Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Dijon II 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 7.709 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • athor a écrit, le 2011-10-24 11:46:54 :
    Notons que ce match a été synonyme de trois premières historiques:

    - Première fois que le Racing était arbitré par une femme en match officiel
    - Première fois que le Racing jouait sur un terrain synthétique en match officiel
    - Première fois que le Racing affrontait une équipe 2 en championnat

    On avait pas joué sur synthetique à Vesoul en coupe de France il y a 3-4 saisons ?
  • antorbr a écrit, le 2011-10-24 13:18:06 :
    athor a écrit, le 2011-10-24 11:46:54 :
    Notons que ce match a été synonyme de trois premières historiques:

    - Première fois que le Racing était arbitré par une femme en match officiel
    - Première fois que le Racing jouait sur un terrain synthétique en match officiel
    - Première fois que le Racing affrontait une équipe 2 en championnat

    On avait pas joué sur synthetique à Vesoul en coupe de France il y a 3-4 saisons ?




    Une équipe comme le Racing doit savoir joué sur n'importe quel gazon ,car en CFA2 il faut pas croire il y a des pelouse bien plus merdique que le synthétique
  • Melancholia

    Résumé d'un match au sommet de la frustration.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Si quelqu'un a pris des photos du match, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter en les proposant sur la fiche du match ! (+)
  • En attendant le montage, voici un aperçu du match avec le "Allez Racing allez" des supporters présents dans la tribune du stade de poussots.

  • Le mythique "Aux armes" du stade des poussots :)

  • tiens donc, mais c'est que l'on m'entendait bien en plus :)-
    et merci pour les applaudissements :)
    ALLEZ RACING
  • marky a écrit, le 2011-10-24 17:41:10 :
    tiens donc, mais c'est que l'on m'entendait bien en plus :)-
    et merci pour les applaudissements :)
    ALLEZ RACING


    Ah, c'était donc toi ;) :)-
    Le retour vers Strasbourg s'est bien passé ? ;)
  • oui impec, pas de soucis sur la route et pendant le trajet (j'ai même réussi à dormir!) :p
  • marky a écrit, le 2011-10-24 18:22:36 :
    oui impec, pas de soucis sur la route et pendant le trajet (j'ai même réussi à dormir!) :p


    Je sais :)) j'étais devant toi .. :)-

    sinon d'après unis pour le racing ily avait 300 spectateurs .. bon on peut dire qu'il n'y avait que des Strasbourgeois ..
  • 300 spectateurs, ça me paraît légèrement sur-estimé. J'aurai plutôt dit 200.
  • completement faux de toute maniere il n'y avait pas de spectateurs ou tres peu mais que des supporters :)
  • en face supporters racing en tribunes je tiens a signaler que de la famille du capitaine etait la pour vous supporter!!!!!!!!!!!quelle ambiance ces supporters c est excellent!!!!!!!!!!!ps: aux supporters une question: c est nous qui enchainait votre hymne!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!! VIVE STRASBOURG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • (+) ;)
  • on a compris que t'était la soeur et le fan club de Golliard
  • non la maman et la soeur!!!!!!!!!!!!!lol
  • c'est du propre
  • ?????????????????????????????????????????????????????????????????
  • bah, la mère et la soeur ça fait un peu Fritzl quand même :D
  • NO COMENT!!!!!!!!!! [-X
  • Qui donc, va encore une nouvelle fois critiquer karim67100 ici bas?

    Moi!

    Passons sur le fait qu'on ait détruit la Meinau ou laissé jouer ce match dans je ne sais quel stade du Bas-Rhin, mais karim67100 aurait pu avoir la décence de filmer également le parcage visiteur et d'y orienter son micro afin que l'on entende les quelques Dijonnais présents. :-' :-' :-'

    L'orientation du terrain étant l'oeuvre d'un hérétique, adossée à l'éclairage rasant de l'automne, on voudra bien s'abstenir de critiquer l'exposition.
  • kibitz a écrit, le 2011-10-23 22:14:51 :
    L'euphorie du début de saison est retombée... :-s


    Je pense qu'elle serait également retombée même si le Racing avait remporté toutes ses rencontres.
    Disons qu'à l'époque c'était un soulagement de voir le club prendre un nouveau départ sans Hilali,alors qu'aujourd'hui nous sommes en plein dans la reconstruction et que ça n'a pas que des côtés positifs malheureusement,l'absence de football de haut niveau et l'anonymat du CFA2 pouvant lasser les supporters à la longue.
    Enfin espérons que notre fidélité soit récompensée en fin de saison.
  • Dijon II - RCS, côté tribunes

    Le Racing se déplaçait à Dijon pour affronter la réserve du DFCO. Environ 150 supporters l'ont accompagné.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Personne n'a parlé du magnifique billet de match :-'
  • Heureusement que slade a mis une légende pour la photo d'anais, sinon je me serais demandé ce que représente cette photo d'art abstrait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives