris bien plus de plaisir à voir ce racing jouer au foot que lors de certains matchs de national ou de L2 ces 2 dernières années ... O:)


    Je partage cet avis et on se rend compte que la différence d'un échelon à l'autre se situe surtout au niveau physique.

    xeliem67 a écrit, le 2011-09-04 10:25:03 :
    vendenheim devrait jouer tous ses matches a la meinau, je pense vraiment que c'est une bonne chose pour eux qui leur permettra d'avoir plus de monde pour ces matches de D1 féminine qui commencent tout doucement a se faire apprécié du public;)


    Et il n'y aura pas chaque week-end une équipe comme Lyon en face..
    10-0 c'est lourd mais logique entre deux formations qui ne boxent pas dans la même catégorie,et nul doute que ça se passera mieux face à des adversaires un peu moins prestigieux.
  • bravo pour cette 2 ème victoire,la route est encore longue,j'ai des frissons en regardant les vidéos...
    bravo aussi pour le nouveau record d'affluence,bref vos "aventures" et le renouveau du foot à Stras me rappel de bons souvenirs vécu du coté du Stade de Reims (dh,cfa2,cfa),alors profitez de ces moments car vous aurez j'en suis certain des souvenirs inoubliables,c'est tout le mal que je vous souhaite...loin du foot buisness,ce n'est que le début de l'aventure mais Stras' doit revenir au plus vite!
  • rcsforever a écrit, le 2011-09-04 11:37:27 :
    Il est évident qu'il n'y aura pas autant de spectateurs à chaque rencontre mais le public a prouvé son attachement au Racing et c'est de loin notre plus belle victoire en cette période de reconstruction.
    Et franchement j'ai l'impression que nous allons vivre une belle aventure tous ensemble..



    En jouant se Football je pense que l'on fera entre 3000 et 3500 spectateurs par match
  • strohteam a écrit, le 2011-09-04 11:14:37 :
    id a écrit, le 2011-09-04 09:24:03 :
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté (désolé si c'est le cas...), RMC parlera du Racing à 11h40 a priori : (message laissé sur le site-blog du club) :

    "Salut, c'est Jano Rességuié et Capitaine Larqué de RMC. Rendez-vous à 11h40 pour un sujet dans l'émission sur le match d'hier à la Meinau.
    A très vite sur www.rmcsport.fr pour écouter la radio en direct !
    "


    Merci pour l'info (+)

    Y avait aussi Alain Vernon, de Stade 2, hier soir à la Meinau. Mais je ne sais pas si c'était pour couvrir le match des féminines, le Racing ou les deux.

    De loin, je l'ai vu monter dans sa bagnole entre les 2 matchs. S'il avait été plus près je lui aurais bien demandé si, dans un tel cas, avec un marseille ou un paris en CFA2, il aurait pas rassis son vieux cul de journaleux parisien dans les tribunes, histoire de faire un 10 minutes larmoyant à Stade 2 le lendemain.

    On s'en fout, la reconstruction, elle se fera à la force des bras alsaciens et basta !
  • Je ne pense pas qu'on puisse leur faire ce procès là présentement, vu qu'ils ont fait un sujet sur le Racing tout récemment. Faut bien voir que d'un point de vue sportif, l'affiche c'était bien Vendenheim - OL.
  • Comme supporter de foot en Irlandais du Nord et étudiant d'échange a Strasbourg(excuse mon francais et le manque d'accents), c'était mon premier match du foot en France. J'ai lu un peu sur Racing et ces problemes recents, mais le jour a La Meinau était tres agréable - deux personnes pour €10 m'a impressé aussi. Le foot est d'une qualité plus forte que mon équipe(troisiéme ligue en Irlande du Nord - Championship 2), et en fait, je dirais que RC serait l'un des meilleures équipes en Irlande, nord et sud en dépits ses difficultés.

    L'éxperience du match était aussi bien, l'annonceur m'amusé beaucoup et les ultras sont absoluments fou (dans une maniere positive)! Le numéro 9, Ledy?, m'a impressé beaucoup. Bien qu'il ne marque pas, sa qualité était evidente. En tout, une bonne journée et j'éspere voir plusieurs matchs a la Meinau.

    On va gagner, allez, allez, Racing...
  • téléchargement de la partie de l'émission consacrée aux matches d'hier :
    RMC rcs-illzach 4 septembre 2011

    (j'ai fait ça rapidement, j'espère que ça marche...)
  • eagle a écrit, le 2011-09-04 12:39:35 :
    Comme supporter de foot en Irlandais du Nord et étudiant d'échange a Strasbourg(excuse mon francais et le manque d'accents), c'était mon premier match du foot en France. J'ai lu un peu sur Racing et ces problemes recents, mais le jour a La Meinau était tres agréable - deux personnes pour €10 m'a impressé aussi. Le foot est d'une qualité plus forte que mon équipe(troisiéme ligue en Irlande du Nord - Championship 2), et en fait, je dirais que RC serait l'un des meilleures équipes en Irlande, nord et sud en dépits ses difficultés.

    L'éxperience du match était aussi bien, l'annonceur m'amusé beaucoup et les ultras sont absoluments fou (dans une maniere positive)! Le numéro 9, Ledy?, m'a impressé beaucoup. Bien qu'il ne marque pas, sa qualité était evidente. En tout, une bonne journée et j'éspere voir plusieurs matchs a la Meinau.

    On va gagner, allez, allez, Racing...


    Bienvenue et merci pour ton message (+)
  • france-stades a écrit, le 2011-09-04 09:45:14 :
    Voici un article par rapport au match d'hier. Y a aussi les chiffres à battre pour les D5 d'Angleterre et d'Allemagne !
    http://actu-stades.fr/2011/09/0409-strasbourg-record-en-cfa2/


    11 000 spect pour la D5 anglaise et 14 800 pour la D5 allemande, ça reste jouable pour le dernier match à dom. si montée au bout!
  • conan a écrit, le 2011-09-04 10:46:02 :
    Je ne pensais pas que c'était aussi bien le CFA2... :x Tribunes garnies, bonne ambiance, pas de normes sécuritaires a la con, tout le monde a le sourire, des joueurs enthousiastes, tout heureux d'être là...

    Franchement, venez à la Meinau, amenez vos femmes, ca va être peut être la plus belle saison qu'on aura jamais connue!


    Exactement, en faisant abstraction du nom de l'adversaire, il n'y a eu aucune différence avec les affiches de L2 voire avec les petits matchs de L1 du point de vue de l'ambiance, du "bien être" d'être dans ces gradins et de voir jouer l'équipe dont on est viscéralement attaché. Venir à la Meinau hier soir, ce n'était pas parce qu'on aime bien le foot ou le club, c'est parce que le Racing est une partie de nous, et quelque soit le match ou la division, on y est, c'est tout. Malgré les divisions inférieures successives, rien ne change vraiment dans les tribunes et dans l'atmosphère meinauvienne, peut être même que les choses se bonifient dans un contexte enfin sain et sérieux. Bref, que du bon hier soir. Maintenant, on envahit les Vosges samedi à plusieurs centaines! (+)
  • eagle a écrit, le 2011-09-04 12:39:35 :
    Comme supporter de foot en Irlandais du Nord et étudiant d'échange a Strasbourg(excuse mon francais et le manque d'accents), c'était mon premier match du foot en France. J'ai lu un peu sur Racing et ces problemes recents, mais le jour a La Meinau était tres agréable - deux personnes pour €10 m'a impressé aussi. Le foot est d'une qualité plus forte que mon équipe(troisiéme ligue en Irlande du Nord - Championship 2), et en fait, je dirais que RC serait l'un des meilleures équipes en Irlande, nord et sud en dépits ses difficultés.

    L'éxperience du match était aussi bien, l'annonceur m'amusé beaucoup et les ultras sont absoluments fou (dans une maniere positive)! Le numéro 9, Ledy?, m'a impressé beaucoup. Bien qu'il ne marque pas, sa qualité était evidente. En tout, une bonne journée et j'éspere voir plusieurs matchs a la Meinau.

    On va gagner, allez, allez, Racing...


    (+) Un témoignage très sympathique de ta part! Je te souhaite aussi la bienvenue!
  • Qu'avez vous pensé des commentaires sur RBS hier soir??Des critiques ?Remarques?c'est à refaire??
  • A lire : le bilan sur le site de la Fédé de cette longue et belle journée du 3 septembre... :D

    >> RCS-ASIM : le Racing est bien de retour !
  • martins67 a écrit, le 2011-09-04 13:31:02 :
    Qu'avez vous pensé des commentaires sur RBS hier soir??Des critiques ?Remarques?c'est à refaire??


    C'était sympa. Sur le fond, rien à redire. Mais sur la forme oui : les coupures musicales trop longues. Après, je n'en connais pas les raisons. Mais dans ce cas, vaut mieux mettre de la musique "grand public" ;)
  • Quels ont été les mots de Fournier à tout hasard?
  • Foot - CFA
    Record d'affluence pour Strasbourg
    Relégué administrativement par la Fédération française de football, le Racing Club de Strasbourg, vainqueur samedi soir de Illzach-Modenheim (4-1), a battu le record d'affluence pour un match de CFA2. La Meinau a accueilli 9 813 spectateurs, le précédent record étant détenu par Rouen (4 734 en 98-99 face à Mondeville).
  • a noter quand même (et pour moi une réelle déception- la seule-) l'absence de vraie bière a la meinau.
    le principe d'interdiction définit par la loi evin et les éventuelles dérogations qu'elle permet ne semble pas être appliqué réellement a tous les clubs notamment au niveau amateur...
    pas sur qu'ailleurs la vente de bière se fasse sous autorisation dérogatoire du maire.
  • Le but était de prendre l'antenne à 18h10 pour avoir un apperçu de l'ambiance au stade et de commenter le match ensuite donc oui je peux comprendre que 2 grosses coupures de 15minutes ca peux faire beaucoup aprés sur la musique je pourrais pas te dire ce qui est passé.....

    Merci pour tes remarques :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives