Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Pour le record il ne faudrait pas plutôt des chiffres fiable au lieu de maquiller ca. Edit: perso je m'en fou du nombre de spectateur car la quantité ne fait pas toujours la qualité. ET de savoir qui à la plus grosse aussi le principal c'est la montée.
  • Les chiffres ne seront pas maquillés puisque les billets invités doivent être retirés au guichet ;) Seuls les billets retirés seront donc comptabilisé.
    Sinon pour le record de 18 000 j'y croit, vous n'imaginez pas le nombre de personne qui viendront. Rien que dans mon entourage, je connais bien au moins une dizaine de personne qui n'ont pas l'habitude de venir et qui viendront!
  • On a deja l'affiche du match ?

    Histoire de pouvoir en placarder au boulot et à 2-3 autres endroits ?
  • Y en a qui tiennent vraiment à ce record ?
    Dans un autre contexte ça aurait pu être sympa, mais là, franchement, le seul record qu'on bat chaque saison, c'est celui du ridicule b-(
  • Record ou pas, moi je viens pour voir ce qu'il se passe sur le terrain . Les coulisses je m'en fiche... Donc si on peut etre 18 000 je suis pour !
  • Le reccord est possible, il y aura de la publicité dans les médias et à la radio normalement ;)
  • J'ai entendu la pub à la radio 2 fois en une demi heure ! (+)
  • Je ne pense pas qu'il y aura un record de battu . C'est vrai qu'en multipliant les places gratuites , cela va aider .
    Je mise sur 8 000 spectateurs .
  • Samedi dernier on était 6 365 , et je pense qu'avec toute la com' faite sur le match, on fera plus que Strasbourg-Schiltigheim (10 883), dans les 13-14000 pourquoi pas.
  • tibo a écrit, le 2012-04-18 19:19:33 :
    J'ai entendu la pub à la radio 2 fois en une demi heure ! (+)


    Sur quelle radio?
  • Est-ce que les candidats aux présidentielles qui sont à la traîne dans les sondages cessent de faire campagne ?
    Non, ils continuent jusqu'au dernier moment !
    Impossible de savoir aujourd'hui combien on sera à la Meinau le 28 Avril, car cela dépend de ce qui sera entrepris d'ici là pour faire venir du monde.
    Toute personne qui découragerait les initiatives dans ce sens, ne serait pas un vrai supporter.
    D'ailleurs, quelqu'un avait évoqué un flashmob à la Meinau pour la montée non ?
    On ne fêtera pas la montée le 28 Avril, mais cela pourrait être l'occasion de le faire, vu qu'on a accès à la pelouse, non ? Plusieurs milliers de personnes sur la pelouse à faire un flash-mob, voila qui en fera du buzz "positif" !
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-18 19:33:55 :
    tibo a écrit, le 2012-04-18 19:19:33 :
    J'ai entendu la pub à la radio 2 fois en une demi heure ! (+)


    Sur quelle radio?


    France bleu.
  • kibitz a écrit, le 2012-04-18 19:00:45 :
    Dans un autre contexte ça aurait pu être sympa, mais là, franchement, le seul record qu'on bat chaque saison, c'est celui du ridicule b-(


    C'est vrai que le Racing a des problèmes plus urgents à régler à l'heure actuelle mais pour autant ça ne ferait pas de mal au club de faire parler de lui en bien pour une fois.
    Après j'espère que cette opération sera renouvelée pour LE match de la montée (si ce dernier se joue à la Meinau) car je pense que cette rencontre pourrait attirer encore plus de monde.
  • Franchement je ne le pense pas, l'image que beaucoup de personnes ne suivant pas aussi régulièrement l'équipe que nous c'est Vesoul. Je pense franchement que nous pouvons arriver aux 15 000 spectateurs et pourquoi pas le record. De mon côté au moins une dizaine de personne ne venant de loin pas régulièrement aux matches seront présentes. A ce que j'ai entendu, ce sera le cas chez beaucoup de personne! L'affluence habituelle à la meinau sera je le pense au moins Doublé et très certainement triplé.
  • Rien ne remplacera jamais un match décisif (et la fête qui va avec en cas de victoire), alors que face à Vesoul ce sera simplement une rencontre importante.
    Et si la montée devait se jouer à l'extérieur le club pourrait offrir le déplacement par exemple..
  • Avec quel argent :o)
  • Oui enfin il ne s'agit pas de traverser la France non plus... et ce serait une juste récompense pour ceux qui sont restés fidèles à un club dont la chute semble être sans fin.
  • Mais bien sûr. T'auras Spielmann qui appellera un autocariste

    - Allô, il nous faut 6 bus.

    - Was? Factüra? Joooooo kumma. Mais bien sûr on payera.

    - Oui, on est un peu juste en ce moment, mais c'est juste que le Préfet il veut encore le nom de la Putzfroj pour la convention.

    - Joooo, mais on a donc toujours payé?

    - L'an passé? Ah oui. C'est vrai, vous avez pu faire une croix sur x mille €.
  • kibitz a écrit, le 2012-04-18 19:00:45 :
    Y en a qui tiennent vraiment à ce record ?
    Dans un autre contexte ça aurait pu être sympa, mais là, franchement, le seul record qu'on bat chaque saison, c'est celui du ridicule b-(


    Justement, c'est l'occasion de battre un record qui lui ne sera pas ridicule ;)
    Il ne faut pas oublier que sur le terrain, nous avons des joueurs qui font le boulot et qui mériterait cette saison de jouer devant au moins 13-15000 spectateurs. ça serait aussi une certaine forme message lancé contre l'environnement extérieur.
  • Je pense qu'on sera pas très loin du record , il y à un énorme engouement pour ce match .
  • foot-france67 a écrit, le 2012-04-18 20:10:51 :
    kibitz a écrit, le 2012-04-18 19:00:45 :
    Y en a qui tiennent vraiment à ce record ?
    Dans un autre contexte ça aurait pu être sympa, mais là, franchement, le seul record qu'on bat chaque saison, c'est celui du ridicule b-(


    Justement, c'est l'occasion de battre un record qui lui ne sera pas ridicule ;)
    Il ne faut pas oublier que sur le terrain, nous avons des joueurs qui font le boulot et qui mériterait cette saison de jouer devant au moins 13-15000 spectateurs. ça serait aussi une certaine forme message lancé contre l'environnement extérieur.



    (+) (+) (+)
    Meme si je partage également l'avis de Kibitz.
  • Avoir une telle moyenne de spectateurs au 5e échelon national c'est déjà un sacré record lorsqu'on y pense.
    Mais c'est vrai qu'une Meinau (quasiment) pleine au niveau amateur ça aurait de la gueule.
  • Il y a un argument massue pour convaincre tout le monde de battre ce record.
    Si on est juste en-dessous, on en parlera peu... Seules les exceptions, les records absolus,
    les amours fous, intéressent les médias... car le public.
    Or donc, en battant ce record européen, qui plus est face à l'Allemagne, un message fort sera
    véhiculé par les médias : le RCS a le public le plus fidèle, le plus incroyable, le plus magnifique d'Europe.
    Du moins celui qui aime tellement son club qu'il avoisine le 20 000 en CFA2...
    Conséquence ? Je puis vous jurer que la valeur du club en sera multipliée. Cette information, véhiculée
    car exceptionnelle, ne tombera pas dans l'oreilles de sourds. En France, et même au-delà, les nez d'investisseurs potentiels se mettront à frétiller.
    S'il est une occasion, pour chacun de vous, depuis 106 ans d'existence du club, d'influer profondément sur l'avenir du club, c'est en venant assister à ce match, et en convainquant vos amis, voisins, collègues, de faire comme vous.
    Faites circuler ce message !
    Merci à vous tous de saisir cette occasion unique d'influer sur l'avenir immédiat de notre Racing.
    Allez Racing !
  • bou a écrit, le 2012-04-18 19:40:18 :
    Est-ce que les candidats aux présidentielles qui sont à la traîne dans les sondages cessent de faire campagne ?
    Non, ils continuent jusqu'au dernier moment !
    Impossible de savoir aujourd'hui combien on sera à la Meinau le 28 Avril, car cela dépend de ce qui sera entrepris d'ici là pour faire venir du monde.
    Toute personne qui découragerait les initiatives dans ce sens, ne serait pas un vrai supporter.
    D'ailleurs, quelqu'un avait évoqué un flashmob à la Meinau pour la montée non ?
    On ne fêtera pas la montée le 28 Avril, mais cela pourrait être l'occasion de le faire, vu qu'on a accès à la pelouse, non ? Plusieurs milliers de personnes sur la pelouse à faire un flash-mob, voila qui en fera du buzz "positif" !


    Ni vois aucune attaquer personnelle (parce que j'ai jamais été un de tes détracteurs, j'ai juste observé sans juger) mais ca me fait franchement marrer que toi tu viennes parler de "vrai supporter" alors que t'as essayé de racheter minimum 3 clubs en l'espace de meme pas 1 an et que tu clamais que le racing c'était le club de ton coeur que tu voulais le sauver bla bla bla...
    tu me repondras peut etre que toi au moins t'as tenté quelque chose. Mais bon parfois faut juste savoir s'abstenir. Et en l'occurrence t'aurais surement du une nouvelle fois t'abstenir...
  • allez je me lançe 21854 pour ma fdm.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives