Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Kronenbourg - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 5.883 lectures · Premier message par jeanvaljean · Dernier message par dolores

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Racing jouera en deplacement ce match de 6ème tour de Coupe de France .

    Le Match serai le 30 Octobre Dimanche
  • Horaire du match 14h15
  • Il joue sur quel stade le FCK?
  • Kronenbourg comme la binouz :o)
  • le stade est situé 22 Rue de Berstett.

    Il est possible aussi que le match soit avancé au samedi (même heure) pour éviter la concurrence avec les autres matches (comme d'hab' quoi).
  • Le match à été fixé au le Dimanche 30 Octobre 2011 à 14h15.

    Source : Site Officiel du Racing.
  • Merci! (+)
  • J'irai à pied :))
  • Après la tête de Jésus sur un linceul, une croix sur la pelouse d'un stade...
    http://g.co/maps/ubvja
  • Merci Maxmaxdu67 et Racinglove je pas pu editer :)
  • On évite Colmar. Pour le prono je dirais 2-0 :P
  • mediasoc, c'est quoi ce lien pourri? Ne me dis pas que c'est une pelouse. Il n'y a même pas de marquages.

    Qu'est-ce? De l'art abstrait, une prairie à moutons intra-muros, le quota municipal d'espaces verts, une DZ, le premier studio de plein air de Karim-Vidéos, un biotope de verdure, la champ d'herbes de provence alsacienne de Cronenbourg?

    Verdammi, n'y a-t-il pas un topic "art abstrait et énigmes artistiques"?
  • La derniere fois que j'etais au stade de Berstett pour un match , c'etait un mémorable Fc Kronenbourg - AS Pierrot Vauban de la grande époque dans les années 81 ou 82 avec Dugueperoux en Capitaine , je devais avoir 7 ou 8 ans et c'etait mon vrai premier match de foot dans un stade
  • Pourquoi le nom du club s'écrit-il avec un K, alors que celui de la ville s'écrit avec un C ?
    Héritage du passé ? Trop compliqué de "changer" le nom du club ?
    :-/
  • Le club a certainement été créé par la Brasserie ;)
  • Kronenbourg joue dans quelle division?
    Sinon, qui est ce qui décide des horaires des matchs en Coupe? Parce que franchement, 14h15, un dimanche, ça craint [-(
  • En promotion d'excellence, soit 3 divisions en dessous de nous.
  • On pourrait reussir à gagner autrement que de justesse ?
    Priorité au déplacement à Dijon cependant...
  • nicky a écrit, le 2011-10-18 12:56:57 :
    Kronenbourg joue dans quelle division?
    Sinon, qui est ce qui décide des horaires des matchs en Coupe? Parce que franchement, 14h15, un dimanche, ça craint [-(

    L'heure du match n'est pas si bête que ça. Si Kronenbourg n'a pas d'éclairage homologué, il ne peut pas jouer de nuit, ni même à la tombée de la nuit. Les matchs de championnat amateurs se jouent à 15h en ce moment. Ce n'est pas absurde de commencer un peu plus tôt à cause de la possibilité de prolongations.
  • J'avais pas pensé à cette histoire d'éclairage, effectivement.
  • superdou a écrit, le 2011-10-18 07:45:35 :
    Le club a certainement été créé par la Brasserie ;)


    Apparemment aucun lien avec les brasseries.
    C'est juste que le nom du club n'a pas changé lors de la francisation du nom du quartier.
    FCK ça père plus que FCC...
  • N'oublions pas les ami(e)s, que le dimanche 30 octobre 2011 nous passerons à l'heure d'hiver. A trois heure il sera deux heures. Ce sera donc un jour où il y aura 25 heures.
  • Ajoutons, que dimanche 30, nous passons à l'heure d'hiver, donc la nuit tombera une heure plus tôt que la veille et encore davantage que le WE passé.

    Si tu revois le match de l'ère quaternaire contre Duttlenheim, tu te rendras compte qu'en fin de partie, la pelouse était très ombragée. C'était aussi le cas à Mutzig, tous les deux matches se jouaient à 16h.

    Imagine donc qu'on aille aux pénos....

    D'ailleurs cet horaire de 14h15 vaut pour tous les matches de ce 6e tour sauf deux avis contraires.



    Attention spoiler - cliquez pour afficher



    On peut toutefois envisager un éclairage du stade aux flambeaux par les stubettes, les Zubettes, les Kcébettes (des filles pas bêtes du tout) court-vêtues sous la direction de notre apéro-maus.


    =P~ =P~ =P~ (Vite un groupe FB pour mener l'idée à bien!)


    Je sens qu'elle ne va pas du tout apprécier ma proposition. :(



    Edit: Grillé par Videoman, dont la caméra n'est pas doté d'un projecteur multidirectionnel
  • karim67100 a écrit, le 2011-10-18 13:16:23 :
    N'oublions pas les ami(e)s, que le dimanche 30 octobre 2011 nous passerons à l'heure d'hiver. A trois heure il sera deux heures. Ce sera donc un jour où il y aura 25 heures.

    merci ami(e)
  • je trouve que Keller devrait vraiment faire tourner sont effectif et en profiter pour faire souffler les joueurs, car on est un peu entrain de perdre des cadres, alors la coupe de france...........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives