Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg 1-1 | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 10.913 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Le discours des clubs Alsacien depuis le début de saison est le même : c'est embêtant de voir le racing à cette place on espère les revoir le plus vite possible au sommet du football français etc etc etc pour l'instant ils sont plutôt venu à la meinau en faisant le match de leurs vie donc moi je veux bien qu'ils se battent pour leurs plus belle affiche de la saison mais j'attend d'eux le même engagement contre Pontarlier et Vesoul car si ils veulent aider le racing c'est en battant nos concurrents direct! Schiltigheim - Pontarlier en fin de semaine en espérant une victoire du sporting!
  • cuvette a écrit, le 2011-11-28 16:44:52 :
    De toute facon les clubs alsaciens qui perdaient contre le racing, ca devenait un peu flagrant...


    En fait,a part être défaitiste tu aime quoi dans la vie?
    Que tu le veuille ou non,le RCS reviendra.
  • Je joue a la Bourse, je supporte le racing, je vote strauss kahn.
    En gros c'etait pas mon annee.
  • Il ne s'agit pas de critiquer François Keller, ce n'est pas lui qui est sur le terain. Par contre il faut se rendre à l'évidence le Racing joue mal et il faudrait arrêter de tout mettre sur le compte de la préparation tardive, on est quand même à la neuvième journée. Comme par le passé le milieu de terrain est inexistant et Ledy doit courir après un ballon qui ne lui arrive pas. Un milieu de terrain déficient, une attaque où Ledy est orphelin et une défense où Kehi n'inspire guère confiance. Je ne suis nullement négatif dans mes propos, mais plutôt objectif et je ne souhaitequ'une chose que le Racing ramène quatre points de Vesoul
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2011-11-28 17:44:46 :
    Il ne s'agit pas de critiquer François Keller, ce n'est pas lui qui est sur le terain.


    Celle là je l'ai déjà entendu l'Année dernière et je crois il y a 2 Ans :(
  • Petite question à Civette qui semble avoir la science infuse : combien as-tu vu de match du Racing à la Meinau ou à l'extérieur cette saison. Question combinée ? Combien la saison écoulée ? Merci de répondre.
  • Je voulais dire - et il l'aura compris, Cuvette et non Civette ! Bref !
  • ferrarifan a écrit, le 2011-11-28 17:15:04 :
    Le discours des clubs Alsacien depuis le début de saison est le même : c'est embêtant de voir le racing à cette place on espère les revoir le plus vite possible au sommet du football français etc etc etc pour l'instant ils sont plutôt venu à la meinau en faisant le match de leurs vie donc moi je veux bien qu'ils se battent pour leurs plus belle affiche de la saison mais j'attend d'eux le même engagement contre Pontarlier et Vesoul car si ils veulent aider le racing c'est en battant nos concurrents direct! Schiltigheim - Pontarlier en fin de semaine en espérant une victoire du sporting!


    Entièrement d'accord (+) Ces clubs ne servent à rien si ils ne battent pas nos concurrents directs!
  • Ces clubs ne servent à rien ? Ils servent à la pratique du football pour leurs couleurs respectives ! Certes, aider éventuellement le Racing, mais dans le cadre de l'accessoire qui ne mette pas en danger ou ne limite par leurs propres et légitimes ambitions. Et rien de plus normal à cela. Sinon, leurs joueurs joueraient au Rcs et non à Schillick, St louis, Steinseltz ou Illzach. Ce n'est pas parce qu'un journaliste bien intentionné pose une question dont il connaît nécessairement déjà la réponse, la sympathie pour le Racing, le club de mon coeur, blablabla, que cela fait de chacun de ces clubs un marchepied pour le Racing ! Si le Rcs a chuté où il a chuté, il ne le doit qu'à lui-même. Et seul lui-même peut se sortir de ce mauvais pas. Croire à la fraternité universelle dans le foot, c'est croire que l'équipe de nageurs de combat du FC Bethleem a battu celle du Fc Rome à la traversée du Jourdain parce que l'un d'entre eux semblait marcher sur les eaux...
  • Calmos, perso je me fou un peu de ce que font ces clubs, de leur légitimité ou que ce soit d'autre. Tout ce que j'ai envie en tant que supp du Racing, c'est qu'ils parviennent à mettre quelques bâtons dans les roues de Vesoul ou de Pontarlier. Tout ce qui n'entre pas dans cette optique de remontée (que ce soit des facteurs internes comme nos propres perfs ou extérieurs), pour moi, oui ça ne sert à rien.
  • samh a écrit, le 2011-11-28 14:31:02 :

    Côté Racing j'ai bien aimé le 8 au milieu et le 5 (MD).


    Sichi et Steven Keller
  • Jetzt àwer langsam! Chaque club a ses ambitions et ses capacités propres, mais imaginer que lorsqu'un autre club de la poule entre sur le terrain les joueurs ont l'oeil rivé sur le chrono tels des fonctionnaires sur l'horloge est une erreur redoutable. Bien sûr, les modestes (pas Billy) se rendront toujours chez les cadors pour ne pas perdre, mais en gardant toujours à l'oeil, la moindre occasion d'en planter un et qui sait de vaincre. Ce sont des sportifs, qui ont la gagne pour objectif, mais LEUR victoire propre, peu importe les conséquences pour le Racing club adverse.
  • cuvette a écrit, le 2011-11-28 17:44:21 :

    En gros c'etait pas mon annee.


    Pourtant Amiens est monté en Ligue 2 il y a quelques mois...
  • C'es très étrange, quand on regarde simplement le grand format, on voit (on crois voir) un S. Keller franchement mauvais qui perd des duels, se place mal et joue vers l'arrière alors qu'on voit un Coulibaly qui élimine régulièrement 2-3 joueurs, délivre des ballons propres dont pas mal vers l'avant et se crée une belle occasion. Comme quoi le témoignages de ceux qui étaient vraiment au match est précieux. Parail pour Sow qui au vu du résumé s'en sort bien et délivre une très jolis passe décisive pour Modeste, buteur mais aussi principal coupable sur le but Ludivicien.

    Ce ui m'a énervé en écoutant le match c'est d'entendre que Donzelot se trainait sans être remplacé. En faisant jouer Sow à Auxerre, Keller à pris un risque médical énorme et ça à très bien payé mais à un moment donné, tant qu'on n'est "que" en CFA2, il vaut peut-être mieux faire jouer un jeune qui n'en veut qu'un cadre très fragilisé qui pour le coup à fait un match hyper discret et on le comprends.
  • Perso je bloque vraiment pour faire mon baromètre du match car chaque joueur a eu ses bonnes actions et des choses vraiment pourries (pourtant j'ai trouvé Keller et Modeste assez bons jusqu'à la dernière phase du match où le RCS ne mettait plus un pied devant l'autre). Ledy étant le seul joueur quasiment inexistant du match, sauf sur sa demie-volée au-dessus du but. Les défauts venaient d'une construction offensive assez pauvre.

    Dans le cas de Donzelot et d'autres joueurs sur le retour (Ledy, Genghini, Benchenane...), ce sont les joueurs qui disent s'ils se sentent aptes ou non. Ce n'est pas le choix de Keller, mais il me semble que certains jeunes ont plus de peps à 100% que des joueurs sur le retour à 30%.
  • Sur les 2 matchs que j'avais vu, donzelot m'a bien plu et sur ce match il à été invisible. Alors est ce que outre le fait qu'il était blessé, les consignes pour l'équipe n'ont pas été de s'économiser pour le match de samedi à vesoul ?
  • Donzelot a fait 60 bonnes minutes.
    Ensuite il n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre parce qu'il boîtait.
    Alors je ne sais pas si c'est sa démarche "naturelle", mais il était aussi moins rapide.

    Soit il était blessé, soit il était mort.
    Dans les 2 cas soit il aurait dû demander à sortir, soit Keller aurait dû s'en apercevoir et le changer.
  • Toujours à propos des changements, j'ai trouvé ceci dans un topic inapproprié.


    ajax.fan a écrit, le 2011-11-29 06:29:11 :
    maxxub90 a écrit, le 2011-11-28 00:07:34 :
    C'est vrai que le fait que F.Keller ne fasse pas rentrer ni De Jong, ni Binder est encore inexplicable à ce jour...


    raisons économiques... pas de primes à verser pour ces joueurs :-B b-(


    Je veux espérer qu'il ne s'agit que d'une élucubration, car si l'hypothèse s'avérait véridique nous replongerions en plein foot-fric et autres jafardises.
  • Je l'espère aussi... :-B
  • Regardez les fiches des matchs de la réserve de la saison dernière, Keller avait globalement les mêmes habitudes en matière de changement. Par contre, pour savoir pourquoi, il faudra venir lui demander le 8 décembre :)
  • Bien vu arthor =D
    Je tacherais d'etre présent et... de lui demander ! :'>
  • soit doit être une boutade
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-29 08:13:15 :
    Toujours à propos des changements, j'ai trouvé ceci dans un topic inapproprié.


    ajax.fan a écrit, le 2011-11-29 06:29:11 :
    maxxub90 a écrit, le 2011-11-28 00:07:34 :
    C'est vrai que le fait que F.Keller ne fasse pas rentrer ni De Jong, ni Binder est encore inexplicable à ce jour...


    raisons économiques... pas de primes à verser pour ces joueurs :-B b-(


    Je veux espérer qu'il ne s'agit que d'une élucubration, car si l'hypothèse s'avérait véridique nous replongerions en plein foot-fric et autres jafardises.



    ce n'était qu'une supposition...
  • athor a écrit, le 2011-11-29 08:29:12 :
    Regardez les fiches des matchs de la réserve de la saison dernière, Keller avait globalement les mêmes habitudes en matière de changement. Par contre, pour savoir pourquoi, il faudra venir lui demander le 8 décembre :)


    C'est sure, il y a des entraineurs qui font beaucoup de changements, et d'autres non; fournier faisait peu de changements aussi.
  • http://racingclubdestrasbourg.blogspot.com/2011/11/de-braga-kobe-en-passant-par-la-meinau.html

    Enorme! Comme quoi j'avais raison avec mes touristes japonnais! Ca fait plaisir je trouve ce genre d'anecdotes!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives