Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Belfort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 6.657 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par xorus67230

  • Trop de précipitations nuit...Je ne veux pas que le Racing soit distancé :(
  • katzo68 a écrit, le 2012-12-17 21:06:54 :
    Trop de précipitations nuit...(

    Ben s'il pleut quand on dort pas grave
    Bon je sors
  • Sauf si tu dors dehors! :D
    Je sors aussi.
  • Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que le match qui vient n'a rien d'anecdotique.
    Même sans fond de jeu, même avec Noro arrière gauche, même avec Kehi sur une jambe, même sur tapis vert, il nous faut la victoire ce week-end. Et j'ai l'impression qu'on ne peut plus laisser grand chose en cours de route.
    Pour rappel la saison dernière, les promus en National avaient respectivement :
    A - Bastia CA : 7 N et 7 D, soit 35 points "égarés"
    B - Bourg Peronnas (2ème avec 17 clubs)) : 8 N et 6 D, soit 34 points perdus
    C - Uzes : 10 N et 4 D, soit 32 points,
    D - Carquefou : 8 N et 5 D, soit 31 points

    Avec nos 6 N et 3 D (21 points perdus), les marges d'erreur restent donc limitées : en moyenne, on ne peut plus perdre que 10 à 14 points, soit 2 à 3 défaites et 3 à 5 nuls, GRAND MAXIMUM.

    Autrement dit, pour monter, il faut environ 20 victoires (on n'en a que 4). Sur les 21 matches qu'il reste au RCS, 16 sont à gagner impérativement.

    Alors, je sais, ce ne sont que des statistiques, des moyennes et des projections arithmétiques, mais le constat est là quand même.

    Il-Vecchio : FK pourra continuer sur le registre du "chaque rencontre est un 32èmes de finale de Coupe de France", c'est déjà devenu vrai ... sauf que c'est nous qui allons le jouer tous les week-end (à défaut d'y être contre ... Pontarlier) !
  • Rencontre pas facile ce samedi.
    Nos adversaires ne sont pas des chèvres meme s'ils"belent fort"
  • Noro est déjà en vacances apparemment.

    Un départ à Noël?

    A noter le retour de Thomas Martin, et de Robin Binder dans le groupe.

    Sow aussi est déjà en vacances.
  • Pour moi logique sans lui le Racing a fait son meilleur match de la saison
  • Au vu du groupe appelé, je vois bien ça :

    Equipe


    Une fois encore, ce problème du duo Ledy-Perrin. Dans ce dispositif, ils ne sont pas faits pour jouer ensemble.
    François Keller a déjà écarté Noro (à moins que celui-ci ne se soit blessé), je le vois mal mettre sur le banc Ledy ou Perrin. Pourtant, dans ce schéma, mis systématiquement en place par François Keller, la présence de Zerbini côté gauche paraît évidente. Sauf que, comme je l'ai dis, il "n'osera" pas enlever un des deux...
    Pas pour rien qu'il y a un déséquilibre en attaque et que l'on arrive plus à marquer ! Ledy n'est malheureusement pas un joueur de couloir, il n'est pas capable de prendre le meilleur sur son défenseur sur un coup de rein ou sur un geste technique.

    Edit : Noro est apparemment blessé. Il souffrirait d'une tendinite au tendon rotulien.
  • uso45 a écrit, le 2012-12-21 12:46:12 :
    Pour moi logique sans lui le Racing a fait son meilleur match de la saison


    Un demi match pour juger, c'est un peu court non .?
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Belfort : Duki, Donzelot, Sikimic, Modeste, Momha, Pinaud, Sichi, Golliard, Genghini, Perrin, Ledy, Bahloul, Zerbini, Martin, Ursch, Binder
    Source: SO
  • racing67400 a écrit, le 2012-12-21 12:53:13 :
    Au vu du groupe appelé, je vois bien ça :

    Equipe


    Je pense aussi, avec Bahloul à la place de Duki par contre...
  • François Keller n'aura pas le cran de mettre Jérémy Bahloul en lieu et place de Ziman Duki, une fois de plus...
  • Ce n'est pas une histoire de cran. Après tout Bahloul est peut-être pire.
  • Ou meilleur...On ne le saura que si ce dernier obtient sa chance de la part du coach...Logique, non?
  • Le staff est là toute la semaine à l'entraînement pour le voir, mais pas nous.
  • Je te l'accorde volontiers, mediasoc, laissons-nous surprendre.
  • Par contre golliard en 6 faut arrêté sa fait 3 matchs qu'il y arrive pas a ce poste ,je préfère Martin il à plus de qualité pour joué 6 .
  • Si tu mets pas Golliard en 6 faut le mettre sur le banc, et cela m'étonnerait fort que cela se produise. Billy Modeste lui étant nettement supérieur en défense centrale.
  • On pourrait très bien aligné une défense : Donzelot - Golliard - Modeste - Sikimic
    et donc Sichi - Martin devant la défense.

    Mais bon, FK n'alignera plus Sikimic en arrière gauche (-)
  • Golliard est meilleur que Modeste en def centrale, c'était plus Sikimic qui posait des soucis car il ne joue pas tous les matchs au même niveau...
  • Fraudra quand meme qu'on m'explique pourquoi on insiste à jouer avec 1 attaquant alors qu'on ne marque pas ou plus.

    Un 4-4-2 serait plus simple et bien plus équilibré avec notre effectif.

    Cela nous permettrait d'avoir enfin Perrin et Ledy en attaque ce qui serait la meilleure formule.
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-21 14:24:49 :
    Ce n'est pas une histoire de cran. Après tout Bahloul est peut-être pire.


    Oui mais lui peut progresser contrairement à son compère Duki .
    J'aime bien Duki mais je préférai quand il lançait les ballons en tribunes :o)
  • pourquoi Duki ne pourrait-il pas progresser ?
  • Duki est là pour assurer l'intérim, on lui demande d'être bon maintenant, quand il le faut ( c'est à dire quand le gardien titulaire est indisponible ), pas de progressé comme un Kéhi la saison dernière. C'est le rôle d'un deuxième gardien, être là quand on lui demande.
  • c'est clair DUKI est la pour juste un remplacement,mais en attendant il est tout sauf un gardien qui rassure donc faire jouer bahloul me parait une opportunité pour au moins voir lequel des 2 est le plus a meme d'assurer dans les buts,et rien ne vaut les matchs pour savoir,et moi aussi je prefere jouer en 4/4/2 car pour gagner faut marquer et avec son dispositif on sait ce que ça a donner ses derniers matchs car seule la victoire a belfort est attendu ALLEZ RACING
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives