Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Je pense pas qu'on le battra ce record, mais battre Vesoul - invaincu à l'extérieur - devant le même nombre de personnes que contre Auxerre me suffirait.
    Je tablerais sur 13/15000 aussi, ce qui est beaucoup.Ce n'est pas le match décisif de la montée.Faudra voir pour celui contre Jarville fin mai, sûrement.
  • Battre ce record serait un miracle. Tabler sur 13 000 personnes semble plus réaliste pour le moment !
  • Moi aussi je pense pas que ce record peut être battu. Et ce même avec tout ce dispositif mis en place.
  • Si tout le monde commence au maugréer et à pester contre le record, sûr qu'il ne sera pas battu. b-(

    Je parle de ce match autour de moi depuis quelques jours, et j'entends des gens intéressés, alors qu'ils vont à la Meinau une fois toutes les Saint Glinglin. Bien sûr que je vends le truc (foot populaire, supporters en verve, etc) et même si le record paraît accessoire à côté de la montée, pourquoi se priver d'une fête ?

    On est déjà assez blasés par le spectacle en coulisse, il ne nous reste que le terrain. Plus on est de fous... :)
  • (+) (+) (+)
  • lawknight a écrit, le 2012-04-18 22:26:22 :
    Si tout le monde commence au maugréer et à pester contre le record, sûr qu'il ne sera pas battu. b-(

    Je parle de ce match autour de moi depuis quelques jours, et j'entends des gens intéressés, alors qu'ils vont à la Meinau une fois toutes les Saint Glinglin. Bien sûr que je vends le truc (foot populaire, supporters en verve, etc) et même si le record paraît accessoire à côté de la montée, pourquoi se priver d'une fête ?

    On est déjà assez blasés par le spectacle en coulisse, il ne nous reste que le terrain. Plus on est de fous... :)


    (+) (+)
  • bou a écrit, le 2012-04-18 19:40:18 :
    Toute personne qui découragerait les initiatives dans ce sens, ne serait pas un vrai supporter.


    Ouais, et les moins que rien qui jouent au "nouveau propriétaire du Racing Club de Strasbourg" et qui n'ont même pas la décence de se faire oublier après une pseudo reprise ridicule en D3 belge, ce sont des vrais supporters ?

    T'es gentil, tu as déjà bien contribué au ridicule de la situation, n'aie pas de scrupules à disparaître, "vrai supporter".

    J'entends les arguments des autres, ok si vous croyez que ça peut faire parler en bien du club (même si pour moi on est éclaboussés par l'actualité, ça l'affluence n'y changera malheureusement rien).
  • Tu parles d'un record...
    Je vais encore une fois aller à contre courant, faire la rabat joie, mais bon...

    Un record, c'est un record et il doit être battu dans les mêmes conditions que le tenant du titre sinon c'est un peu facile de battre un record (à ce sujet Mannheim-Machintruckheim on connait les conditions d'admission au stade? Dommage que @polobreitner ne soit plus là il aurait pu nous éclairer tiens).
    Pour le dernier match de la saison je propose qu'on pulvérise le record dont nous serons peut-être le tenant du titre.
    On ouvre le stade, on donne une contremarque à chaque entrant parce que c'est obligatoire et ça aide à mieux recenser les participants et le tour et joué c'est nous les plus beaux et les plus forts.
    On pourra même installer des rabateurs dans les endroits stratégiques de la ville qui pourront graisser les pattes des indécis tant qu'à faire...

    En tout cas, je constate que le Racing contrairement à ce qu'on nous raconte n'a pas besoin d'argent :-B .

    J'espère qu'on arrive à peine aux 10000, qu'il pleuve et que cette mascarade soit un échec.
    Beurk!
  • Tout à fait d'accord avec dolores Les conditions doivent être les mêmes. Parce qu'il me semble que c'est le nombre de spectateurs payants qui est pris en compte.

    Le record de fréquentation en France lors de Racing - Schiltigheim est pour ma part plus important, d'autant plus qu'il s'agit d'un derby. Le record précédent ( hors Racing) Rouen - Mondeville et le match opposant Mannheim à Illertissen sont également dans le cadre de derbies il me semble.

    Tout ça pour dire que le record ne sera pas battu.
  • dolores a écrit, le 2012-04-19 00:11:19 :
    Tu parles d'un record...
    Je vais encore une fois aller à contre courant, faire la rabat joie, mais bon...

    Un record, c'est un record et il doit être battu dans les mêmes conditions que le tenant du titre sinon c'est un peu facile de battre un record (à ce sujet Mannheim-Machintruckheim on connait les conditions d'admission au stade? Dommage que @polobreitner ne soit plus là il aurait pu nous éclairer tiens).
    Pour le dernier match de la saison je propose qu'on pulvérise le record dont nous serons peut-être le tenant du titre.
    On ouvre le stade, on donne une contremarque à chaque entrant parce que c'est obligatoire et ça aide à mieux recenser les participants et le tour et joué c'est nous les plus beaux et les plus forts.
    On pourra même installer des rabateurs dans les endroits stratégiques de la ville qui pourront graisser les pattes des indécis tant qu'à faire...

    En tout cas, je constate que le Racing contrairement à ce qu'on nous raconte n'a pas besoin d'argent :-B .

    J'espère qu'on arrive à peine aux 10000, qu'il pleuve et que cette mascarade soit un échec.
    Beurk!

    la méthode n'est pas très éloignée de celle qui est utilisée dans les stades africains lors des meeting de soutien aux leaders pas forcément naturels :-'
    ceci étant dit l'idée de base est généreuse mais il m'étonnerais fort que la gratuité de l'accès au stade ait été appliquée en Allemagne
  • L'accès est uniquement gratuit pour les moins de 16 ans et les plus de 60 ans :-' Ce n'est loin d'être une exeption je pense... En théorie les chiffres seront moins focés que lors de Strasbourg-Schiltigheim où énormément de personnes avaient reçus des invitations offertes dont notament tous les salariés de l'ES il me semble. Et que dire du Strasbourg-Colmar de la saison passé #-o

    Contre Vesoul en gros, c'est 4 places pour 10 € au lieu de 2 habituellement. Soit 2.5€ la place ;)
  • xeliem67 a écrit, le 2012-04-19 08:42:52 :
    L'accès est uniquement gratuit pour les moins de 16 ans et les plus de 60 ans :-'


    Attention, avis aux lecteurs, vacherie à venir:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Autrement dit pour les Babbaba qui emmènent leurs petits-fils à la Meinau.......



    J'avais prévenu.
  • Pour l'image du RCS au niveau national ça serais quand même fort, même si ce record européen va être très difficile à aller chercher.

    Faut bien voir que le suiveur de foot lambda (le vrai, pas le footix élevé en batterie, il en reste heureusement beaucoup) qui ne lit ni l'Alsace, nie les DNA n'est absolument pas au courant de la guerre de faction qui agite actuellement le club. Quand bien même il ne serait, il y a des chances qu'il s'en contre foute au motif que ce genre de crise existe dans beaucoup de clubs qui passent pas de sâles moments sportifs et financiers. La seule différence à Strasbourg, c'est que l'homme de la rue et le supporter sont pris à témoin par les belligérants de coulisses.

    Je suis à peu près certain que même le journaliste sportif moyen n'y comprend pas grand chose et doit pouvoir résumer ce conflit à une bagarre politique pour le signature de la convention avec son lot d'accusations mutuelles, soit une situation triste mais somme toute assez banale. J'imagine que quand Nimes à vécu plus d'un an sans convention avec déchirement entre la SASP et l'asso à la clef, ça à pas dû être jojo. La presse en a sans doute fais ses choux gras, les supporters se sont sans doute enflammé mais plus personne n'entretient les rancoeurs maintenant que cet estimable club commence à redresser la tête et c'est tant mieux.

    Donc quel que soit le niveau de bordel perçu en coulisses (j'ai la faiblesse de croire qu'il est largement exagéré aujourd'hui par 2 factions rendues hystériques par 10 mois d'intox parce qu'on est dans un moment de vérité pour le contrôle du club) ce record fera du bien au club quelle que soit la suite des événements ! Il ne faut pas se laisser déborder par cette guerre qui se joue à niveau institutionnel au détriment du rayonnement de l'équipe sur le terrain.
  • L'e-ticket pour RCS-Vesoul

    A J-9 de la rencontre RCS-Vesoul, vous pouvez désormais acheter vos places sur le net.Petit rappel pour ce match : gratuité pour les mois de 16 ans et les plus de 60 ans et trois billets gratuits par abonné (billets à récupérer à l'entrée du stade.

    SO
  • Yop tout le monde,
    Je poste ici pour avoir quelque petit renseignement pour le match niveau billetterie :'>
    N'habitant pas dans la région et n'ayant assister qu'a des rencontres à l'extérieur du racing cette année, je voulais savoir comment cela se passais au niveau placement pour ce match, comme il risque d'y avoir une forte affluence.
    Je pensais réserver mes places via internet, hors leur système demande de choisir dans quel tribune on souhaite s'installer tandis que le billet virtuel indique placement libre. Premier arrivé, premier servi?
    De même niveau circulation/coté pratique (voiture), y a t'il de la place pour stationner proche du stade, ou vaut'il mieux prendre un relais tram à illkirch (ligne A) (venant de besancon :p ).

    Voili voilou, merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de répondre :).
  • Le placement est libre dans le stade, tu prends une place au hasard sur le site d'e-ticket mais tu pourras te mettre où tu veux.

    Comme du monde est attendu contre Vesoul, soit tu viens très tôt soit tu peux aller à un relais tram, ça sera tout aussi pratique. Il y a de la place dans les rues avoisinant le stade, mais bon c'est peut-être plus simple d'aller dans un parking si tu n'es pas ou plus habitué à Strasbourg ;)
  • L'e-ticket pour RCS-Vesoul

    http://2.bp.blogspot.com/-kNTunrPKlTo/T5BB5PcrlRI/AAAAAAAAAi8/rrs...

    A J-9 de la rencontre RCS-Vesoul, vous pouvez désormais acheter vos places sur le net. Il vous suffit de cliquer ici

    Petit rappel pour ce match : gratuité pour les mois de 16 ans et les plus de 60 ans et trois billets gratuits par abonné (billets à récupérer à l'entrée du stade).

    Site officiel
  • tommy25 a écrit, le 2012-04-19 19:27:16 :

    De même niveau circulation/coté pratique (voiture), y a t'il de la place pour stationner proche du stade, ou vaut'il mieux prendre un relais tram à illkirch (ligne A) (venant de besancon :p ).



    Si tu compte venir, on va dire 1h30/2h avant le début du match, tu trouveras facilement de la place aux alentours du stade, sans te perdre ;).
    Tu en trouveras même sur le parking devant la Meinau juste en face de l'entrée principale si tu veux, là aussi, il n'y a plus de contrôle.


    Mais si tu préfères ne pas prendre de risque:-
    Avec les Parkings Relais, combinez astucieusement voiture et réseau Bus - Tram. En optant pour un Parking Relais (P+R), situé à proximité immédiate d'une station de Tram, vous bénéficiez pour 3,20€ ou 3,70€ d'un aller-retour en Tram et/ou Bus* pour l'ensemble des passagers du véhicule (dans la limite de 7 personnes).

    Localisation relais-tram Baggersee

    Sinon, tu as le Auchan Illkirch à la même sortie d'autoroute, le tram à côté, mais ducoup le tarif [s]individuel[/s] monte à 3€ aller/retour.



    La solution la plus simple est la première je pense, mais ducoup il faudra sans doute patienter un peu pour sortir du parking. Habituellement c'est déjà un peu la zone, alors là si l'affluence est plus forte, je te raconte pas...


    Bienvenu dans notre deuxième maison!
  • J'étais plutôt parti sur l'optique du relais tram à la sortie de l'autoroute, je pense que c'est le plus simple, et sa permet de repartir tranquillement du stade et de profiter un petit peu de stras =p.
    Niveau horaire on comptais partir de Besançon vers les 14h histoire d'avoir un peu de marge.
    J'essaye de motiver le plus de potes possible pour venir et leur faire découvrir la Meinau :)- .
    En tout cas, merci bien pour tout ces conseils et renseignements =)
  • Woah depuis Besançon pour un match de CFA2, chapeau !
    J'ai fais le trajet Mulhouse-Besançon y a quelques semaines j'étais déjà crevé, alors avec 2h30 de route en plus aller/retour faut le vouloir.
    Si ça tenait qu'à moi, à ta place je dirai à mes potes qu'on part tôt le matin pour profiter un peu de la ville au cours de la journée et terminer par le match.
  • Comment fait on pour réserver des places pour accéder au salon .
    Tant qu'à faire , soyons fou .
  • J-8 : Vivez Racing - Vesoul en VIP



    Pour l'un des matchs les plus importants de la saison, venez passer la soirée en VIP :

    Salon présidents : 36 € avec une place en protocole;

    Loge centrale : 65 € la place;

    Loge 12 places : 780 € avec hôtesse;

    Ouverture des espaces : 16h30.

    Pour plus d'informations ou pour réserver : contact@racing1906.com



    Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook




    SO
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-20 18:56:42 :
    Loge 12 places : 780 € avec hôtesse
    Cette ligne mérite quelques explications. :x :x
  • 780€ ça fait cher l'hôtesse, à moins que tu trouve 11 intéressés, mais la niveau timing c'est assez court....
  • Affiche du match ;)

    http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/20//120420072231617865.jpg

    ( si elle veut bien s'afficher ... :-w )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives