Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg 1-1 | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 10.913 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • rcs67200 a écrit, le 2011-11-26 20:56:20 :
    Sinon Ledy a joué ? parce que je l'ai pas vu du match


    Quel match :p
  • Il n'y a pas vraiment d'excuses à trouver mais, des explications à cette contre performance, il y en a : principalement les nombreux absents et autres jouers revenant de blessure, et le fait que Saint Louis n'est pas une équipe toute pourrie.
    La saison sera difficile, mais faut y croire.
  • A ce rythme là on montra pas...

    Le 7 de Saint-Louis était pas mal du tout.
  • Amin Tighazoui, il jouait la première saison en National avec Colmar, avant de partir à Saint-Louis!
  • de retours du match et que dire :|s :|s
    de loin l'un des pire prestation du racing sow n'a pas servi a grand chose et il tire mal les coup franc ledy comme d'hab se bat mais ne peut rien faire tout seul
    le milieu a part keller qui est vraiment bon ( (+) ) y'a personne qui se détache et vivement le retour de martin et ursch parce que coulibaly :|s :|s
    la défense a la rue surtout modeste malgré sont but même pacho n'a pas flamber mais bon il est blesse
    vivement le retours de martin et consort
  • On perd trop de point à domicile, le match contre Vesoul la victoire sera obligatoire.
  • Surement le plus mauvais match de la saison, en tout point. Pas de jeu, du déchêt, pas d'animation. Nous sommes bon dans la recupération, mais quand il s'agit de relancer c'est faiblard, n'est-ce pas Kéhi ?

    Ce n'est pas inquiétant pour le moment, mais ce nul rend la victoire obligatoire à Vesoul..
  • Avec la paire Sow/Coulibaly qui a foiré son début de match (balles perdu, mauvaise relance...).
    Mené 1-0 à la mi temps était quasiment du miracle. Sinon Genghini veut avoir le ballon d'or ? Il cherche le plus dur à faire .... Pas grave il sera suspendu pour avoir reçu un 3ème jaunes en 5 match. Ledy venait de reprendre soyons indulgent. Même Donzelot je l'ai trouvé dépassé défensivement, on dira que se sera aussi sa blessure. Le pire match que j'ai vu du Racing, Quand on défend on dirait que les joueurs on la trouille... Il défende tous. Du coup en contre attaque, on perd le ballon.
    Ce soir franchement je suis en colère, les joueurs n'ont pas mouillé le maillot, si contre Vesoul il n'y a pas de victoire, la montée sera extrêmement difficile a faire.
  • Oui, et la victoire à Vesoul en jouant comme cela, c'est très loin d'être fait...
  • La montée on peut très franchement l'oublier, Vesoul a un train d'enfer qu'on ne suivra de toute façon pas. Si on gagne pas là bas, c'est archi mort. On se remballé à 7pts déjà!

    Sinon le match, tout est dit :-&

    Finalement, meme sain et refait à neuf, le Racing reste la loose incarnée...
  • En plus pour la 1ère fois de la saison le KOP UB a fait son meilleur match. rejoins par une dizaine d'allemand, j'ai eu la chaire de poule durant tout le match merci à vous de faire vivre ces match à la Meinau comme si le RCS était en L1/L2
  • Ce que l'on appelle être défaitiste. La saison est encore longue, et Vesoul aura sans doute également l'occasion d'y laisser l'une ou l'autre plume. A nous d'en profiter.
  • Qu'est ce qui faut pas entendre les amis.. D'accord on a fait un non match, d'accord on a pas été bon ce soir, d'accord on a été accroché par St Louis Neuweg, d'accord on est à 7 points de Vesoul. MAIS.
    Mais le Racing a encore un match en moins, une victoire contre Neuves-Maisons et on se retrouve potentiellement à 3 points du leader.
    Mais le Racing récupère petit à petit ses blessés, qui physiquement parlant ne sont pas au top.
    Mais le Racing a eu une préparation tronqué par tous les problèmes extra-sportifs (HilaliFritzRetrogradation)
    Mais le Racing n'est plus une équipe professionnelle, même plus de national, on rebâtit petit à petit, on reconstruit sur des cendres, pour ne pas dire sur rien.
    Mais St Louis est une très bonne équipe de CFA2 qui vise le national dans les 3 prochaines années.
    Mais, personnellement, je n'ai jamais vu une équipe finir la saison avec 28 victoires et 2 matchs nuls. Vesoul va bien forcément baisser le pied dans les prochaines semaines.
    Alors ok, c'est pas folichon, mais c'est dans ses situations qu'il faut être là, à encourager, à donner de sa personne pour le club de notre coeur, à ne pas rechigner et à ne pas tomber dans le défaitisme.
    J'ai encore confiance, et largement. On est pas encore à la trêve, et encore moins au niveau de la phase retour qui ne commence qu'en février !
    Allez les gars, lâchez pas maintenant, ce serait vraiment con.
  • je suis le seul a trouver sa bizarre un mec d'orleans qui fait tous les matches du racing et meme les deplacements ?
  • Il ne faut pas dramatiser non plus, 7pts, c'est une victoire à Vesoul et une victoire contre Neuves-Maison, notre match en retard. On n'est même pas au tiers du championnat aussi. Sinon, juste pour info, les 6 prochains match de Vesoul, c'est ça :
    Citation:
    Vesoul HS - Strasbourg
    Steinseltz - Vesoul HS
    Vesoul HS - Dijon 2
    Schiltigheim SC - Vesoul HS
    Vesoul HS - Auxerre AJ 3
    Vesoul HS - Pontarlier

    Bref, ils vont se prendre dans le râble les plus grosses formations du championnat en une fois et risquent d'y perdre quelques plumes. De notre côté :
    Citation:
    Vesoul - RCS
    RCS - St-Dié
    Chaumont - RCS
    RCS - Belfort Sud
    Jarville - RCS
    RCS - Forbach

    Beaucoup plus abordable...
  • daddychris67 a écrit, le 2011-11-26 21:53:22 :
    La montée on peut très franchement l'oublier, Vesoul a un train d'enfer qu'on ne suivra de toute façon pas. Si on gagne pas là bas, c'est archi mort. On se remballé à 7pts déjà!

    Sinon le match, tout est dit :-&

    Finalement, meme sain et refait à neuf, le Racing reste la loose incarnée...


    La loose incarnée ? X-( :-$

    Le racing est maintenant sain, mais refait a neuf pas encore !
  • Vraiment un match... médiocre.

    Mentions particulières pour :

    -Genghini : individualiste hors pair...
    -Sow : qui a une pointe de vitesse énorme mais qui s'entete a provoquer le défenseur et a le dribbler au lieu de le prendre en sprint$
    -Coulibaly : qui a touché beaucoup de ballons mais qui en a perdu 70%

    Donzelot a boité toute la 2nd période sans jamais être changé. Faudrait revoir les plans tactique de Keller qui ne fait presque jamais de changements.. On a des jeunes impatient de rentrer et on nouis laisse des mecs qui font n'importe quoi
  • kent168 a écrit, le 2011-11-26 22:28:03 :
    Vraiment un match... médiocre.

    Mentions particulières pour :

    -Genghini : individualiste hors pair...
    -Sow : qui a une pointe de vitesse énorme mais qui s'entete a provoquer le défenseur et a le dribbler au lieu de le prendre en sprint$
    -Coulibaly : qui a touché beaucoup de ballons mais qui en a perdu 70%

    Donzelot a boité toute la 2nd période sans jamais être changé. Faudrait revoir les plans tactique de Keller qui ne fait presque jamais de changements.. On a des jeunes impatient de rentrer et on nouis laisse des mecs qui font n'importe quoi

    Je pense que le seul point positif, c'est Keller (le joueur).
    Pour Patcho c'est pas de bol car a son poste on a deux joueurs (avec Nyatchou) les deux ne sont pas à 100% . Puis la réserve jouait quasiment en même temps donc impossible de mettre Noé. Ursch n'était pas la non plus. Encore une soirée à oublier très vite.
  • Lors du mercato hivernal, le Racing devra absolument recruter un attaquant BUTEUR du même genre que le "Mathlouthi" de l'en dernier et peut etre un milieu de terrain du style "Noro" :)
  • coco67210 a écrit, le 2011-11-26 21:12:26 :
    de retours du match et que dire :|s :|s
    de loin l'un des pire prestation du racing sow n'a pas servi a grand chose et il tire mal les coup franc ledy comme d'hab se bat mais ne peut rien faire tout seul
    le milieu a part keller qui est vraiment bon ( (+) ) y'a personne qui se détache et vivement le retour de martin et ursch parce que coulibaly :|s :|s


    iloveracing a écrit, le 2011-11-26 21:24:30 :
    Surement le plus mauvais match de la saison, en tout point. Pas de jeu, du déchêt, pas d'animation. Nous sommes bon dans la recupération, mais quand il s'agit de relancer c'est faiblard, n'est-ce pas Kéhi ?

    Ce n'est pas inquiétant pour le moment, mais ce nul rend la victoire obligatoire à Vesoul..


    Tout est vrai là.Coulibaly n'a pas été bon.Le RCS a été vraiment emprunté, et n'a jamais fait les bons choix.On peut pas dire que c'était pas évident avec une équipe adverse digne du Paris FC à la Meinau l'an passé, au contraire...St Louis n'a fait que (bien) jouer.
    Même en perdant, puis le match suivant, rien n'est fait.C'est 4 points une victoire, et on aura peut être un effectif complet et renforcé l'an prochain (en janvier, hein).Je suis déçu comme tous, mais faut y croire.
    On va récupérer quelques joueurs j'espère, et on compte sur tous pour aller foutre le feu à Vesoul!!! Faut y être là!
    Bon, s'ils se sentent un peu à l'extérieur les vésuliens, je sais pas: ils totalisent 6 victoires à l'extérieur en 6 matches.
    Si Genghini est suspendu, c'est le prochain match, ou celui d'après comme en L1/L2?
  • Keller à la ramasse sur StrasTV. Visiblement il est désemparé.
    Espérons pour lui que la nuit lui portera conseil et que ses joueurs se rétablissent.
  • Je rentre à l'instant de la Meinau par le train spécial affrété par le Conseil Régional. Un mention à Sitterlé qui a eu l'élégance de monter dans la rame à Sélestat et a salué individuellement la centaine des supporters (des deux camps) présents. A la clef un petit discours aux "extérieurs" invitant les clubs alsaciens à battre les équipes de Pontarlier et Vesoul le plus souvent possible !

    Pour ce qui concerne le match ce fut pénible. Un stade glacial. Des supporters que je croyais de St Louis, torses nus, (faut dire qu'ils viennent du Sud) tentaient de répondre à quelques jolis moments vocaux en provenance du Kop. En fait, il s'agissait de supporters allemands de KSC. Ils ont repris le train en gare de Krimmeri direction Deutchland. Sympas.

    En dehors de ça, il commence à quelle heure le match ? Ah bon ? C'était pas les u12 qui jouaient à 18 heures ? Qu'est ce que je me suis fait chier.

    Pour conclure, une petite colère. Et c'est bien la première fois, contre François Keller. Sur le carré vert (et blanc sur la fin car le gel arriva lancé et juché sur ses patins de glace), un numéro 7 aux souliers fluorescents aurait méritait qu'un s nipper de Sarajevo le prenne pour cible. Ce type est une escroquerie. Que Keller ait pu patienter jusqu'à la 83ème minute pour le sortir me surprend et me déçoit énormément. Je sais bien que Bencheane, sur le banc, revenait de blessure. Mais ce Seven (de Microchiotte ?) sur ce match en tout cas, fut d'une médiocrité hurlante, tant dans la provocation, même vis à vis de ses coéquipiers, que dans l'insalubrité de ses passes. Et que dire de sa nonchalance. A gerber ! Il se re-blesse quand, histoire de libérer une place à un vrai footballeur ?
  • J'ai trouvé le jeu des 2 équipes très mauvais.
    J'avais l'impression de voir un match de 2 équipes de fond de classement.
    Du côté du racing : aucun impact, aucune construction dans le jeu, les joueurs ne communiquaient pas, des relances hasardeuses et des contres toujours avortés. Lorsqu'un joueur avait le ballon, il n'avait aucun soutien. Le milieu était inexistant, que ce soit au niveau de la récupération ou de la relance.
    Concernant l'attaque, il faut vraiment épauler Ledy. Je trouve Sow trop nonchalant. Il manque d'explosivité et de réactivité.
    Ensuite, je me pose la question du recrutement d'un autre gardien. Je ne dis pas que Kehi n'a pas sa place ou qu'il est mauvais, mais honnêtement je ne le trouve pas du tout décisif.
    Que ce soit dans ses arrêts ou dans ses relances, je le trouve moyen. D'ailleurs, je viens de revoir les images du match et le but que l'on encaisse, j'ai l'impression qu'il a plongé pour la forme sans l'envie réelle d'arrêter le ballon.
    Du côté du public : maigre assistance et ambiance moyenne, sauf pour les 2 kops ;) .
    Du côté de Saint-louis : aucun joueur ne m'a marqué, sauf le 7 dans ses courses et dribbles. Même si je trouve qu'il n'apporte pas toujours des solutions (cf Ledy) et qu'il tombe facilement.

    Vivement le prochain pour oublier cette soirée que j'ai trouvé franchement nulle....... :-w :D
  • Saint-Louis méritait mieux

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2005...

    Tombés sur un Racing en cruelle manque d'inspiration, les Ludoviciens repartent de la Meinau avec les deux points du nul (1-1). Mais une victoire des coéquipiers de Kaymak (en blanc sur la photo) n'aurait pas été imméritée.

    « Nous étions venus sur la pointe des pieds, face à l'un des favoris ». Comme le montre les propos du coach Cédric Decker, la prudence était de rigueur du côté de Saint-Louis avant ce déplacement dans l'antre du Racing. Les Ludoviciens s'attendaient à souffrir face à une équipe strasbourgeoise qui avait remporté chacun de ses matchs face à des adversaires alsaciens. Il n'en a rien été. Plutôt séduisants, les Frontaliers auraient mérité la victoire.

    Moribonds et incapables de faire la différence, les joueurs de François Keller ont offert aux 5275 spectateurs une prestation digne du match de Pontarlier, perdu à domicile il y a quelques semaines. Les voir mener à la mi-temps sur leur seul tir de la première période, oeuvre de Modeste d'une frappe aux 20 mètres, relevait presque du hold-up. « On a manqué de peps et d'imagination », confiait François Keller à l'issue de la rencontre. S'il avoue que le match nul est logique, l'entraîneur strasbourgeois regrette que ses joueurs aient été incapables de conserver leur avance.

    Côté Ludovicien, on y a cru jusqu'au bout. Les hommes de Cédric Decker parvenaient à égaliser à 10 minutes de la fin par le très remuant Tighazoui. Le même Tighazoui qui quelques minutes plus tôt, délivrait un caviar à Perez, seul au deuxième poteau, qui décroisait trop sa tête. Malgré cette grosse occasion ratée, le résultat satisfait largement les coéquipiers de Rodolphe Roche : « Ce n'est pas sur ce match que l'on doit avoir des regrets mais plutôt sur celui de la semaine dernière, perdu chez nous contre Thaon », souligne le gardien ludovicien. Pour Cédric Decker, ce bon match nul peut servir de base pour la suite de la saison : « J'ai été surpris du niveau affiché par mes joueurs ce soir. J'espère que cette rencontre va nous aider à gagner nos matchs à domicile, ce qui nous fait défaut ».

    Au classement, les Ludoviciens reviennent à deux points du Racing et s'emparent de la 5e place. Quant aux Strasbourgeois, ils laissent Vesoul, vainqueur 1-0 à Thaon, conforter sa place de leader. Futurs adversaires des hommes de François Keller, les Francs-comtois seront très difficiles à manoeuvrer sur leur terrain synthétique. Nul doute qu'il faudra un Racing bien plus inspiré la semaine prochaine.

    LAFA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives