Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg 1-1 | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 10.913 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Merci katzo ! c'est chiant #-o que le premier qui monte :-w
  • A prendre note.


    Auxerre3 ne peut pas monter comme ils ont Auxerre2 en CFA.
    Et Dijon2 son punis par la FFF cette saison. Comme Dijon2 on décidé de ne pas aller en CFA pour des raisons économique.
  • L'optimisme et l'auto-satisfaction de Keller me surprennent. Le Racing joue mal et il ne s'en inquiète pas outre mesure " la saison est encore longue".Au fait combien y-a-t-il eut de matches dignes de ce nom?. Les points perdus ne se rattrapent pas et le scénario de la saison dernière avec l'équipe réserve ne se répètera pas. Vesoul constituera déjà un tournant.
  • En plus je ne crois pas que le Racing soit capable actuellement de gagner à Vesoul :( ce qui est bizzare c'est que le Racing à peur de tout le monde, avec les joueurs que constitue cette équipe :O
  • On disait la même chose avant le match à Auxerre =;
  • Je sais MEDIASOC ;) enfin, on verra bien :)
  • Auxerre III, c'est l'équipe qui joue avec des U17 et U19, non? Malheureux si l'on était pas arrivé à les battre.
  • Ils étaient largement premier auparavant.
    Ca me rappelle quelqu'un :-'
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-28 10:30:42 :
    Auxerre III, c'est l'équipe qui joue avec des U17 et U19, non? Malheureux si l'on était pas arrivé à les battre.


    C'est marrant comme les opinions peuvent changer en l'espace de quelques jours. Avant le match contre Auxerre, tout le monde était d'accord pour dire que ça allait être match difficile car l'équipe était première et maintenant, le contraire. Faudrait arrêter de voir le Racing plus beau qu'il ne l'est. Fallait pas imaginer non plus qu'on allait survoler le CFA2, finir premier avec 20 pts d'avance. Logiquement, on savait que ça allait être difficile, avec une équipe remaniée, qui n'a pas eu de préparation et qui a été construite en l'espace de quelques semaines en fin d'été.
    Ce que je lis sur le stub depuis le match de samedi me gonfle au plus haut point, surtout les "club de loser" et "équipe merdique" etc b-(
  • Il ne nous a pas fallu attendre ce match pour se rendre compte que tous les weekends c'est un Racing encore en construction qui affronte des adversaires venus faire le match de la saison. La Meinau semble d'ailleurs transcender nos adversaires, plus que les impressionner.

    Quand je vois qu'on parle ici de l'optimisme de Keller, c'est bien mal connaître le personnage. Si il y a bien quelqu'un conscient du boulot à accomplir, et de l'importance de finir premier c'est François Keller. Si il y a quelqu'un qui a déjà réussi ce tour de force l'an dernier c'est François Keller.

    Le Racing a fait un mauvais match & une mauvaise opération au classement. Il y en aura encore d'autres. L'important c'est maintenant d'arriver en forme à Vesoul et de s'imposer là bas.
  • Monsieur Guigues, comment alors expliquer que Grenoble se promene dans son groupe de CFA2 avec une effectif largement remanié également?
    l'équipe de Strasbourg est tout simplement risible. Et j'ai pas le sentiment que Francois Keller soit l'homme de la situation.
    Pas sur que notre ami Fritz ferait pire que lui. A quand l'envoi de sms pendant les matchs pour dire a Keller quels joueurs remplacer?
  • pour grenoble c'est tout simplement que leur groupe est plus simple et que leur groupe est moins homogène après pour keller je trouve qu'il a déjà fait du bon boulot en ayant aucune équipe 10 jours avant le premier match et tout le monde oublie que vesoul n'a pas encore affronter les gros bras du championnat !!!
    dans 1semaine contre vesoul tout le monde encensera keller comme quoi c'est l'homme de la situation alors qu'il y a un semaine le critiquer j'espère que ces gens sauront ce reconnaitre le week pro ;)
  • cuvette a écrit, le 2011-11-28 11:58:34 :
    Monsieur Guigues, comment alors expliquer que Grenoble se promene dans son groupe de CFA2 avec une effectif largement remanié également?
    l'équipe de Strasbourg est tout simplement risible. Et j'ai pas le sentiment que Francois Keller soit l'homme de la situation.
    Pas sur que notre ami Fritz ferait pire que lui. A quand l'envoi de sms pendant les matchs pour dire a Keller quels joueurs remplacer?


    C'est pas toi qui disait dans un autre topic...

    cuvette a écrit, le 2011-11-28 12:00:36 :
    Les mecs qui flippent comme ca, ca menerve. La peur c le meilleur moteur de la crise actuelle


    ;)
  • Quel rapport avec Grenoble ? Il me semble qu'à Grenoble, on a vite su que c'était cuit, alors qu'au Racing, avec les atermoiements divers et variés des autres empafés, on ne savait pas 3 jours avant la reprise dans quelle division on allait évoluer.

    A lire certains posts, j'ai l'impression que tout le monde n'a pas compris le film : non, le RCS ne va pas s'imposer 6-0 à chaque sortie, non, le CFA 2, ce n'est plus la bonne vieille 4ème division de papa et ses équipes de bouchers-charcutiers qui embauchent tous les matins à 4 heures.

    Le Racing aurait mieux fait de prendre 1 point contre Auxerre et 3 contre Saint-Louis : ça aurait fait 4 points au final aussi, mais moins de blabla.
  • Ca n'apporte rien de plus mais.

    (+)
  • matteo a écrit, le 2011-11-28 12:56:05 :

    Le Racing aurait mieux fait de prendre 1 point contre Auxerre et 3 contre Saint-Louis : ça aurait fait 4 points au final aussi, mais moins de blabla.

    [-X
    2points le nul 4points la victoire :-B
  • Ah oui, désolé :'>

    C'est comme pour le "3" de Auxerre 3, je n'arrive pas non plus à m'y faire...
  • knacki a écrit, le 2011-11-28 12:48:48 :
    cuvette a écrit, le 2011-11-28 11:58:34 :
    Monsieur Guigues, comment alors expliquer que Grenoble se promene dans son groupe de CFA2 avec une effectif largement remanié également?
    l'équipe de Strasbourg est tout simplement risible. Et j'ai pas le sentiment que Francois Keller soit l'homme de la situation.
    Pas sur que notre ami Fritz ferait pire que lui. A quand l'envoi de sms pendant les matchs pour dire a Keller quels joueurs remplacer?


    C'est pas toi qui disait dans un autre topic...

    cuvette a écrit, le 2011-11-28 12:00:36 :
    Les mecs qui flippent comme ca, ca menerve. La peur c le meilleur moteur de la crise actuelle


    ;)


    :))
  • matteo a écrit, le 2011-11-28 13:09:25 :
    Ah oui, désolé :'>

    C'est comme pour le "3" de Auxerre 3, je n'arrive pas non plus à m'y faire...


    les joies du foot amateur =P~
  • Là ou nous serons tous d'accord, le CFA2 est une division qu'il faut quitter au plus vite, sous peine d'aller vers de futures cruelles désillusions...
  • Voila qui est parlé (+)
  • Je ne suis pas les résultats du GF38 mais j'imagine que leur équipe est constitué de l'ossature de la 2 de l'an dernier renforcée par des jeunes du centre et quelques recrues. Dans la même configuration François Keller a fini champion la saison dernière, donc je ne vois pas le problème.

    Il n y a pas d'équivalent de Vesoul, qui a mis le paquet en début de saison pour jouer la montée, ou de Pontarlier qui vient de scalper Amiens - oui Amiens monsieur cuvette -. Grenoble laissera également son quota de point en Corse au cours de leur 4 déplacements là bas.
  • Premier match du Racing que je vois depuis... euh ... assez longtemps.

    Je suis arrivé 1/2h avant le match. Tribunes vides (30 personnes en Ouest), 4 projecteurs allumés, pas d'échauffement...
    Y a pas à dire ça change.

    Sur la match Saint-Louis aurait pu prétendre à la victoire. C'est eux qui avaient les plus belles occases.
    Je les avait vu jouer il y a 2-3 ans. Ben ils se sont vachement améliorés !

    Côté Racing j'ai bien aimé le 8 au milieu et le 5 (MD).
    Devant c'était trop light.
    J'ai pas compris pourquoi Keller n'a pas sorti Donzelot alors qu'il a joué blessé les 20-25 dernières minutes.
    Je pense que c'est une des causes du but encaissé (avec la sortie plus qu'hasardeuse de Kéhi).
    Genghini est toujours comme ça sur un terrain ? Il tricote sans résultat, râle sans arrêt... Je me demande bien comment ça se fait qu'il ait fait qqs piges en L1...

    Sur l'ensemble le match était assez "vivant", mais ça manquait cruellement de rythme et de technique.
    Bref, j'ai vu un match de CFA2...
  • De toute facon les clubs alsaciens qui perdaient contre le racing, ca devenait un peu flagrant...
  • cuvette a écrit, le 2011-11-28 16:44:52 :
    De toute facon les clubs alsaciens qui perdaient contre le racing, ca devenait un peu flagrant...

    I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives